Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Feedback création divi WP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback création divi WP

n°4950740
didouye
Posté le 11-01-2017 à 18:20:39  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai une demande un peu spéciale et je poste cela sans doute au mauvais endroit ?
 
Je viens de presque finir la création du nouveau site de mon entreprise et j'aurais potentiellement aimé avoir un retour sur des changements qui semble nécessaire ou bien modification.
 
En ne sachant que mon objectif final est de convertir un maximum de visite en contact par courriel ou demande de devis, n'ayant que d'expérience dans le milieu du web, j'attends un retour objectif de votre part s'il vous plaît ?
 
Adresse du site : http://externalisation-paie.agipaie.com/
 
Cordialement.
Dimitri

mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 18:20:39  profilanswer
 

n°4950930
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 12-01-2017 à 11:54:03  profilanswer
 

- Les fautes d'orthographe et accents manquants => inacceptable sur un site web professionnel en 2017 => ça donne envie de partir immédiatement
- La page "Tarifs" > "Nous contacter" > ça ne marche pas (URL à corriger)
- Les boutons circulaires qui deviennent rectangulaires > bof ..
- Texte blanc sur fond blanc sur la page d'accueil
 
 
Testé depuis un PC sous Chrome => à tester depuis différents navigateurs (Chrome, IE, Safari) / devices (téléphone, tablette)
 
 

n°4951309
redoni
Posté le 12-01-2017 à 23:58:13  profilanswer
 

Il faut revoir l'orthographe d'urgence, "1 - 50 employer"...  :(
Sinon, le site est agréable amha si ce n'est que le paragraphe Documents garantis et conformes touche le bord de l'écran à gauche


Message édité par redoni le 12-01-2017 à 23:59:18

---------------
Feedback Achat Vente
n°4952341
didouye
Posté le 16-01-2017 à 14:12:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour les deux retours, je vais essayer de faire une correction rapidement et je ne m'occupe pas du contenu sur le site simplement la création.
 
Pour le texte en blanc, c'est vrai que cela ne ressorts nécessairement pas au mieux mais reste relativement visible lorsque le fond est un peu grisé ou je devrais simplement changer de couleur ?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Feedback création divi WP

 

Sujets relatifs
Feedback Dassault Data SystemsFeedback sur 3 sociétés de conseil
Création d'entreprise / ouverture d'un cyber caféTechniques et conseil de Dépannage à domicile (CREATION ENTREPRISE)
[Topic unique] Feedback WavestoneFeedBack Percall
Congé création d'entrepriseSOCIETE GENERALE FEEDBACK
Feedback sur Solutec 
Plus de sujets relatifs à : Feedback création divi WP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR