|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Concours inspection générale Banques Populaires |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 11:31:05 |
basmaaa | Bonjour Urbanau, je passe également le concours pour la session d'automne, j'ai été convoqué le 6 novembre et toi? |
urbanau | idem le 6 aussi.
|
tichaton33 | comment se passe le concours de l'inspection? je suis convoque pour le 7. les test numeriques c'est comme le tage mage?
|
urbanau | Salut à tous,
|
tichaton33 | bonjour urbanau
|
tichaton33 | alors urbanau t'as passe les oraux? ca c'est passé comment? |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 17:19:14 |
tichaton33 | merci courage tiens nous juste au courant si t'es pris. je t'enverrais mon cv pour un petit pisyon lol
|
urbanau | Bon ba c'est bon pour moi, je suis pris à l'IG, début en janvier !
|
tichaton33 | urbanau j'ai besoin d'info car je passe le concours en mars. comment se passé le grand jury? sur quel sujet est tu tombé? |
hiho17 | Bonjour, |
MoisurForum |
|
Gmbrox | Il y a des gens qui passent le concours cette année? |
el juli | moi j'y vais lundi...
|
el juli | es ce ke quelqun a une idée du nombre personnes convoqués aux ecrits? |
gorgette | alors les impressions sur les épreuves?
|
bidulux | Tu peux nous en dire plus ?? |
Gmbrox | On verra mardi |
Chachak | Je suis d'accord, c'était sportif!! La mise en situation en 2h, c'était chaud |
zeltinger | out pour moi
|
Gmbrox | Moi aussi |
el juli | moi non plus je n'ai rien reçu... je me dis, vu que je suis à la fin de l'alphabet, peut etre...
|
el juli | pour moi aussi c'est mort... dommage |
Gmbrox | c'était un faux concours, personne n'a été recu ou quoi?
|
sensai31 |
|
zeltinger | J'ai l'impression qu'ils ont organisé le concours pour la forme et la réputation... Et giclé tout le monde |
Gmbrox | Apparemment ils ont pris 40 personnes après les ecrits et ils veulent recrutés 9 personnes uniquement donc assez logique que peu de personne ai été recrutées... |
djbp |
|
mecab | Salut tout le monde!
|
volimp time is money |
|
alacazam2000 | La date butoir était le 19 février --------------- Since 2006 (c) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |