Salut et mercide consulter ce topic ! en effet je suis pomé ! J'ai eu mon bac S l'année derniere ! S cience de l'ingenieur c a dire ke javais pas de SVT , mais de la meca et electrotechnique ! Bref je lai eu à l'orale et mes notes en maths au premier et deuxieme trimestre etait dune moyenne de 5 aie mais bon jai ratraper ca au 3 eme trimestre en ayant une moyenne de 9 ! ( je me suis mis a bosser et jaieu 7 au bac !
BRef en physike chimie c pire jai eu 6 toute lannée et au bac jai eu 9 ! et à lorale jai eu 15 !!! BRef grace à la phyysike jai eu mon bac !!!! Bon mais sinon ca va dans tt le reste , philo moy de 11 , anglais moy de 14 , allemand moy de 14 , electrotech moy de 11.4 meca moy 12 ..bref le reste ca va , bon javais demandé 2 dut meca et prod. à evry et cachan mais je me suis fais jeté comme une ..... et je me suis inscrit en deug mias à paris 12 , et je me suis bien gouré vu ke les maths pure et tt le reste c pas ma tasse de thé , jai laché l'afaire ...
et je veux changé , et si possible tres vite , c a dire des le premier semestre , je sais qu'il nexiste pas beacoup de dut ki accepte des le premier semestre , mais bon de tt maniere je tiens a dire que je desire entrer absolument en dut , et ceci dans nimporte lekel , avec pr prioriter :
DUT : INFO , meca , electricité et informatique industriel , SRC, elecom et reseau , genie civil .... bref voila si kkun pourais me dire ce ke je dois faire , y a til posibilté de changer des le premier semestre ,et posibilité malgre un dossier pas au top ( maths et physqie ) de rentrer dans un dut et meme en DUT info !! voila je vs remrecie de mavoir ecouté et jatends vos reponses nombreuse jespere ke vous pourez me conseillez au mieu pr ke je trouve une lumiere au bout du tunnel merci , c vrai jaurais du bosser mais kest ce ke vous voulez ken on est jeune
CORDIALEMENT