|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Prépa] Aide pour le français |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 20:07:54 |
Alload | Mais faut-il lire quelque chose de spécial dans ces journaux? Ou juste se tenir au courant de l'actualité? |
NSV Living on my own. |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
ki2koo |
|
Olivier51 | Ton prof abuse parce que pour répondre aux dissertations tu dois particulièrement répondre avec les 6 oeuvres au programmes (les 3 étudiés en Math Sup + les 3 étudiés en Math Spé).
|
NSV Living on my own. |
NSV Living on my own. | C'est quoi votre thème cette année?
Olivier51 | Optimisation et Discret, je crois bien que c'est ça (Optimisation c'est sûr, mais Discret, je ne suis pas sûr).
|
moquette le maître des clefs | sup :l'amitie
Message édité par moquette le 07-09-2002 à 23:25:47 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 23:24:05 |
Olivier51 | Tu parlais du Français, j'ai confondu avec le thème du TIPE, le français, c'est la Paix, l'année dernière c'était l'Amitié. |
NSV Living on my own. |
NSV Living on my own. |
Suez | Personnelement je n'ai jamais connu de taupin qui avais le temps de passer des heures a lire les magasines et les grands auteurs parceque quand ils avait du temps ils prefairaient faire des maths ou de la phys.(voir de la chimie) |
NSV Living on my own. |
|
Suez | Je ne dis pas qu'il n'y a pas le temps de lire un magasine de temps en temps mais lire tout ces magasines plus le Monde et le figaro quotidiennement ca fait beaucoup generalement les gars que j'ai connu (moi y compris) nous lisions regulierement les journaux et magasine mais dans un but de detente et non systematiquement avec comme objectif l'epreuve de francais. |
NSV Living on my own. |
|
jijiz |
|
Olivier51 | Moi je ne m'abonne pas je vais au CDI et à la bibliothèque, et je lis seulement les articles qui m'intéresse, et il faut pas grand chose pour m'intéresser, donc du coup je passe souvent plus de 2 heures à lires les magazines. |
Alload | Je pense que je vais acheté The Economist et Le Monde 2 à 3 fois par semaine. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Alload | Nan je suis pas bilingue, mais avec l'aide d'un dico pour quelques mots j'arrive à comprendre les articles. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Alload | Bah on verra Pour le moment j'ai le temps alors je le lis. |
Kyle_Katarn | En tout cas ne sous estimez pas l'importance du français aux concours... je dois ma place à SupAéro à mes notes de français .... |
Suez | Je suis un peu out of date avec vos prepa alors c'est quoi les equivalent des M ,M'(ma mienne a moi), P et P'. |
NSV Living on my own. | MP, MP*, PC, PC* , PSI, PSI* |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
NSV Living on my own. |
|
moquette le maître des clefs | |
el_boucher |
Suez | Merci pour l'info
Message édité par Suez le 09-09-2002 à 22:16:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d aide pour un TIPE | .Besoin d'aide. cherche studio ou chambre sur cergy - paris |
g trouvé pk en prepa ca sappelle 3/2 et 5/2 | 1er jour de prépa... alors heureux? |
[Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain | c'est vrai qu'il faut lire les bouquins de francais avant la rentrée ? |
y a quoi comme etudes en info avec concours dentree (no prepa needed) | Quelle bonne prépa dans le Nord ? |
Prépa aux Lycée Marcelin Berthelot (Saint Maur) | DUT ou Prépa |
Plus de sujets relatifs à : [Prépa] Aide pour le français |