Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Coheris ou MAP? Votre avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coheris ou MAP? Votre avis

n°900803
adi_mex
Posté le 22-11-2006 à 13:56:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'avoir des propositions d'embauche à peu près équivalentes de la part de Coheris et MAP pour un poste d'ingénieur d'études.
Je voudrais savois si parmi vous certains connaissent et connaître votre avis. J'hésite entre les deux. Niveau ambiance, qualité de travail, possibilités d'évolution, etc...
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 13:56:36  profilanswer
 

n°904949
tabatabou
-------
Posté le 28-11-2006 à 21:28:35  profilanswer
 

adi_mex a écrit :

Bonjour,
 
Je viens d'avoir des propositions d'embauche à peu près équivalentes de la part de Coheris et MAP pour un poste d'ingénieur d'études.
Je voudrais savois si parmi vous certains connaissent et connaître votre avis. J'hésite entre les deux. Niveau ambiance, qualité de travail, possibilités d'évolution, etc...
 
Merci beaucoup.


 
salut,
 
j'ai rencontre le directeur delegue et il est tres sympa. je n'ai pas l'information sur l'ambiance de travail, la seule chose que je sais, coheris est une societe qui a su grandir sans trop s'endetter.
 


---------------
Tabata
n°905227
mammou
Posté le 29-11-2006 à 12:11:34  profilanswer
 

Ma copine est chez MAP et la galère qu elel a vecu pdt noel dernier conges sans solde alors qu lel venait de debuter donc sans sous :(
bref la commerciale injoignable elel ne voyent que los des rendez vous avec le client chaq 3 mois pour reconduire la mission :D
l'autre boite je connais pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Coheris ou MAP? Votre avis

 

Sujets relatifs
Avis sur AxialogAvis à la Population
Lyon : Avis ESC/Lycées pour BTS CDEBesoin d'avis sur une pousuite d'études
Qui connait la société COHERIS?Votre avis sur mon CV
Votre avis sur mon poste de Responsable de Systeme d'InformationAvis sur un CV
Etude à l'ESCT de Toulon [questions et avis]Selon vous, dois-je faire une relance ?
Plus de sujets relatifs à : Coheris ou MAP? Votre avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR