Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ausy : votre salaire de JD à l'embauche svp ?

n°864967
leia58
Posté le 26-09-2006 à 11:40:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Oski a écrit :

Parceque bluemoon2 c'est toi? Ca aiderait aussi si c'est le cas que tu ne prennes qu'un seul pseudo, ce serait un peu plus simple de comprendre ce qui se passe sur ce topic.
 
Mais sinon, sortir de la fac ou pas, c'est le meme raisonnement pourtant, je vais essayer de le reformuler autrement : tu es contente par rapport à une certaine catégorie de population, ce qui prouve qu'on t'a proposé un salaire suffisant (et tout le monde est content, ton employeur et toi donc tout va bien!). Mais il y a une autre catégorie de la population (appelons la X  :D ) qui ne serait pas enchantée par les mêmes perspectives. Voilà pourquoi ton employeur, s'il décide d'employer un X et même comme tu nous le dis si le job est identique, sera obligé de le payer plus pour l'attirer.
 
C'est à peu près tout ce que j'avais expliqué plus haut.


 
 
Bon bah on est d'accord lol ^^ que d'émotion!
enfin comme quoi ca illustre aussi que les employeurs doivent se mordre les doigts de temps en temps d'avoir employé des gens a 40K€ hihi

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 11:40:36  profilanswer
 

n°864968
pascale_ha​rdware
Posté le 26-09-2006 à 11:40:58  profilanswer
 

Oski a écrit :

Parceque bluemoon2 c'est toi? Ca aiderait aussi si c'est le cas que tu ne prennes qu'un seul pseudo, ce serait un peu plus simple de comprendre ce qui se passe sur ce topic.
 
Mais sinon, sortir de la fac ou pas, c'est le meme raisonnement pourtant, je vais essayer de le reformuler autrement : tu es contente par rapport à une certaine catégorie de population, ce qui prouve qu'on t'a proposé un salaire suffisant (et tout le monde est content, ton employeur et toi donc tout va bien!). Mais il y a une autre catégorie de la population (appelons la X :D ) qui ne serait pas enchantée par les mêmes perspectives. Voilà pourquoi ton employeur, s'il décide d'employer un X et même comme tu nous le dis si le job est identique, sera obligé de le payer plus pour l'attirer.
 
C'est à peu près tout ce que j'avais expliqué plus haut.


LOL

n°864969
leia58
Posté le 26-09-2006 à 11:41:16  profilanswer
 

sinon oui désolée pour le pseudo... j'avais oublié de changer de compte... je suis pas sur le même ordi (suis au boulot la ... )

n°864971
pascale_ha​rdware
Posté le 26-09-2006 à 11:43:37  profilanswer
 

leia58 a écrit :

Bon bah on est d'accord lol ^^ que d'émotion!
enfin comme quoi ca illustre aussi que les employeurs doivent se mordre les doigts de temps en temps d'avoir employé des gens a 40K€ hihi


Un peu comme si j'avais pris une porsche et que j'avais 1 accident avec: je m'en mordrais les doigts.

n°864972
leia58
Posté le 26-09-2006 à 11:44:49  profilanswer
 

hum oui c'est une facon de voir les choses :D hihi
Nan ca serait plutot "j'ai acheté une porsche et le moteur claque au bout de 10000km" ^^ tu pensais avoir de la qualité et bah nan, ca lache :D

n°864979
the_stooge
Posté le 26-09-2006 à 11:50:40  profilanswer
 

leia58 a écrit :

Libre à toi de croire qu'à la fac on ne sort que pour faire de la prog en restant devant son ordi 24h/24.


 
Ah ouais, effectivement... même la, j'ai pas été assez explicite... J'incluais dans ce groupe potentiellement tout "bac+5".
 

leia58 a écrit :

 
Je vois pas de quelle humilité je pourrais faire preuve


 
C'est bien ce que je dis.
 
Petite précision.
Ce que j'écris plus haut n'avait pas pour but de rabaisser les universitaires, mais simplement (enfin apparemment, c'était aps simple du tout pour certains) d'expliquer que quand tu sors d'une tres grande école, quelque soit ta valeur personnelle (ava mieux là? l'est parti le gros chagrin?), bah tu fais pas forcément le meme boulot que que quelqu'un qui est peut etre tres tres fort, qui a un collan bleu sous son slip rouge qui sort d'une école bcp moins bien classée traditionnellement (mais les classements, hein? vous savez ce que j'en pense) ou qu'une université dont sort pourtant des gens plus que parfaitemetn compétents et pour qui j'ai, bien entendu, mais est ce la peine de le dire, le plus grand respect.
Ceci étant, je me retire de ce ... euh... débat fin euh... fin, j'arrête, parce que bon, j'ai beau être une tres tres grande fan de leia58 (elle me fait toujours bcp rire), le niveau est bcp trop haut pour moi là.
 
 
 
 
pis surtout ca n'interesse personne.

n°864982
pascale_ha​rdware
Posté le 26-09-2006 à 11:53:52  profilanswer
 

the_stooge a écrit :

Ah ouais, effectivement... même la, j'ai pas été assez explicite... J'incluais dans ce groupe potentiellement tout "bac+5".
 
 
 
C'est bien ce que je dis.
 
Petite précision.
Ce que j'écris plus haut n'avait pas pour but de rabaisser les universitaires, mais simplement (enfin apparemment, c'était aps simple du tout pour certains) d'expliquer que quand tu sors d'une tres grande école, quelque soit ta valeur personnelle (ava mieux là? l'est parti le gros chagrin?), bah tu fais pas forcément le meme boulot que que quelqu'un qui est peut etre tres tres fort, qui a un collan bleu sous son slip rouge qui sort d'une école bcp moins bien classée traditionnellement (mais les classements, hein? vous savez ce que j'en pense) ou qu'une université dont sort pourtant des gens plus que parfaitemetn compétents et pour qui j'ai, bien entendu, mais est ce la peine de le dire, le plus grand respect.
Ceci étant, je me retire de ce ... euh... débat fin euh... fin, j'arrête, parce que bon, j'ai beau être une tres tres grande fan de leia58 (elle me fait toujours bcp rire), le niveau est bcp trop haut pour moi là.
 
 
 
 
pis surtout ca n'interesse personne.


Arréte de la draguer, elle a deja 1 copain  :D

n°864983
leia58
Posté le 26-09-2006 à 11:55:08  profilanswer
 

the_stooge a écrit :

Ah ouais, effectivement... même la, j'ai pas été assez explicite... J'incluais dans ce groupe potentiellement tout "bac+5".
 
 
 
C'est bien ce que je dis.
 
Petite précision.
Ce que j'écris plus haut n'avait pas pour but de rabaisser les universitaires, mais simplement (enfin apparemment, c'était aps simple du tout pour certains) d'expliquer que quand tu sors d'une tres grande école, quelque soit ta valeur personnelle (ava mieux là? l'est parti le gros chagrin?), bah tu fais pas forcément le meme boulot que que quelqu'un qui est peut etre tres tres fort, qui a un collan bleu sous son slip rouge qui sort d'une école bcp moins bien classée traditionnellement (mais les classements, hein? vous savez ce que j'en pense) ou qu'une université dont sort pourtant des gens plus que parfaitemetn compétents et pour qui j'ai, bien entendu, mais est ce la peine de le dire, le plus grand respect.
Ceci étant, je me retire de ce ... euh... débat fin euh... fin, j'arrête, parce que bon, j'ai beau être une tres tres grande fan de leia58 (elle me fait toujours bcp rire), le niveau est bcp trop haut pour moi là.
 
 
 
 
pis surtout ca n'interesse personne.


 
 
J'adore le fait de sortir les phrases de leur contexte. Comment changer les choses (ca me rappelle fortement le journal de 20h... enfin bref passons)
 
Tu dis ne pas dénigrer la fac mais bon tes exemples étaient explicites (à savoir développeur J2EE).
Je suis ravie en tout cas de te faire rire à ce point. Cela prouve à quel point tu préfère rester avec tes idées et que tu te crois au dessus (vu que cela n'avait strictement rien de drole).
 
Enfin  bon je préfère laisser passer en fin de compte, car cela ne vaut même pas la peine de s'y attarder.

n°864985
leia58
Posté le 26-09-2006 à 11:55:50  profilanswer
 

pascale_hardware a écrit :

Arréte de la draguer, elle a deja 1 copain  :D


 
Ah j'ai un copain ? :D mince j'étais meme pas au courant  :cry:  
 
Bon et bien sur ce je vais descendre en maquette... mes collègues vont m'attendre pour aller manger ^^

n°864990
pascale_ha​rdware
Posté le 26-09-2006 à 12:02:00  profilanswer
 

leia58 a écrit :

J'adore le fait de sortir les phrases de leur contexte. Comment changer les choses (ca me rappelle fortement le journal de 20h... enfin bref passons)
 
Tu dis ne pas dénigrer la fac mais bon tes exemples étaient explicites (à savoir développeur J2EE).
Je suis ravie en tout cas de te faire rire à ce point. Cela prouve à quel point tu préfère rester avec tes idées et que tu te crois au dessus (vu que cela n'avait strictement rien de drole).
 
Enfin  bon je préfère laisser passer en fin de compte, car cela ne vaut même pas la peine de s'y attarder.


Faire un constat: "les X réusissent mieux, font du conseil en stratégie, les universitaires font du développement..." ce n'est pas dénigrer  :??:  
c'est 1 constat, ce n'est pas le cas pour 100%.mais pour la majorité des cas.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 12:02:00  profilanswer
 

n°864995
Oski
Posté le 26-09-2006 à 12:05:32  profilanswer
 

pascale_hardware a écrit :

Faire un constat: "les X réusissent mieux, font du conseil en stratégie, les universitaires font du développement..." ce n'est pas dénigrer  :??:  
c'est 1 constat, ce n'est pas le cas pour 100%.mais pour la majorité des cas.


On pourrait le reformuler plus "proprement" par : un X a plus de chance de faire du conseil en strategie qu'un mec qui ne sort pas d'une "top ecole d'inge ou de commerce". Une des implications serait donc : un universitaire a plus de chances de se retrouver a faire du developpement qu'un X.

n°865026
leia58
Posté le 26-09-2006 à 13:32:09  profilanswer
 

pascale_hardware a écrit :

Faire un constat: "les X réusissent mieux, font du conseil en stratégie, les universitaires font du développement..." ce n'est pas dénigrer  :??:  
c'est 1 constat, ce n'est pas le cas pour 100%.mais pour la majorité des cas.


 
C'est un très mauvais constat. En tous cas en ce qui concerne les études en réseaux et télécom. On ne fait absoluement pas de developpement!! Et certains qui sortent d'ecoles d'ingenieurs en font!  
Le facon dont c'était dit c'était dénigrer. Genre à la fac on fait ce qui est en bas, les autres sont trop haut dessus  pour le faire. Faut pas déconner non plus. Quand aux entretiens je dis que je veux devenir chef de projet on m'a jamais rembarrée! Bien au contraire! Le tout est d'avoir le caractère et les compétences pour le faire!
Et quand je dis "je ne veux pas faire de developpement" on me répond "ne vous inquiétez pas, ce n'est pas le travail d'un ingénieur bac+5, on reserve ca aux iut etc" (et ce n'est pas inventé, je l'ai entendu texto). Donc je dis et répète, c'est un très mauvais constat

n°865028
leia58
Posté le 26-09-2006 à 13:33:36  profilanswer
 

Oski a écrit :

On pourrait le reformuler plus "proprement" par : un X a plus de chance de faire du conseil en strategie qu'un mec qui ne sort pas d'une "top ecole d'inge ou de commerce". Une des implications serait donc : un universitaire a plus de chances de se retrouver a faire du developpement qu'un X.


 
Dis comme ça je suis plus d'accord. Et encore comme je le disais tout dépend de ta filière. En réseaux/télécoms bah hum y'a pratiquement pas de developpement! C'est pas notre boulot. Y'a des gens qui aiment ça pour le faire, mais en general si on poursuit un Master dans ce domaine, bah c'est pas pour programmer

n°865044
Paracyber_​_
Posté le 26-09-2006 à 13:52:45  profilanswer
 

Marrant de voir qu'un mec qui pose une question pour le salaire chez ausy, on dérive vers un constat de X|HEC > aux autres. L'art et la manière de faire évoluer un topic dans le sens que l'on désire. Après on se demande qui veut se rassurer  :whistle:  
Je précise que je partage "en partie" l'avis de leia58. Pour ma part, au niveau bac+5 y a les groupes A et les autres (autres ecoles, universités etc). Le diplome est (encore) inévitable en france, et meme après x années il te suit, maintenant mis à part le groupe A, je pense qu'au bout de x années, les postes s'équilibrent en moyenne (mais je me trompe peut-être). (de toute facon difficile de généraliser avec le pistonage, les réseaux, l'expérience, les opportunités de chacun etc )
Et sinon, l'informatique c'est pas que du dev ou de la gestion de projet comme l'a rappelé leia ...

n°865052
Oski
Posté le 26-09-2006 à 13:59:24  profilanswer
 

Paracyber__ a écrit :

Marrant de voir qu'un mec qui pose une question pour le salaire chez ausy, on dérive vers un constat de X|HEC > aux autres. L'art et la manière de faire évoluer un topic dans le sens que l'on désire. Après on se demande qui veut se rassurer  :whistle:  
Je précise que je partage "en partie" l'avis de leia58. Pour ma part, au niveau bac+5 y a les groupes A et les autres (autres ecoles, universités etc). Le diplome est (encore) inévitable en france, et meme après x années il te suit, maintenant mis à part le groupe A, je pense qu'au bout de x années, les postes s'équilibrent en moyenne (mais je me trompe peut-être). (de toute facon difficile de généraliser avec le pistonage, les réseaux, l'expérience, les opportunités de chacun etc )
Et sinon, l'informatique c'est pas que du dev ou de la gestion de projet comme l'a rappelé leia ...


Surement que j'essaie de me rassurer oui  :D .
 
Quelqu'un a lancé le sempiternel "en France, il n'y a que l'école qui compte, blablabla" qui commence à me saoûler. Oui j'en ai un peu marre d'entendre que les X/Centraliens/Mines/etc. ne sont que des bons à rien qui ne réussissent que parcequ'ils ont fait la bonne école tandis que les pauvres malheureux qui ont choisi (!) de faire une autre école sont délaissés malgré leurs compétences largement supérieures.
 
Alors la je sais que tout le monde va me tomber dessus parceque déjà quand je fais attention c'est le cas, alors maintenant que je schématise grossièrement... Mais c'est ce qui se dégage des propos de certains sur le forum et ça c'est un fait.
 
Tout ce que j'ai fait ici, c'était d'expliquer la logique économique derrière la raison de payer plus cher certaines personnes de certaines écoles. Je n'ai absolument pas cherché à prouver qu'il existe ou non un différentiel de valeur intrinsèque. Mais certains croient toujours qu'on essaie de les rabaisser et ne se rendent même pas compte que tout ce qui sort de leur propos c'est qu'ils se sentent eux-même plus faible (sinon il n'y aurait pas de réaction de ce type à une remarque qui ne cherche aucunement à aller dans ce sens).

n°865058
Paracyber_​_
Posté le 26-09-2006 à 14:10:59  profilanswer
 

Oski a écrit :

Surement que j'essaie de me rassurer oui  :D .
 
Quelqu'un a lancé le sempiternel "en France, il n'y a que l'école qui compte, blablabla" qui commence à me saoûler. Oui j'en ai un peu marre d'entendre que les X/Centraliens/Mines/etc. ne sont que des bons à rien qui ne réussissent que parcequ'ils ont fait la bonne école tandis que les pauvres malheureux qui ont choisi (!) de faire une autre école sont délaissés malgré leurs compétences largement supérieures.
 
Alors la je sais que tout le monde va me tomber dessus parceque déjà quand je fais attention c'est le cas, alors maintenant que je schématise grossièrement... Mais c'est ce qui se dégage des propos de certains sur le forum et ça c'est un fait.
 
Tout ce que j'ai fait ici, c'était d'expliquer la logique économique derrière la raison de payer plus cher certaines personnes de certaines écoles. Je n'ai absolument pas cherché à prouver qu'il existe ou non un différentiel de valeur intrinsèque. Mais certains croient toujours qu'on essaie de les rabaisser et ne se rendent même pas compte que tout ce qui sort de leur propos c'est qu'ils se sentent eux-même plus faible (sinon il n'y aurait pas de réaction de ce type à une remarque qui ne cherche aucunement à aller dans ce sens).


 
Merci à toi, oh oski, qui m'a permi de voir effectivement ce que je n'avais pas vu tout au long de ma scolarité et lors de mon entrée dans la vie professionel :jap: Plus sérieusement, je notais juste le fait que d'un simple topic on dérive vers des réalités que, je pense, beaucoup de monde connait. (dans peu de temps on va parler classement ...  :heink: ) Libre à toi de créer ou d'enricher le troll ou non (d'ailleurs j'y rentre également en participant à ce topic  :p ).
Pour résumer, je n'ai ni chercher à voiler ce fait dans mon post précédent, ni même à dénigrer une quelconque catégorie. Personnelement, je m'en fous royalement  :D  
Cependant, cette redondance d'information et de comparaisons entre tel école, tel ci, tel ça sans la plupart du temps mettre les chose dans un contexte donné, avec des bornes limites m'exaspère assez. Ca en fait perdre l'information initial du topic, à savoir ici un salaire de JD chez aussy.

n°865068
Oski
Posté le 26-09-2006 à 14:27:17  profilanswer
 

Paracyber__ a écrit :

Merci à toi, oh oski, qui m'a permi de voir effectivement ce que je n'avais pas vu tout au long de ma scolarité et lors de mon entrée dans la vie professionel :jap: Plus sérieusement, je notais juste le fait que d'un simple topic on dérive vers des réalités que, je pense, beaucoup de monde connait. (dans peu de temps on va parler classement ...  :heink: ) Libre à toi de créer ou d'enricher le troll ou non (d'ailleurs j'y rentre également en participant à ce topic  :p ).
Pour résumer, je n'ai ni chercher à voiler ce fait dans mon post précédent, ni même à dénigrer une quelconque catégorie. Personnelement, je m'en fous royalement  :D  
Cependant, cette redondance d'information et de comparaisons entre tel école, tel ci, tel ça sans la plupart du temps mettre les chose dans un contexte donné, avec des bornes limites m'exaspère assez. Ca en fait perdre l'information initial du topic, à savoir ici un salaire de JD chez aussy.


Moi ce que je trouve marrant c'est que dans l'argumentation, je n'ai jamais parlé du meilleur niveau de untel ou untel (et ce quelle que soit l'école). J'explique un simple argument économique de base qui explique le pourquoi d'une situation qui fait râler beaucoup de monde alors qu'ils n'ont visiblement même pas pris la peine de se poser 2 secondes et de réfléchir au problème. Et la dessus, quelqu'un arrive (pas toi, mais c'était leai58) pour dire qu'elle n'est pas d'accord et qu'elle connaît plein de polytechniciens nuls. Je veux bien la croire, mais ce n'était absolument pas la question.
 
Les réalités que je donne et que tu dis que beaucoup de monde connait, elle suscite quand même des polémiques ridicules de la part d'un grand nombre, alors que je ne cherchais même pas à porter un quelconque jugement de valeur.

n°865095
pascale_ha​rdware
Posté le 26-09-2006 à 15:26:19  profilanswer
 

Oski a écrit :

Surement que j'essaie de me rassurer oui  :D .
 
Quelqu'un a lancé le sempiternel "en France, il n'y a que l'école qui compte, blablabla" qui commence à me saoûler. Oui j'en ai un peu marre d'entendre que les X/Centraliens/Mines/etc. ne sont que des bons à rien qui ne réussissent que parcequ'ils ont fait la bonne école tandis que les pauvres malheureux qui ont choisi (!) de faire une autre école sont délaissés malgré leurs compétences largement supérieures.
 
Alors la je sais que tout le monde va me tomber dessus parceque déjà quand je fais attention c'est le cas, alors maintenant que je schématise grossièrement... Mais c'est ce qui se dégage des propos de certains sur le forum et ça c'est un fait.
 
Tout ce que j'ai fait ici, c'était d'expliquer la logique économique derrière la raison de payer plus cher certaines personnes de certaines écoles. Je n'ai absolument pas cherché à prouver qu'il existe ou non un différentiel de valeur intrinsèque. Mais certains croient toujours qu'on essaie de les rabaisser et ne se rendent même pas compte que tout ce qui sort de leur propos c'est qu'ils se sentent eux-même plus faible (sinon il n'y aurait pas de réaction de ce type à une remarque qui ne cherche aucunement à aller dans ce sens).


 
Non non moi je suis d'accord  :jap:

n°865099
pascale_ha​rdware
Posté le 26-09-2006 à 15:27:16  profilanswer
 

Au final leia et oski disent la même chose mais s'embrouillent parce q'ils inteprétent mal ce que l'autre a dit,...etc...allé faites vous la bise

n°865103
leia58
Posté le 26-09-2006 à 15:29:13  profilanswer
 

suis enrhumée ^^

n°865224
Oski
Posté le 26-09-2006 à 17:47:21  profilanswer
 

pascale_hardware a écrit :

Au final leia et oski disent la même chose mais s'embrouillent parce q'ils inteprétent mal ce que l'autre a dit,...etc...allé faites vous la bise


Faut dire qu'utiliser 2 pseudos différents pour la même personne ca aide pas aussi :D . Et je ne comprends toujours pas ce qui q causé le désaccord au départ, mais bon. Je ne suis pas rancunier ^^.

n°865231
pascale_ha​rdware
Posté le 26-09-2006 à 18:03:51  profilanswer
 

Oski a écrit :

Faut dire qu'utiliser 2 pseudos différents pour la même personne ca aide pas aussi :D . Et je ne comprends toujours pas ce qui q causé le désaccord au départ, mais bon. Je ne suis pas rancunier ^^.


 
C'est simple, elle disait qu'elle connaissait  certains X pas très bon.
Tu lui a répondu que les X réussisaient mieux (conseil en stratégie et en orga) que les universitaires qui bossent en J2E ou C++ pour les meilleurs.
De la, elle a cru comprendre que tu dénigrer tout sauf les X....
Comme quoi 1 topic peut vraiment partir en cou*lle et dévier du sujet principal: AUSY.

Message cité 1 fois
Message édité par pascale_hardware le 26-09-2006 à 18:04:17
n°865239
Oski
Posté le 26-09-2006 à 18:10:54  profilanswer
 

pascale_hardware a écrit :

C'est simple, elle disait qu'elle connaissait  certains X pas très bon.
Tu lui a répondu que les X réussisaient mieux (conseil en stratégie et en orga) que les universitaires qui bossent en J2E ou C++ pour les meilleurs.
De la, elle a cru comprendre que tu dénigrer tout sauf les X....
Comme quoi 1 topic peut vraiment partir en cou*lle et dévier du sujet principal: AUSY.


Ce que je n'aime pas c'est quand on me prete des choses que je n'ai pas dites (pas la premiere fois rien que sur ce topic de 2 pages) : ce n'est pas moi qui ai fait cette comparaison conseil en strategie pour les X, J2E ou C++ pour les universitaires.
 
De plus il y a une difference entre dire "je connais des X mauvais" et dire "désolée mais je suis pas d'accord" alors que jamais je n'avais même dit que les X étaient meilleurs (et tout ça de la part de quelqu'un qui m'attaque sur le fait que je ne sache pas lire).
 
Un peu moyen tout ça quoi.

n°865243
pascale_ha​rdware
Posté le 26-09-2006 à 18:15:54  profilanswer
 

Oski a écrit :

Ce que je n'aime pas c'est quand on me prete des choses que je n'ai pas dites (pas la premiere fois rien que sur ce topic de 2 pages) : ce n'est pas moi qui ai fait cette comparaison conseil en strategie pour les X, J2E ou C++ pour les universitaires.
 
De plus il y a une difference entre dire "je connais des X mauvais" et dire "désolée mais je suis pas d'accord" alors que jamais je n'avais même dit que les X étaient meilleurs (et tout ça de la part de quelqu'un qui m'attaque sur le fait que je ne sache pas lire).
 
Un peu moyen tout ça quoi.


n'empéche que c'est 1 peu vrai, je n'ai jamais vu d'X en SSII faire du J2E  :D

n°865256
Oski
Posté le 26-09-2006 à 18:25:44  profilanswer
 

pascale_hardware a écrit :

n'empéche que c'est 1 peu vrai, je n'ai jamais vu d'X en SSII faire du J2E  :D


Jamais dit le contraire, je ne parlais juste pas de ça justement parceque dès qu'on émet un avis, il y a toujours quelqu'un pour nous tomber dessus. En fait même sans émettre d'opinion, je me suis fait tomber dessus, pour dire à quel point c'est sensible pour certains  :whistle: .

n°865420
heretic_co​rwin
Posté le 26-09-2006 à 20:53:00  profilanswer
 

c'est super le hors sujet sur 2 pages !

n°865798
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2006 à 13:25:49  answer
 

Ils payent chez Ausy!!

n°867319
sbucci2
Posté le 29-09-2006 à 15:52:10  profilanswer
 

avec 2 ans d'expérience java/J2EE 31500€ sur 13.5mois + 10€/jour facturé  
Je peux coopter si vous voulez. => mp

Message cité 1 fois
Message édité par sbucci2 le 29-09-2006 à 15:53:07
n°867322
Paracyber_​_
Posté le 29-09-2006 à 15:53:05  profilanswer
 

sbucci2 a écrit :

avec 2 ans d'expérience java/J2EE 31500€ sur 13.5mois + 10€/jour facturé  
Je peux coopter si vous voulez. => mp


 
rp ?

n°867327
sbucci2
Posté le 29-09-2006 à 15:56:38  profilanswer
 


=> Toulouse

n°867339
Paracyber_​_
Posté le 29-09-2006 à 16:01:56  profilanswer
 

sbucci2 -> oki.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
embauche sans mission préciseEmbauché par SSII francaise et travailler a l etranger ...
Embauche et salaire en CCIsalaire bac+2/3 technique dans la region parisienne
salaire ceaStatut cadre, salaire, retraite et heures supplémentaires - satisfait!
emploi et salaire au Luxembourg pour de l'informatiqueLe processus d'embauche en VIE
Salaires des diplomés MIAGE 
Plus de sujets relatifs à : Ausy : votre salaire de JD à l'embauche svp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR