|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : feedback sur Anotech (filiale de GIST) |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 16:03:42 |
matt5713 |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Non moi j'ai eu un certain Marc ST........et c'était pas un St Message édité par Cricrou92 le 13-04-2006 à 12:28:35 |
incassable | je vois que certaines ralent sur le fait que l'entreprise gagne 87 K et paye le mec 70 K, mais faut bien remunerer le commercial non ? |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 12:41:16 |
aurelb |
|
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
aurelb | euh, c'est à dire que moi je suis une fille alors on peut pas dire que çà ait retenue mon attention ! |
sayen vouloir c'est pouvoir | ton diplôme te permet d'éviter largement ce genre de boite...Non mais sans déc', on est plus en 2001 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Chers camarades, rien que l'expression "filiale de GIST" devrait vous faire fuir sans se poser der questions. Message édité par Dzama le 04-05-2008 à 18:32:50 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
feedback dell | Feedback sur PwC |
Feedback sur Aedian/Coorg (ex Syscom) | Informations (feedback, salaire, ambiance) sur Micropole Univers |
Feedback LGM (urgent: entretien jeudi 23!) | feedback conseil&hommes |
Feedback AFD Technologies | feedback sur axylog a sopihia-antipolis |
Feedback sur les SSII voyous - A bannir | Feedback sur Total |
Plus de sujets relatifs à : feedback sur Anotech (filiale de GIST) |