|
Auteur | Sujet : Vous avez eu combien au bac ? |
---|
tomdexter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 10:52:21 |
princitachi |
|
biboo_ \o/ | pff tu m'étonnes , les profs ont du bien tout noté pour chez eux .. si vous avez eu 20 , c'est que ça a été testé et approuvé |
Faye Valentine |
|
biboo_ \o/ | héhé ^_^
|
Raphael_78 | ca va t'as eu de bonnes notes conformes à tes objectifs. |
rastapopoulos31 |
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 10:55:19 |
Raphael_78 | Dans quel sens? |
rastapopoulos31 |
|
heisenberg | ptit rectificatif en sport c 13 + 14 + 15 = 13 ! lol ils mont karoté un point ces enfoirés ! et vive le bac .. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 00:46:05 Bac S/SVT, spé math.
|
ytrezax | BAC S Spé maths section européenne 2004
|
Katejones | Bac S spé bio en 2004 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Information amusante
Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 15-09-2005 à 14:41:23 |
slasher-fun |
|
guguy | Résultats du bac session septembre dans 12h30 |
guguy | Grrr, 9.33, j'ai 24 pts à rattraper |
gloupin Taupin un jour |
dRfELL I want to believe. | et dans le mien 78 points...
|
gloupin Taupin un jour |
nintendose Dentist to the Stars | Si je me souviens bien, j'ai eu le bac avec 11,4, en n'ayant quasiment pas révisé, étant donné que je n'accordais pas trop d'importance au bac pour mon orientation future, si ce n'est pour faire plaisir à ma mère
|
guguy | Pffff... résultats lundi à 11h, vive le weekend gaché |
kaka1 | serie ES spé maths en 98 français écrit 18, oral 16,philo 16,histoire-géo 16,Eco 15,anglais 14,allemand 13,sport 15,latin 18 et maths 8 pfffffff!!les bonnes notes à rien faire une bonne époque !cette année prépa ENM moyenne 6 et c'était une bonne moyenne mais pas de concours au bout!bon on va continuer tranquillement sa thèse de doctorat et faire souffrir les nouveaux petits bacheliers en td de droit!! |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 17:11:17 bac S spé maths 2006, mention AB
|
mystiko |
tarloooz |
sauron92 | cette année ( désolé de péter l'ambiance ) en S SI
--------------- Vive le sport, vive les JO, Bouh la politique et les dictateurs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Belgique][Java / Web] Combien de HFRiens sur le marché ? | [RETRAITE] Combien en net si on a une estimation en brut? |
1800 euros brut / mois, ca fait combien en net? | Combien demander pour la réalisation d'un programme ? |
indemnité de liceciement/ combien? | C'est combien exactement le smic ? |
Combien d'argent donné par les parents quand on kot ? | [Salaire] A votre avis, je peut demander combien ? |
[angleterre] La graduation, c'est combien d'années aprés bac ? | fac d'eco oui mais combien d'années? |
Plus de sujets relatifs à : Vous avez eu combien au bac ? |