|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je cherche un job chui vraiment dans la mouise |
mr111_2000 | chui etudiant bac+2 et vraiment c la misere |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2002 à 21:27:41 ![]() ![]() |
zeus17 | anpe
|
scorpio | moi j'ai un DUT informatique genie informatique et je cherche aussi du taf |
tylerdurden Les cons ca osent tout | j'ai une licence de chimie et je cherche aussi un taf |
filpinpin |
|
scorpio | Durant mon stage de fin d'étude j'ai fait des prototypes de site .
Message édité par scorpio le 19-07-2002 à 10:32:40 |
filpinpin |
|
thegti La constipation se soigne ... | MacDonald's, Quick, Ikea |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2002 à 12:35:59 ![]() ![]() |
scorpio | je viens de l'avoir la en juillet
|
chaica | Si tu es sur paris, c'est pas bien compliqué à trouver. Des gens qui ont envie de t'exploiter y'en a à la pelle...
|
scorpio | Combien je peux espérer gagner ? |
chaica | Si tu veux commencer tout de suite entre 7000 et 9000. Si tu cherches bien, plus.
|
scorpio | tu parlais en net j'espère
|
filpinpin |
|
chaica | oui bien sur je parle en net. C'est comme tout faut chercher. 10000 d'après les propositions que j'ai reçue ca a l'air d'être la moyenne... |
mr111_2000 |
|
airbag There's no life before coffee |
Message édité par airbag le 19-07-2002 à 17:56:49 |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
airbag There's no life before coffee | chai pas, j'ai pas essayé personnellement |
mr111_2000 |
|
mr111_2000 | s'up |
filpinpin |
|
mr111_2000 | bah ouais bien sur je continue mes etudes , c pr les holiday
|
Kuei-Saho |
Message édité par Kuei-Saho le 20-07-2002 à 23:30:49 --------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Ingénieur en microelectronique, je cherche aussi du taf --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
mr111_2000 |
|
chaica | Meuh non j'ai cherché deux semaines et j'ai trouvé... L'intérim ils te casent vite si tu es pas trop regardant.
|
mr111_2000 | a quelle agence tu es, moi je me suis inscrit a au moins 10 et je leur ai dit prendre tout (manut...) et rien! |
chaica | Je parlais dans l'informatique, le reste j'en sais rien.
|
mr111_2000 | ah okay merci
|
o-0-o |
|
filpinpin |
|
filpinpin |
Message édité par filpinpin le 23-07-2002 à 10:27:40 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche un job - j'ai un deug gestion sorbonne avec mention | Cherche un formateur |
[CHERCHE] Poste dans l'exploitation sur Lyon | cherche stage |
Cherche 1 personne pour faire 2/3 bannieres + menu | concepteur de sites web cherche stage/job d'été sur Toulouse |
Concepteur sites cherche job été toulouse | Groupe mondial cherche pour BTS Informatique par apprentissage |
cherche site a concevoir en PHP/SQL | |
Plus de sujets relatifs à : je cherche un job chui vraiment dans la mouise |