Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [angleterre] La graduation, c'est combien d'années aprés bac ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[angleterre] La graduation, c'est combien d'années aprés bac ?

n°141316
nodus
Posté le 22-11-2003 à 16:45:14  profilanswer
 

Je suis actuellement en deuxieme année d'iut GTR(telecom et reseaux), je serais interessé par les poursuites d'études au royaume uni. J'ai appris que les frais de scolarité sont pris en charge par un organisme public jusqu'a la graduation en écosse(pour des études la bas) pour les habitants de l'UE.
Combien d'années comporte la graduation exactement ?  
Merci de votre aide. :hello:


---------------
Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ?
mood
Publicité
Posté le 22-11-2003 à 16:45:14  profilanswer
 

n°142540
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-11-2003 à 00:33:14  profilanswer
 

4 ans je crois, en dessous c'est "undergraduate"

n°142717
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2003 à 00:03:20  answer
 

en dessous 4 ans, tu es en undergraduate, il faut faire un master pour commencer un cursus en post graduate (mais ou est le graduate tout court la dedans :lol: )

n°142857
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-12-2003 à 11:58:35  profilanswer
 

4 ans le graduate en comptant un an en entreprise.
Donc si tu viens de France tu fais juste l'année de cours.


---------------
Retraité de discussions
n°142868
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 01-12-2003 à 14:00:32  profilanswer
 

tartalap a écrit :

en dessous 4 ans, tu es en undergraduate, il faut faire un master pour commencer un cursus en post graduate (mais ou est le graduate tout court la dedans :lol: )


entre under et post  [:meganne]  
 
 
autre exemple: avant le bac, tu es lycéen. Si tu pars avec le Bac dans le grand monde du travail, tu es bachelier. Si tu continues des études, c'est post-Bac [:spamafote]


Message édité par phosphorus68 le 01-12-2003 à 14:00:45
n°142869
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2003 à 14:08:56  answer
 

phosphorus68 a écrit :


entre under et post  [:meganne]  
 
 
autre exemple: avant le bac, tu es lycéen. Si tu pars avec le Bac dans le grand monde du travail, tu es bachelier. Si tu continues des études, c'est post-Bac [:spamafote]


 
HUMOUR :lol:
 
Plus serieusement, la graduation a lieu 1 an apres la 4eme annee (avec leur deguisement a la con qui coute la peau des fesses :D )


Message édité par Profil supprimé le 01-12-2003 à 14:09:13
n°142879
impulse
Posté le 01-12-2003 à 15:02:08  profilanswer
 

3 ou 4 ans suivant la filière donc normalement tu passeras 1 ou 2 ans en Ecosse avt d'avoir droit a la ceremonie (perso j'y suis pas allé parce que ça me faisait un peu chier de me taper l'aller retour en avion juste pour mettre un chapeau a la con et recevoir un bout de papier :D).

n°142894
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2003 à 17:10:20  answer
 

impulse a écrit :

3 ou 4 ans suivant la filière donc normalement tu passeras 1 ou 2 ans en Ecosse avt d'avoir droit a la ceremonie (perso j'y suis pas allé parce que ça me faisait un peu chier de me taper l'aller retour en avion juste pour mettre un chapeau a la con et recevoir un bout de papier :D).


 
Je crois que je vais faire pareil car je n'ai pas vraiment envie de revenir dans ce bled tout pourri faire le guignol :lol: :lol:

n°142942
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-12-2003 à 23:58:43  profilanswer
 

4 ans si c'est pareil qu'aux states


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [angleterre] La graduation, c'est combien d'années aprés bac ?

 

Sujets relatifs
fac d'eco oui mais combien d'années?Stage de pré-embauche en Angleterre (+ vie en Angleterre)
[SONDAGE] Combien gagnez vous en tant que technicien Réseau ?Entretien-Embauche boite de comm : graphiste/creatrif ? combien ?
Combien d'heures de cours par semaine ?Combien je demande comme salaire pour un bac+3 chef de projet internet
[Ecoles ingé]Années spécialescombien je peux demander pour vendeur dans un vidéo futur ?
1500 ? brut ca fait combien en net ? 
Plus de sujets relatifs à : [angleterre] La graduation, c'est combien d'années aprés bac ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR