Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Choix entre atos (ssii) et altima (web agency)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix entre atos (ssii) et altima (web agency)

n°302878
Hyune
Posté le 01-12-2004 à 19:55:27  profilanswer
 

Coucou,
 
Voila, j'ai lu vos topics sur les ssii et ca ne m apas l air folichon ...
 
En ce qui me concerne j ai une proposition de boulot chez Atos (a lille) et une chez Altima (lille aussi). Altima est une boite de 40 personnes créée en 97 et qui a plus de 100 clients. Les deux boulots en tant que ingenieur informatique.
 
Vu que c pr mon premier boulot et que je n ai ps d experience j en appelle a vos experience pour savoir les avantages ou les inconveniens de l'une ou l autre boite.
 
Merci d avance pour vos remarques eclairées.
 

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 19:55:27  profilanswer
 

n°302885
rigolons b​eaucoup
Posté le 01-12-2004 à 20:05:14  profilanswer
 

hyune a écrit :

Coucou,
 
Voila, j'ai lu vos topics sur les ssii et ca ne m apas l air folichon ...
 
En ce qui me concerne j ai une proposition de boulot chez Atos (a lille) et une chez Altima (lille aussi). Altima est une boite de 40 personnes créée en 97 et qui a plus de 100 clients. Les deux boulots en tant que ingenieur informatique.
 
Vu que c pr mon premier boulot et que je n ai ps d experience j en appelle a vos experience pour savoir les avantages ou les inconveniens de l'une ou l autre boite.
 
perso j'irais dans la petite boite. je trouve que tu peux apprendre bcp en bossant dans une petite structure. bon le seul hic, c'est que cela peut te demander un gros investissement perso.
quel salaire te propose-t-on dans les deu xboites ?
Merci d avance pour vos remarques eclairées.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Choix entre atos (ssii) et altima (web agency)

 

Sujets relatifs
choix entre Transiciel et Cap GeminiSSII : salaire débutant sur nantes
JD : Atos ou Cap ?Info sur SSII Soft computing Synetics
Choix de cours en informatiqueSSII (unilog, atos, cap ..), Cadres, contrat au forfait et heures supp
Le préavis pendant l'inter-contrat en SSIIChanger de SSII : ce qui est autorisé ou pas ?
Choix d'un master info 2e année? 
Plus de sujets relatifs à : Choix entre atos (ssii) et altima (web agency)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR