Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Combien demander pour la réalisation d'un programme ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combien demander pour la réalisation d'un programme ?

n°153690
void_ppc
Posté le 01-02-2004 à 18:23:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
L'entreprise pour laquelle je travaille m'a demandé de réaliser un programme, qui fait certains traitements avec des fichiers au format propriétaire d'un gros logiciel de compta.
 
Le programme marche, fait une 100aine de lignes, est en perl.
J'ai passé ~1 journée complète dessus.
 
Je n'ai aucune idée de la rémunération que je peut demander pour ce type de programme, pouvez-vous me donner des pistes ?
 
(Sachant qu'une demande à été faite à la boîte qui fait le logiciel de compta, le prix pour faire un programme similaire serait élevé, pas de montant car le besoin est très précis, et dépends de la personnalisation du programme etc)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 18:23:59  profilanswer
 

n°153701
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 01-02-2004 à 19:18:52  profilanswer
 

void_ppc a écrit :

Bonjour,
 
L'entreprise pour laquelle je travaille m'a demandé de réaliser un programme, qui fait certains traitements avec des fichiers au format propriétaire d'un gros logiciel de compta.
 
Le programme marche, fait une 100aine de lignes, est en perl.
J'ai passé ~1 journée complète dessus.
 
Je n'ai aucune idée de la rémunération que je peut demander pour ce type de programme, pouvez-vous me donner des pistes ?
 
(Sachant qu'une demande à été faite à la boîte qui fait le logiciel de compta, le prix pour faire un programme similaire serait élevé, pas de montant car le besoin est très précis, et dépends de la personnalisation du programme etc)
 
merci


 
ben c'est assez simple... si ca représente 1 jounée de charge entre 200? et 450? selon la valeur que tu te donnes en tant que ressource.

n°153710
void_ppc
Posté le 01-02-2004 à 19:49:52  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Combien demander pour la réalisation d'un programme ?

 

Sujets relatifs
La mort programmé des programmeursindemnité de liceciement/ combien?
C'est combien exactement le smic ?Realisation d un logiciel de gestion de comptabilité
Combien d'argent donné par les parents quand on kot ?[Salaire] A votre avis, je peut demander combien ?
stage en info où demander?[angleterre] La graduation, c'est combien d'années aprés bac ?
fac d'eco oui mais combien d'années? 
Plus de sujets relatifs à : Combien demander pour la réalisation d'un programme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR