Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Demande de feedback sur la CMA CGM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de feedback sur la CMA CGM

n°4980346
Raf_13
Posté le 17-04-2017 à 20:22:47  profilanswer
 

Hello,
Il y a peu d'avis sur la CMA CGM et ceux ci sont assez paradoxal concernant la multinationale CMA CGM basé à Marseille. Certains parlent d'un management très dur, avec une énorme pression et peu respecteux de l'équilibre vie privée vie professionnelle d'autre au contraire sont ravis d'y bosser, beaucoup d'évolution possible, très formateur etc... Certains d'entre vous ont-il eu l'expérience dans ce Groupe pour avoir un feedback dessus ? Merci :)

mood
Publicité
Posté le 17-04-2017 à 20:22:47  profilanswer
 

n°4980347
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-04-2017 à 20:33:00  profilanswer
 

Raf_13 a écrit :

Hello,
Il y a peu d'avis sur la CMA CGM et ceux ci sont assez paradoxal concernant la multinationale CMA CGM basé à Marseille. Certains parlent d'un management très dur, avec une énorme pression et peu respecteux de l'équilibre vie privée vie professionnelle d'autre au contraire sont ravis d'y bosser, beaucoup d'évolution possible, très formateur etc... Certains d'entre vous ont-il eu l'expérience dans ce Groupe pour avoir un feedback dessus ? Merci :)


C'est à Marseille donc tu peux être à la plage rapidement après le boulot, c'est non négligeable  [:super citron]

n°4980348
CobbDougla​s
Posté le 17-04-2017 à 20:36:57  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :


C'est à Marseille donc tu peux être à la plage rapidement après le boulot, c'est non négligeable  [:super citron]


C'est mal connaître Marseille  [:cobbdouglas]

n°4980349
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-04-2017 à 20:38:25  profilanswer
 

CobbDouglas a écrit :


C'est mal connaître Marseille  [:cobbdouglas]


Ouais je sais que c'est pas proche de la plage mais techniquement tu es pas à 5 heures non plus.
Pas comme ici ...  [:roum samsara:1]

n°4980350
CobbDougla​s
Posté le 17-04-2017 à 20:39:09  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :


Ouais je sais que c'est pas proche de la plage mais techniquement tu es pas à 5 heures non plus.
Pas comme ici ...  [:roum samsara:1]


Si c'est proche, vraiment. Mais alors la circulation à Marseille  [:cobbdouglas]  [:cobbdouglas]

n°4980351
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-04-2017 à 20:42:57  profilanswer
 

CobbDouglas a écrit :


Si c'est proche, vraiment. Mais alors la circulation à Marseille  [:cobbdouglas]  [:cobbdouglas]


A pieds, tu sors du boulot pépouze en tong et maillot de l'OM  [:am72:5]


Message édité par Loulilol59 le 17-04-2017 à 20:49:14
n°5042964
vianns
Posté le 04-04-2018 à 12:20:18  profilanswer
 

Hello,
 
Je serais également preneur d'un retour, si possible au niveau de la DSI.
Merci !

n°5099905
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-07-2019 à 01:18:47  profilanswer
 

yop. j'y ai bossé quelques mois ya 4 ou 5 ans ... je m'y suis pas plu du tout, mais je sortais d'un boulot que j'adorais (vive les SSII ! - ou pas :whistle: !)

 

si c'est toujours pareil, il y a beaucoup de boulot, suivant les équipes. beaucoup de technos, donc tu peux voir pas mal de choses, et ya(vait ?) aussi une tendance de bosser comme un dingue à la CMA, puis quand tu te fais jeter comme une merde parce que t'es qu'un p-reste-à-terre (ou un preste-à-taire, au choix) au bout de tes 3 ans, tu pars en suisse chez le concurrent pour bosser sur la meme chose dans un meilleur environnement et pour un salaire bien plus élevé (suisse oblige)

 

cependant, moi j'ai trouvé qu'on avait beaucoup de trucs qui servaient à  rien : on a un problème, on monte une équipe pour s'en occuper au lieu de traiter le problème.
j'ai aussi eu plusieurs fois l'impression que l'informatique était assez mal considérée par les gens des autres services. et j'ai détesté le dress code. et les offres de bouffes sont horribles. t'as des restos hyper chers et pas super bons mais faut aller jusqu'aux terrasses du port, ou t'as le resto d'entreprise où la moitié des plats sont pas cuits (le mec qui te cuit le poulet sur la plancha, ça fait "klonk" quand il le met sur la plancha depuis le congélo, ça fait encore "klonk" quand il retourne le bout de viande sur la plancha, et ça fait toujours "klonk" quand il le met dans ton assiette. enjoy your salmonelle, ça fera 3 euros + 5 euros pour poser le plateau...)

 

de plus, si tu viens en bagnole, c'est l'enfer pour se garer (d'après mes collègues, moi je venais à pied + RTM)

 

après, je sais que ya des HFRien qui y ont bossé aussi, et qui s'y sentaient nettement mieux. j'ai meme un ancien pote qu'est en interne là-bas, donc mon ressenti n'est pas forcément celui que tout le monde aura :spamafote:
moi, ça m'a tellement plu que je suis monté sur paris :lol: !


Message édité par misato le 29-07-2019 à 01:19:08

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Demande de feedback sur la CMA CGM

 

Sujets relatifs
Feedback - EMWeb l'école des métiers du webDemande conseil après avoir créé ma boîte
Feedback création divi WPFeedback Dassault Data Systems
Feedback sur 3 sociétés de conseil[Topic unique] Feedback Wavestone
Demande conseil orientation pour AST..FeedBack Percall
Plus de sujets relatifs à : Demande de feedback sur la CMA CGM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR