|
Auteur | Sujet : Demande Feedback SOLUTEC |
---|
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 13:07:07 |
Kali82 | J'ai un entretien avec Solutec Paris.... c'est technique, psycotechnique ou bien le classqiue des DRH (défaut, qualité blabla) ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ca dépends qui tu vois --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Kali82 | A force de demander des conseils je risque de me faire avoir
|
Kali82 | Pourquoi t dans la boîte ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | bah oui sinon pourquoi je répondrai --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Kali82 | J'ai pas envie de me faire démasquée
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Oui, tests d'algo, c'est meme la premiere chose que j'ai faite lors de mes entretiens. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Kali82 | ok merci... |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 10:04:54 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | rien d'insurmontable hein, c'est pour vérifier que tu mitonne pas sur ton cursus --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | T'as demandé combien pour tes deux ans d'xp ? (xp en quoi ?) --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
weed | up |
boris007 Bebop da place |
|
fila_pescator Vive le poulet !!! | Alors des nouvelles ? |
Kali82 | Pour moi c'est fichu |
cooltwan | entretien à solutec paris pour moi demain |
boulax Inserer phrase hype en anglais | avec qui ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
cooltwan |
|
cooltwan |
|
cooltwan |
|
tg94 | ça calme ce genre de commentaire... |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bof, pas du tout justifié en ce qui m'a concerné (Paris) --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Em_kiba |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Quand tu parles d'inspection du travail et d'entubage, tu peux détailler/raconter ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Em_kiba |
|
john-dave | J'ai eu des entretiens chez solutec, et j'ai gardé une bonne impression de cette petite SSII, ils n'ont rien de bien immense mais ils m'ont paru très honnêtes, ce qui est déjà pas mal pour une SSII.
--------------- http://jeune-developpeur.blogspot.com/ |
tg94 | moi c'était un test algo en pseudo langage, rien de compliqué si tu es réveillé. |
cooltwan | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |