Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Se renseigner sur la fiabilité d'une entreprise avant d'y bosser ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se renseigner sur la fiabilité d'une entreprise avant d'y bosser ?????

n°130255
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 29-09-2003 à 14:51:49  profilanswer
 

Voila ,Je cherche un job ,et j'ai trouvé une entreprise qui recrute au niveau national des techniciens informatiques je voudrais savoir si il y a des sites ou un moyen de connaitre la fiabilité,le serieux et l'honnetete et la santé des entreprises ,notamment cella la .
 
J'ai pas envie de m'engager dans un truc ou ils nous exploiteraient ,enfin bref le truc scabreux avec des conditions de travail à chier et un salaire a 2 balles vous voyez ce que je veux dire !
J'ai l'impression que cette entreprise est le clone du groupe BOSC au niveau de la coiffure,des milliers de coiffeuse sont rattachees à ce groupe avec tous les avantages et inconvenients que cela engendre.
 
Merci !


---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 14:51:49  profilanswer
 

n°130257
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 29-09-2003 à 14:58:49  profilanswer
 

Pour avoir une idée du bilan de l'entreprise (pour verifier que le truc est pas en train de se casser la gueule depuis 3ans) y a des services types infogreffe, eurydile (je sais plus l'ortho), societe.com (pour ceux qui y ont des bilans archivés) ...
 
pour ce qui est des conditions de travail par contre je sais pas :/


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°130337
Kadounet
Posté le 29-09-2003 à 22:59:17  profilanswer
 

duduche33 a écrit :

Voila ,Je cherche un job ,et j'ai trouvé une entreprise qui recrute au niveau national des techniciens informatiques je voudrais savoir si il y a des sites ou un moyen de connaitre la fiabilité,le serieux et l'honnetete et la santé des entreprises ,notamment cella la .
 
J'ai pas envie de m'engager dans un truc ou ils nous exploiteraient ,enfin bref le truc scabreux avec des conditions de travail à chier et un salaire a 2 balles vous voyez ce que je veux dire !
J'ai l'impression que cette entreprise est le clone du groupe BOSC au niveau de la coiffure,des milliers de coiffeuse sont rattachees à ce groupe avec tous les avantages et inconvenients que cela engendre.
 
Merci !


 
si tu sais lire un bilan, tu peux avoir une idée de la santé financière avec ses comptes de l'an passé (societe.com, balo)
 
Mais le plus efficace, surtout sur les conditions de travail, c'est le bouche à oreulle, c'est de te renseigner auprès de tes futurs collègues.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Se renseigner sur la fiabilité d'une entreprise avant d'y bosser ?????

 

Sujets relatifs
Recherche entreprise pour contrat qualif Informatique (urgent!)temps de réponse des entreprise
[ Recherche ] Entreprise pour stage DUT Informatique sur MULHOUSEcomment gérer son passage d'une entreprise à une autre ?
Recherche entreprise qui developpe en java pour gsm/PDABosser en irlande !!!
Recherche d entrepriseconcours fonction publique : où se renseigner ?
[RCH]Entreprise pour contrat de qualif webmaster[Belgique][entreprise] Pulsar Consulting: qq'un connaît ?
Plus de sujets relatifs à : Se renseigner sur la fiabilité d'une entreprise avant d'y bosser ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR