| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
|---|---|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 20:53:39 ![]() ![]() |
darkanuss |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | ouais mais les mecs à EDF, à 99% on peut penser qu'ils y font carrière. |
darkanuss | lol j'espère que tu te sentiras pas trop seul car apparemment il y a énormément d'aoutiens à edf !
|
darkanuss |
|
kobb27g |
--------------- "Si les cons étaient des sandwiches, on ne mourrait plus de faim sur terre." |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 19:57:05 ![]() ![]() |
darkanuss |
|
kobb27g |
--------------- "Si les cons étaient des sandwiches, on ne mourrait plus de faim sur terre." |
darkanuss |
rom_neo |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | EDF n'achète plus British Energy |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
darkanuss |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Est-ce que l'un d'entre vous connait Flowserve ?? et peut-il me dire en 2 mots ce que c'est ? |
darkanuss |
Message cité 1 fois Message édité par darkanuss le 01-08-2008 à 18:39:48 |
codenrun |
|
K@nt |
|
darkanuss |
|
toxo2410 | il parle de Cattenom... |
altitude234 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | il est vrai que les centrales de l'Est, Chooz, Feissenheim, Cattenom sont loin d'être sexy...Qd tu es pris dans l'une d'entre elles et que tu n'es pas de la région, tu sais déjà que tu vas déguster pendant quelques années Message cité 1 fois Message édité par sayen le 01-08-2008 à 23:20:51 |
K@nt | Mwai on peut dire pareil pour Fla, il pleut tt le temps, c'est dans le nord, c'est perdu, etc...
|
sayen vouloir c'est pouvoir | La ptite différence c'est qu'à Fla il y a la mer... |
Trunchy metallement instable |
Message cité 1 fois Message édité par Trunchy le 02-08-2008 à 10:57:59 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 02-08-2008 à 11:16:54 |
Trunchy metallement instable |
Message édité par Trunchy le 02-08-2008 à 11:26:35 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
sayen vouloir c'est pouvoir | Mouais |
Trunchy metallement instable | Penly --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |
| Altran ou EDF ? | |
| Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...) | |