macho man a écrit :
Mais t'as pas honte d'être qu'un apport de fond pour ton école ?
Les ex-prépas ne te clashent pas trop ?
|
Hola, bonjour les insultes !
Calme toi, l'IESEG est une excellente école post bac hein. Et bien qu'elle ne soit pas très connu des entreprises, on peut dire qu'elle est actuellement environ Top 20 ESC équivalent avec ESC Dijon, ESC Clermont... donc une bonne ESC.
Honnêtement, on peut très bien débattre sans devoir insulter les gens, même si tu es un peu fan boy sur les bords de ton école.
Tu sais, je suis 1A aussi et je me vante pas toutes les 30s d'être à Grenoble, je sais très bien où je suis, ça me suffit, je vais pas le crier partout et insulter les gens qui sont pas d'accord avec moi au nom de IESEG GEM.
Tu es à l'IESEG c'est très bien, mes félicitations, c'est une excellente école post bac, pas besoin d'insulter.
* * *
Sinon sur l'ambiance Prépa/AST, aucun soucis. Tu sais on te met pas une étiquette prépa ou AST... on m'a perso jamais clashé sur mon origine, au contraire, les prépas n'ont pas d’expérience pro encore...
Pour ta question sur l'apport de fond, je ne te ferai l'affront de te répondre. Tu paies tout de même 40 000 € pour une école moyenne sans moyen d'apprentissage et aussi connu que l'ESC Limousin.
Si c'est pour insulter les autres, perso je te répondrais plus.
Sinon le sujet est quand même : prépa commerce... Faudrait arreter le débat sur les autres voies : AST/admission parallèle et Post bac.