|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Demande Feedback SOLUTEC |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 23:18:26 |
chadenat | mon ecole avait de bonne relation avec l'agence de Lyon. J'avais passe un entretien pour un stage. Ils sont corrects sans plus. C pas du altran.. |
patachou | Un petit up car moi aussi je vais avoir un entretien la bas, apparament y a des tests de logique et d'algo, quelqu'un les a dejà passé ? --------------- PataCara |
patachou | Tu les as passé ou et quand les tests ? Ils t'ont donnés les résultats desuite ?
|
bono_it | dref2004>> c'est malheureusement possible... |
patachou | Moi j'ai passé à Lyon, j'ai rappeler pour savoir ou ca en etait, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas encore le contrat avec le client, y prévoyaient ça au mois de juin... --------------- PataCara |
patachou | Oui c'est pour ca que je les rappelle et qu'il me dise de pas hésiter à les rappeler pour savoir où ils en sont et pour savoir si je suis toujours dispo...
--------------- PataCara |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 12:15:27 |
bono_it | patachou>> Moi je dirais qu'ils rappelleront le dernier gars dont ils ont eu des nouvelles ou qu'ils ont eu en entretien... |
arras |
|
rody83 No pain, no gain |
Laure69 | Bonjour,
|
Laure69 |
|
weed |
|
rody83 No pain, no gain | perso j'ai eu 2 entretiens :
Message édité par rody83 le 08-04-2006 à 17:28:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | c'était pour un poste sur Mulhouse (je suis allé à Lyon passer l'entretien) ; apparemment ils procèdent comme ça pour tous les JD (enfin, c'est ce qu'il m'a dit...).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
cedric69 | J'ai été embauché à Solutec Lyon et j'avais eu le 2è entretien entre 10 et 15 jours après. Par contre je suis assez surpris par la différence de salaire entre mission et intercontrat, j'en avais jamais entendu parler. Il y en a d'autres à qui on a proposé ça ? Moi et les quelques uns que je connais qui ont été embauchés en même temps que moi avons le même salaire tout le temps. |
fila_pescator Vive le poulet !!! | ça y est je viens d'être convoqué pour un 2e entretien avec un autre commercial.
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Negociation contrat, disponibilité, check personnalité
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
fila_pescator Vive le poulet !!! | Je reviens de mon 2e entretien.
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Autant pour moi, le second entretien est plutot technique. |
fila_pescator Vive le poulet !!! | le directeur d'agence m'a appelé et m'a fait une proposition :-) |
fila_pescator Vive le poulet !!! | j'avais demandé 2 semaines de délai mais il y a de forte chance que j'accepte bientôt |
tafou | J'avais vu des personnes de SOLUTEC au mois de décembre lors d'un salon. Je leur avais dis que je terminais mes études fin juin et là je viens de recevoir un mail pour me dire qu'ils avaient un poste à me proposer sur Lyon. Il me demande de renvoyer un CV complété et une lettre de motivation.
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Perso je suis à l'agence Paris et tout le staff est très sympa. Pour ton salaire c'est à négocier, mais sur Paris ça descends pas sous 30K effectivement. En ce qui concerne le rappel je sais pas mais faut savoir qu'en ce moment le marché de l'emploi des ssii est en plein boom, donc c'est un peu la course pour chopper les petits nouveaux sortis de l'ecole --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
tafou | Merci pour le retour !!!
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | bah apres si t'es en régie de toute façon c'est pas avec les gens de solutec que tu travailles... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback Entretien Cabinet HUDSON CEPIAD pour TOTAL | Feedback sur STRADA |
Feedback sur Toyota Onnaing | Feedback sur Mediane systeme |
demande de stage audiovisuel | feedback editer |
demande d'emploi | feedback sur Anotech (filiale de GIST) |
[Demande d'emploi CDI-CDD] Developpeur PHP/MySQL | feedback dell |
Plus de sujets relatifs à : Demande Feedback SOLUTEC |