Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Demande conseil après avoir créé ma boîte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande conseil après avoir créé ma boîte

n°4954790
vct89
Posté le 22-01-2017 à 21:33:15  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
À cause de grave ennuis de santé, j'ai du abandonné mon idée de carrière et du coup j'ai finalement créé mon entreprise (dépannage informatique) en tant qu'auto entrepreneur pour le début car plus de sécurité (je compte passer en EI plus tard)  :)  
Seulement j'ai une question qui me gêne en effet comment trouver des fournisseurs ou grossistes ou je pourrais me fournir ?  
 
Car même si je ne pourrai jamais avoir les prix des grands groupes je dois être comme même compétitif pour pouvoir espérer vendre des accessoires etc...  
 
Ainsi si vous connaissez un site ou des grossistes connu ? Car en regardant sur internet j'en ai trouvé mais sont t'ils bien ? ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2017 à 21:33:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Demande conseil après avoir créé ma boîte

 

Sujets relatifs
Feedback sur 3 sociétés de conseilTechniques et conseil de Dépannage à domicile (CREATION ENTREPRISE)
Besoin de conseil motivation L3 informatiqueDemande conseil orientation pour AST..
[RCH/Conseil] entreprise dans le domaine photonique/optronique2 entretiens pour le même poste dans la même boîte
CONSEIL orientationNeed feedbacks - Conseil SIRH
Demande avis - projet de reconversion/réorientation 
Plus de sujets relatifs à : Demande conseil après avoir créé ma boîte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR