Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Belgique][Java / Web] Combien de HFRiens sur le marché ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Belgique][Java / Web] Combien de HFRiens sur le marché ?

n°162971
TBone
Pouet.
Posté le 24-02-2004 à 11:15:17  profilanswer
 

'lut,
 
ça fait qques mois que je cherche un job en Belgique en tant qu'analyste-développeur Java/XML/web.
 
ce petit topic histoire de voir si on est beaucoup sur HFR à chercher dans ce domaine et en Belgique car je remarque que l'on est généralement beaucoup à postuler pour une offre d'emploi donnée.
 
'oilà.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 11:15:17  profilanswer
 

n°285369
nraynaud
lol
Posté le 06-10-2004 à 17:31:41  profilanswer
 

o/


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°285389
TBone
Pouet.
Posté le 06-10-2004 à 18:10:43  profilanswer
 

ça faisait un moment, je l'avais oublié ce post...
 
bah j'ai trouvé entretemps...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°286668
bingogangs​ter
Posté le 11-10-2004 à 22:35:15  profilanswer
 

Tu bosse dans quoi maintenant ? Et ou ? Ton salaire ? C'est quoi tes compétences ? Tu as été à quelle école ?
 
ps: ça m'intéresse vraiment

n°287049
TBone
Pouet.
Posté le 12-10-2004 à 21:24:18  profilanswer
 

Banque privée, 2500E bruts, Gradué Info de gestion, 4 and d'XP dans la publication à la demande (Java/XML)
 
résumé: c'est pas une place super mais ça m'a dépanné, cela étant collègues sympas dans une ambiance de production tendue (mais ça, c'est chez tout le monde à mon avis)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Belgique][Java / Web] Combien de HFRiens sur le marché ?

 

Sujets relatifs
[RETRAITE] Combien en net si on a une estimation en brut?Formation pour développeur en salle de marché
1800 euros brut / mois, ca fait combien en net?recherche stage développement java
Recherche graphistes/Web Designers FreeLance pour maquetteCherche Web Designer
Recherche 4 développeurs Java et/ou C# pour CDD de 4 moisCombien demander pour la réalisation d'un programme ?
Y a-t-il un marché chez les particuliers?indemnité de liceciement/ combien?
Plus de sujets relatifs à : [Belgique][Java / Web] Combien de HFRiens sur le marché ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR