Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

votre projet professionnel ?

n°77959
el_boucher
Posté le 10-03-2003 à 21:13:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zeux a écrit :


Bah j'ai envie de gagner plein de thunes et je pense que ça peut se faire sans être au détriment de la dignité  :heink:  


 
exact, et c'est très bien comme ca.
 
PS: si j'avais de la tune, plutot que fantasmer sur une mercedes sl500 ou je ne sais quelle autre voiture, je l'emploierais plutot dans des oeuvres humanitaires ou des actions pour l'environnement par exemple. Mais bon chacun sa facon de voir les choses.


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 21:13:20  profilanswer
 

n°77960
ZeMin
Posté le 10-03-2003 à 21:15:06  profilanswer
 

phan_tom_99 a écrit :

aujourd hui j ai plus vraiment envie mais j ai toujours pleins de docs, classeurs, video sur l astronomie et l astrophysik
ca c bien comme domaine  :)  


 
Toi tu veux tout faire :lol:  
Dans ce cas, je veux hériter d'hotels particuliers et devenir rentier  :whistle:

n°77965
phan_tom_9​9
Posté le 10-03-2003 à 21:29:17  profilanswer
 

ZeMin a écrit :


 
Toi tu veux tout faire :lol:  


 
ben y a plein de choses interessantes ds ce monde :D
c dommage kon puisse pas tout faire  :sweat:


---------------
http://phantom99.cjb.net
n°77966
el_boucher
Posté le 10-03-2003 à 21:30:40  profilanswer
 

phan_tom_99 a écrit :


 
ben y a plein de choses interessantes ds ce monde :D
c dommage kon puisse pas tout faire  :sweat:  


 
 
entièrement d'accord.  
 
j'ai le meme désir quer toi et suis intimement convaincu qu'il y a des choses à apprendre de partout ;)
 
PS: c'est pour ca que je sais tjrs pas ce que je veux faire : je trouve un nouveau métier qui me passionnerait tous les 2/3jours environ ;à chui pas sorti de l'auberge !


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°77968
phan_tom_9​9
Posté le 10-03-2003 à 21:34:45  profilanswer
 

el_boucher a écrit :


 
 
entièrement d'accord.  
 
j'ai le meme désir quer toi et suis intimement convaincu qu'il y a des choses à apprendre de partout ;)
 
PS: c'est pour ca que je sais tjrs pas ce que je veux faire : je trouve un nouveau métier qui me passionnerait tous les 2/3jours environ ;à chui pas sorti de l'auberge !


 
lol essaie de trouver un metier ki te permettes d evoluer a la fois dans la hierarchie et dans le domaine d activite
en general, le metier d ingenieur te permet de faire ca si tu disposes des connaissances necessaires (a priori pas de souci puisque les cours d eco, de marketing, de gestion sont frequents...)


---------------
http://phantom99.cjb.net
n°78022
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 10-03-2003 à 22:48:36  profilanswer
 

el_boucher a écrit :


 
exact, et c'est très bien comme ca.
 
PS: si j'avais de la tune, plutot que fantasmer sur une mercedes sl500 ou je ne sais quelle autre voiture, je l'emploierais plutot dans des oeuvres humanitaires ou des actions pour l'environnement par exemple. Mais bon chacun sa facon de voir les choses.
 


Oui robin des bois, on retombe dans le cliché habituel  :sarcastic:  
 
Alors écoutez tous, les gens qui réussissent et qui achètent des grosses voitures c'est des méchants. Les autres c'est les gentils.
 
Et surtout n'oubliez el_boucher qui dans son infime bonté n'hésite pas à se sacrifier corps et âme pour ceux qui souffrent.
 
 :sarcastic:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°78141
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 11-03-2003 à 12:46:26  profilanswer
 

Zeux a écrit :


Oui robin des bois, on retombe dans le cliché habituel  :sarcastic:  
 
Alors écoutez tous, les gens qui réussissent et qui achètent des grosses voitures c'est des méchants. Les autres c'est les gentils.
 
Et surtout n'oubliez el_boucher qui dans son infime bonté n'hésite pas à se sacrifier corps et âme pour ceux qui souffrent.
 
 :sarcastic:  


 
 
 :lol:  
 
j osais pas trop faire ce genre de remarque paske je le connais pas mais je crois kon a pensé la même chose...
 
 :lol:  
 

n°78160
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 11-03-2003 à 15:21:49  profilanswer
 

daneel17fr a écrit :


 
 
 :lol:  
 
j osais pas trop faire ce genre de remarque paske je le connais pas mais je crois kon a pensé la même chose...
 
 :lol:  
 
 


Je le connais pas non plus, mais suffit de lire son post pour penser ça  ;)


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°78183
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 11-03-2003 à 17:03:53  profilanswer
 

daneel17fr a écrit :


 
 
 :lol:  
 
j osais pas trop faire ce genre de remarque paske je le connais pas mais je crois kon a pensé la même chose...
 
 :lol:  
 
 


 
 
Clair on vera le jour ou il paiera ses 20 000 balles d'impots si il a encore envi d'en filer comme ca!!!
 
 :lol:  :lol:


Message édité par _Deckard_ le 11-03-2003 à 17:04:39

---------------
_/MotorBreath It's how I live my Life\_
n°78206
el_boucher
Posté le 11-03-2003 à 18:45:50  profilanswer
 

je vous demande pas de me croire, et je n'ai pas grand chose à prouver sur ce forum, ca m'intéresse pas.  
 
je vous souhaite juste d'etre heureux. Si cela passe par avoir une bonne caisse et une super maison, et ben je vous souhaite de réussir à avoir tout cela.
 
perso, je vois pas les choses comme ca c'est tout.
 
il n'y a pas qu'une vision du bonheur.
 
bonne soirée, ciao :)  
 
PS: inutile de vous dire que je ne suis pas surpris...;) étant donné ce que vous connaissez de moi et ce que je vous ai dit, je crois que je penserais la meme chose à votre place...
 
 
 
 


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 18:45:50  profilanswer
 

n°78217
shurik'n
Posté le 11-03-2003 à 19:18:32  profilanswer
 

el_boucher a écrit :


 
exact, et c'est très bien comme ca.
 
PS: si j'avais de la tune, plutot que fantasmer sur une mercedes sl500 ou je ne sais quelle autre voiture, je l'emploierais plutot dans des oeuvres humanitaires ou des actions pour l'environnement par exemple. Mais bon chacun sa facon de voir les choses.
 


 
t as raison fantasmer sur la sl500 est ridicule ......Y a la SL600 ki va pas tarder a sortir  :D  :D  :D  :D

n°78220
marin shad​ok
Posté le 11-03-2003 à 19:50:11  profilanswer
 

projet professionel?
ben tant que ca a un rapport avec l'info, et que ca me permet de survivre, c tt bon... mais le plus important, c que yait une putain de bonne ambiance au taff. mais vraiment bonne, hein! je veux etre impatient de me lever pour me rendre sur mon lieu de travail.

n°78237
captain_pl​anet
Posté le 11-03-2003 à 21:13:16  profilanswer
 

je veux être développeur d'applications de gestion, web, ou mulitmedia, j'affectionne plus particulièrement le web

n°78238
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-03-2003 à 21:17:41  profilanswer
 

un masochiste de plus dans un secteur en plein effondrement :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°146129
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 25-12-2003 à 09:19:39  profilanswer
 

phan_tom_99 a écrit :


 
moi aussi je voulais faire ca :o

oui moi aussi mais en France, c trop trop bouché !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°146135
FrigoAcide
Posté le 25-12-2003 à 12:02:11  profilanswer
 

_Deckard_ a écrit :


 
 
Clair on vera le jour ou il paiera ses 20 000 balles d'impots si il a encore envi d'en filer comme ca!!!
 
 :lol:  :lol:


 
<= Florent Pagny inside [:le kneu]
 
Perso je suis dans l'info (jd je cherche du boulot), mais quand ça ira bien financièrement, comme qqun l'a déjà dit, j'espère prendre des cours au cnam pour me diversifier dans d'autres domaines, notemment la physique.
 
Mon rêve c'est la robotique, construire des robots géants comme dans Evangelion  :love:
 
EDIT : et l'intelligence artificielle of course  :o


Message édité par FrigoAcide le 25-12-2003 à 12:03:05
n°146141
oh_damned
Posté le 25-12-2003 à 15:29:00  profilanswer
 

Projet pro :
1 - décrocher un poste d'ingénieur réseau (c'est fais depuis 3 mois)
2 - faire du pilotage de projet (=> d'ici 1 an ou 2 choper une promotion pour passer chef de projet)
3 - prendre la tangente vers un rôle de consultant une fois suffisament d'expérience collectée  
 
 
En parrallèle assurer mes projets perso :
- voyages et si possible organiser avant mes 30 ans (j'en ai 23 aujourd'hui) le truc dont je rêve depuis des années : un tour du monde
- arriver à recomposer le groupe dans lequel j'ai joué pendant 7 ans ou à défaut me retrouver un groupe de zique dans lequel je puisse m'investir
- consacrer du temps à mon développement personnel (les 2 points ci-dessus en font partie)
- continuer à progresser en musculation et me construire le corps que je veux avoir
- trouver un projet humain ou social histoire de faire quelque chose de "bien"
- capitaliser (investissements immobiliers et boursiers) pour me batîr une base financière solide à la réalisation de mes objectifs sus-cité


Message édité par oh_damned le 25-12-2003 à 15:29:31
n°146142
FrigoAcide
Posté le 25-12-2003 à 16:08:00  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

Projet pro :
1 - décrocher un poste d'ingénieur réseau (c'est fais depuis 3 mois)
2 - faire du pilotage de projet (=> d'ici 1 an ou 2 choper une promotion pour passer chef de projet)
3 - prendre la tangente vers un rôle de consultant une fois suffisament d'expérience collectée  
 
 
En parrallèle assurer mes projets perso :
- voyages et si possible organiser avant mes 30 ans (j'en ai 23 aujourd'hui) le truc dont je rêve depuis des années : un tour du monde
- arriver à recomposer le groupe dans lequel j'ai joué pendant 7 ans ou à défaut me retrouver un groupe de zique dans lequel je puisse m'investir
- consacrer du temps à mon développement personnel (les 2 points ci-dessus en font partie)
- continuer à progresser en musculation et me construire le corps que je veux avoir
- trouver un projet humain ou social histoire de faire quelque chose de "bien"
- capitaliser (investissements immobiliers et boursiers) pour me batîr une base financière solide à la réalisation de mes objectifs sus-cité


 
On dirait une liste au père-noël :)

n°146144
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 25-12-2003 à 16:51:40  profilanswer
 

éviter la dépression, c'est le mieux que je puisse faire pour mon avenir professionnel :sweat:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°146145
oh_damned
Posté le 25-12-2003 à 16:54:13  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


 
On dirait une liste au père-noël :)


 
:D
 
Cher père nowel, ze voudrais réalizer tous mez obzectifs :o
 
 
Si vous voulez la version non poluée par "l'esprit de noël", redemandez moi dans 15 jours ;)


Message édité par oh_damned le 25-12-2003 à 16:55:07
n°146196
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-12-2003 à 18:37:27  profilanswer
 

gagner plus que le smic, si possible dans la fonction publique


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°146197
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 26-12-2003 à 19:01:08  profilanswer
 

J'aurais répondu "parvenir à survivre" dans ton cas, franchement :/


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°146198
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-12-2003 à 19:02:30  profilanswer
 

quel optimisme


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°146216
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 27-12-2003 à 00:29:49  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :

éviter la dépression, c'est le mieux que je puisse faire pour mon avenir professionnel :sweat:


C'est pas digne d'un pilote cette réponse :o

n°146229
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 27-12-2003 à 11:34:45  profilanswer
 

le pilote n'a justement aucune place dans mon parcourt pro :sweat:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°146362
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 29-12-2003 à 01:35:53  profilanswer
 

Finir cette prépa de fou.
Intégrer au plus tot (maths sup) l'Enac ou Les Cadets d'Air France pour enfin apres plus de 15 ans d'attente devenir pilote de ligne :jap:.
Mettre de l'argent de côté et partir en retraite assez tot (juste de quoi avoir vécu pleinement ma veille passion) pour m'offrir le seul vrai luxe: profiter de ma famille, de ma vie.


Message édité par Distovei le 29-12-2003 à 01:36:19

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°146365
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 29-12-2003 à 02:02:56  profilanswer
 

et si tu n'intègres pas l'enac ou les cadets tu fais quoi  :??: parcequ'apparemment ton projet prof. repose uniquement sur ça


Message édité par sayen le 29-12-2003 à 02:36:05
n°146375
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 29-12-2003 à 10:18:19  profilanswer
 

il fera comme moi, il se cherchera une vocation de scientifique qu'il n'a pas :jap:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°146389
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 29-12-2003 à 13:18:56  profilanswer
 

sayen a écrit :

et si tu n'intègres pas l'enac ou les cadets tu fais quoi  :??: parcequ'apparemment ton projet prof. repose uniquement sur ça


Je fais une ecole d'ingé genre Sup'aéro (enfin là je reve un peu),Ensica... Je travaille 3 ans en restant chez mes parents et je mets tout mon salaire de coté. Apres je fais fais une école de pilote de ligne privée, ici ou au Québec. Ca coute la peau des fesses ces ecoles. Mais avec 3 ans de salaire, je serais déjà pas mal avancé et en + je serais à peu pres crédible pour les pres d'honneur à 0%.


---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°146406
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 29-12-2003 à 17:29:37  profilanswer
 

donneur à 0% pour une formation de pilote faut pas rêver... vu le nombre de gars qui se sont payé la formation et qui sont restés sur le carreau... ça commence à se savoir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche CDI/CDD/Stage E-Business,Chef de projet, Web marketing,...[Orientation] Projet post bac
Cherche Programmeur pour projet ambitieuxRecherche programateur en C pour un projet
ça sert à quoi un chef de projet Internet ?Recherche Developpeur en Interface Homme-Machine pour projet sérieux
[Projet DUT GMP] Banc de puissance pour automobiles ...Projet de societe (Webconception)
Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos[RECH] memoire gestion de projet internet
Plus de sujets relatifs à : votre projet professionnel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR