Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[UTC] Mon dossier part demain par la Poste ...

n°118667
alextoch
Posté le 28-07-2003 à 22:18:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

phan_tom_99 a écrit :

oui je l ai fait justement :)
bon si t as des facilites en anglais ben tu vas te balader comme moi et bien d autres (mention  :sol: )
l avantage de l uv, c est ke tu revoit les principaux points de grammaire de facon assez poussee ;) y a aussi des tps ou y a bcp d oral, 3 films a voir dans le semestre (y en a ki sont tres interessants comme un hitchcok  :ouch: ) et des entretiens d 1/4h tous les 15 jours
ah oui y a aussi des k7 audio a se taper mais tout ce boulot est loin d etre complique (enfin de mon point de vue, ce qui n est pas le cas de tout le monde  :sweat: ). il suffit de bosser pour avoir l uv, c est tout :o
je te conseille de te debrouiller pour avoir les cours de l apres mide car ceux du matin, d apres mes voisins, sont nuls... cela vient du prof en fait :D

Merci pour le résumé de l'UV, ouai ca me plait bien ! En anglais g eu 14 au bac donc je sais pas ou je me situe ( car le bac d'anglais de cette année etait ridicule, disons le ! )  

Sinon le prof de L'UV ya marquer que c Mme Ferrieux, tu connais ?  ;)  

Sinon sur la feuille, ils me conseillent de prendre au moins 2 langues étrangères, c mal vu que d'en garder qu'une seule ?

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 22:18:43  profilanswer

n°118668
alextoch
Posté le 28-07-2003 à 22:19:53  profilanswer

phan_tom_99 a écrit :

nope, a part ptet certaines uvs ou on te demanderas d acquerir un bouquin de lecture, en general, y a des polys (mais ils ont payants la plupart du temps  :sweat: )
sinon y a des bouquins dispos a la biblio si tu ve appronfondir certains points de cours ;)

Oki merci de l'info et la bibliothèque elle est grande a l'utc ? elel se trouve ou ?

n°118670
phan_tom_9​9
Posté le 28-07-2003 à 22:24:08  profilanswer

alextoch a écrit :

Merci pour le résumé de l'UV, ouai ca me plait bien ! En anglais g eu 14 au bac donc je sais pas ou je me situe ( car le bac d'anglais de cette année etait ridicule, disons le ! )  

Sinon le prof de L'UV ya marquer que c Mme Ferrieux, tu connais ?  ;)  

Sinon sur la feuille, ils me conseillent de prendre au moins 2 langues étrangères, c mal vu que d'en garder qu'une seule ?  

attention, Mme Ferrieux est responsable de l uv mais elle n est pas la seule a l enseigner donc a la rentree, kan tu auras ton emploi du temps, vas la voir pour changer de creneaux :)
mais bon t as encore le temps :o
ah oui, c est elle justement ke je te conseille :D

---------------
http://phantom99.cjb.net
n°118680
alextoch
Posté le 28-07-2003 à 22:38:11  profilanswer

deltibo a écrit :

Merde si j'ai bien compris j'ai choisi l'UV la plus dure, flute :/

Ya moyen de changer?

Comment ca se fait que tu as déjà choisi ? Moi je viens de le recevoir et ce n'est qu'un questionnaire c même pas le dossier administratif qui me sera envoyé plus tard ya marquer  :??:

n°118681
phan_tom_9​9
Posté le 28-07-2003 à 22:38:28  profilanswer

deltibo a écrit :

Merde si j'ai bien compris j'ai choisi l'UV la plus dure, flute :/

Ya moyen de changer?

hum c est pas forcement la + dur celle ke t as prise selon le niveau des gens ;) certains prennent ton uv parce ke ce sont des breles en grammaire, d autres prennent l autre uv pour d autre raison... quoiqu il arrive, il te faut le niveau 3 donc une des 2 uvs :)
oui, tu pe changer a la rentree mais fo te depecher car la13 est souvent sature

---------------
n°118685
alextoch
Posté le 28-07-2003 à 22:42:28  profilanswer

deltibo a écrit :

Bah ils m'ont envoyé le papier le 2 juillet, et ils demandent de renvoyer le papier de confirmation avec le choix de l'uv en anglais si on a un niveau compris entre 12 et 15

Mais c pas un questionnaire ? avec au recto des infos sur les langues que tu va prendre et au verso les descriptions des Uvs ?

n°118687
phan_tom_9​9
Posté le 28-07-2003 à 22:44:07  profilanswer

deltibo a écrit :

Bah ils m'ont envoyé le papier le 2 juillet, et ils demandent de renvoyer le papier de confirmation avec le choix de l'uv en anglais si on a un niveau compris entre 12 et 15

d ailleurs, j y ai pas pense, mais y aussi les niveaux 4 et 5 :o
donc si au bout de 2 semaines, vous vous sentez pas a l aise car la revision du s possessif ne vous interresse pas alors n hesitez pas a monter au dessus ;)
j aurais du faire ca mais une revision (et une uv donnee) ne fait pas de mal a personne ^^

---------------
n°118690
alextoch
Posté le 28-07-2003 à 22:48:51  profilanswer

Oui a renvoyé avant le 1er septembre mais a mon avis, c juste un premier papier qui leur donne des % sur les uv, mais c pas un truc definitif, c seulement pour leur donnér une première idée de ce que vont faire les élèves, enfin je c pas trop en fait ! Et ta pris koi en LV1 et LV2 ?

n°118710
phan_tom_9​9
Posté le 29-07-2003 à 00:22:08  profilanswer

hum je viens de retrouver un vieux topic ou on parle bcp de l utc :)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=#t16748

donc apparemment, vous recevrez le dossier vers la fin aout donc partez en vacances :D

---------------
n°118730
alextoch
Posté le 29-07-2003 à 02:25:08  profilanswer

Putin sont lent !!!  :lol:  :ouch:  :pt1cable:  

En plus g lu le topic alors que je l'avais deja lu ya longtemps, je m'en suis rappelé qu'à la fin, fallait se les farcir les 10 pages  :lol:  :D  

Enfin c normal, c les vacances !  

J'espère que le dossier sera bien complet avec le programme précis de ce qu'on fera pdt cette semaine d'intégration !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 02:25:08  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Y'en a qui ont fait un dossier à la FIIFO?entretien a l'UTC
Chercher du boulot quand on est encore en posteDemain entretien collectif pour du boulot
Cherche dossier sur l'architecture d'un processeurCa ce passe ou la demande de dossier pour inscription en BTS / IUT ?
[ recherche emploi ] poste de développeur site[proposition]-poste de hotliner
conseils pr faire un bon dossier en ECJS plz !!!!!Poursuite d'études après un BTS info gestion avec un bon dossier
Plus de sujets relatifs à : [UTC] Mon dossier part demain par la Poste ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)