Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Besoin d'Aide] recherche de stage technique à Montreal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Besoin d'Aide] recherche de stage technique à Montreal

n°56769
thoomis
Posté le 05-10-2002 à 21:19:24  profilanswer
 

Voilà,
je suis actuellement en 1ere année d'école d'ingénieur (plus ou moins) informatique (j'ai fini la prépa intégrée je précise).
 
Et dans le cadre du 2nd cycle, je dois effectuer un stage technique (technique, à la différence d'ouvrier signifie que la tâche à effectuer doit être permettre de mettre en application les notions acquises en cours, je précise toujours :) de 10 à 12 semaines en entreprise, en france ou ailleurs.
 
C'est pourquoi j'ai pensé partir à Montreal : je connais quelques personnes qui peuvent m'héberger sur place (mais pas me trouver un stage, personne n'est parfait :)), la ville est jolie, les gens sont sympas. Bref, c'est une occasion à saisir.
 
Par contre, j'ai commencé à chercher et pour l'instant je trouve pas grand chose.
C'est pourquoi je voulais savoir si quelqun avait déjà fait quelque chose comme ca pour témoigner pour me conseiller des sites webs, organismes etc, qui proposent des stages ou tout autre chose qui me faciliterai la vie dans ma recherche.
 
Je vous remercie d'avance
 
Thomas - thoomis@free.fr
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 21:19:24  profilanswer
 

n°56780
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 05-10-2002 à 23:07:02  profilanswer
 

Essaie de voir si la RAMQ (régie d'assurance-maladie du Québec) proposent pas des stage, parait qu'ils ont besoin d'informaticiens.

n°56973
akila
Salut ô Salut!
Posté le 07-10-2002 à 18:28:04  profilanswer
 

+1 mais dans la bio!


---------------
Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm
n°56978
arras
Posté le 07-10-2002 à 18:43:30  profilanswer