Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Projet de societe (Webconception)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet de societe (Webconception)

n°59649
Oreste
Posté le 30-10-2002 à 10:35:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement salarié pour le compte d une grosse société, je bosse dans le domaine de l'informatique (developpement...). Durant mon temps libre j'ai fait pas mal de sites et au fil du temps j ai noué pas mal de contact avec des personne qui m ont proposé de concevoir des sites moyennant finances, mais fautes de temps je n ai pu accepter...
 
Aujourd hui je commence un peu a grapiller des infos pour monter une petite boite de conception et profiter de ces contacts, je ne pars pas dans l'optique de developper de super gros projet a plusieurs centaines de milliers de francs mais plutot de cibler le marché des PME qui souhaites avoir un site a taille humaine...
 
Etant donné que mon domaine c est plutot la programation pur, je cherche à m'associé avec un graphiste confirmé afin de combler toutes mes lacunes dans ce domaine.
 
Donc j'aimerai savoir qu est ce que vous pensez de cette idée (si ça vous semble fiable ou pas du tout) et si parmis vous il y avait des gfx succeptible d etre interessé...
 
Voili voilou a++
 

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 10:35:20  profilanswer
 

n°59663
sobebra
Posté le 30-10-2002 à 11:19:22  profilanswer
 

Oreste a écrit a écrit :

Bonjour,
 
Actuellement salarié pour le compte d une grosse société, je bosse dans le domaine de l'informatique (developpement...). Durant mon temps libre j'ai fait pas mal de sites et au fil du temps j ai noué pas mal de contact avec des personne qui m ont proposé de concevoir des sites moyennant finances, mais fautes de temps je n ai pu accepter...
 
Aujourd hui je commence un peu a grapiller des infos pour monter une petite boite de conception et profiter de ces contacts, je ne pars pas dans l'optique de developper de super gros projet a plusieurs centaines de milliers de francs mais plutot de cibler le marché des PME qui souhaites avoir un site a taille humaine...
 
Etant donné que mon domaine c est plutot la programation pur, je cherche à m'associé avec un graphiste confirmé afin de combler toutes mes lacunes dans ce domaine.
 
Donc j'aimerai savoir qu est ce que vous pensez de cette idée (si ça vous semble fiable ou pas du tout) et si parmis vous il y avait des gfx succeptible d etre interessé...
 
Voili voilou a++
 
 




je pesne que tu as 3 ans de retard  [:thesphinx]


---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°59665
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 30-10-2002 à 11:24:39  profilanswer
 

je t'ai envoyé un message privé
 
sobebra> c'est bien; au moins tu penses!


Message édité par frenzy le 30-10-2002 à 11:25:02

---------------
BlueType - création de sites internet la rochelle
n°59667
parappa
taliblanc
Posté le 30-10-2002 à 11:40:49  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

 
sobebra> c'est bien; au moins tu penses!




 
[:rofl]

n°59671
sobebra
Posté le 30-10-2002 à 12:03:02  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

je t'ai envoyé un message privé
 
sobebra> c'est bien; au moins tu penses!




à la place de certains helas  :lol:


---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°59679
Dion
Acceuil
Posté le 30-10-2002 à 13:40:49  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

je t'ai envoyé un message privé
 
sobebra> c'est bien; au moins tu penses!




 
Bah il a pas toutafé tort...

n°59683
Oreste
Posté le 30-10-2002 à 13:56:02  profilanswer
 

C'est sur que si on part du principe que c'est une course et que parce que y a déjà des personne sur ce terrain là il n y a plus rien à faire, bah on fait rien... et ça c'est valable dans tous les domaines...

n°59685
Dion
Acceuil
Posté le 30-10-2002 à 13:59:30  profilanswer
 

Oreste a écrit a écrit :

C'est sur que si on part du principe que c'est une course et que parce que y a déjà des personne sur ce terrain là il n y a plus rien à faire, bah on fait rien... et ça c'est valable dans tous les domaines...




 
Bah c surtout que le marché est pas au top c temps ci, mais tentes ta chance kan même :)

n°59688
Oreste
Posté le 30-10-2002 à 14:03:00  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Bah c surtout que le marché est pas au top c temps ci, mais tentes ta chance kan même :)




 
C est vrai que c est pas au top top, mais je me dis ke l investissement est kan même très minime, que j ai deja pas mal de contact serieux, et que peut etre que le jour où ca va vraiment repartir il sera bon d'être là :D

n°59695
Stligar
Posté le 30-10-2002 à 14:16:24  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Bah c surtout que le marché est pas au top c temps ci, mais tentes ta chance kan même :)




 
Il est pas au top mais c'est largement suffisant pour une petite structure. Je suis etudiant et je dvt a mes heures perdues, ya largement assez de clients capable de payer une fortune pour satisfaire mon banquier :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Projet de societe (Webconception)

 

Sujets relatifs
Des infos sur la société Aptus ...Veut changer de société !!!
Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos[RECH] memoire gestion de projet internet
Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseilsC'est quoi la meilleure formule pour créer une société ?
recherche un stage dans une société d'hébergement de sites internet.Projet Création, aidez-moi en participant.
[SOUTENANCE DE PROJET BTS IG]Mais que dire ??[Conseil] pour une soutenance de projet
Plus de sujets relatifs à : Projet de societe (Webconception)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR