Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Urgent SVP ! Quel bac pour faire HEC ? S ou ES ?

n°1622036
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2008 à 07:16:31  answer
 

Reprise du message précédent :

henri-alexandre a écrit :


 
Pour être direct, tes notes en maths, histoire, français, anglais, espagnol sont trop faibles pour espérer faire une prépa HEC et ces notes sont trop trop faibles pour espérer intégrer HEC.
 
Mais tout n'est pas perdu parce que tu es encore en seconde.  
La seule chose à faire, c'est de travailler sérieusement à partir de maintenant. Travailler dur et régulièrement (mais pas de temps en temps). Si tu arrives à atteindre ou dépasser les 12/20 dans toutes les matières dès le 1er trimestre en première (S ou ES), tu peux un peu commencer à rêver aux prépa. Mais, tourner autour de 12/20 est insuffisant pour être accepté dans les bonnes prépas donc tu sais ce qu'il te reste à faire : travailler, travailler et travailler sérieusement et avec méthode.


 
regarde la date du premier post... :D

mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 07:16:31  profilanswer
 

n°1622393
stuntpower
Lanceur de nains
Posté le 10-04-2008 à 14:45:32  profilanswer
 

bobazn a écrit :

Bonjour, je suis en 2nde au lycée Louis le Grand, et j'ai des dificultés, d'après vous me conseillez vous de faire une S ou ES sachant que plutard j'aimerais faire une école de commerce supérieur du style HEC plutôt que de faire Centrale, mines-ponts etc ...  
   
Aussi, la majorité des gens en HEC sont-ils en S ou ES ?  
Désolé, je n'ai pas trouvé le topic unique du bac pour poser ma question ...  
 
Maths : 9.5/20  
Physique : 13/20  
SVT : 13.5/20  
Histoire : 11/20  
Français : 9/20  
Anglais : 9/20  
Espagnol : 10.3/20  
MPI : 16/20  
   
J'adore la science (les maths pas trop car çà devient assez compliqué) par contre au niveau langues français, anglais pas du tout.  
   
Désolé de n'être pas assez précis.  
En tout cas merci à vous !  


 
Si tu fais ES, tu ne seras plus à LLG :o

n°1649719
assiyah
Posté le 25-04-2008 à 23:51:31  profilanswer
 

salut est ce que vous connaitrez d'autres bonnes écoles de commerces internationnale comme HEC??? si oui lesquelles?? merci  
ps: hé oui jconfirme edwin c bo dréver quand on est jeune! et dsl pour toi si tes anciens reves ne ce sont pas réaliser!

n°1649720
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 23:53:39  answer
 

assiyah a écrit :

salut est ce que vous connaitrez d'autres bonnes écoles de commerces internationnale comme HEC??? si oui lesquelles?? merci  
ps: hé oui jconfirme edwin c bo dréver quand on est jeune! et dsl pour toi si tes anciens reves ne ce sont pas réaliser!


 
laule...ils sont surtout on ne peut plus d'actualité :o

n°1649725
assiyah
Posté le 25-04-2008 à 23:55:12  profilanswer
 

pour répondre à ta question stuntpower, jme sui renseigner et la majorité des gans en HEC sont en S, mai il y a pas mal de ES aussi car en effet c'est une ecoles qui accepte les meilleur es et s, et sache que ce n'est pas que les S qui y réussissent!

n°1649729
assiyah
Posté le 25-04-2008 à 23:56:31  profilanswer
 

ah mais c ke tu fait pas dodo edwin??!!!!!

n°1649731
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 23:57:49  answer
 

assiyah a écrit :

ah mais c ke tu fait pas dodo edwin??!!!!!

 

:sweat:  :sweat:  :sweat:
oh mais c'est que tu ne sais pas ecrire sans langage sms :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2008 à 23:58:33
n°1649734
assiyah
Posté le 25-04-2008 à 23:59:02  profilanswer
 

bref bonne nuit et reve bien !

n°1649737
assiyah
Posté le 26-04-2008 à 00:00:10  profilanswer
 

ben non tu c tamp ktu me comprend, ah mai oui, attention jai a faire a monsieur FAIT SON BEAU!!!

n°1649739
assiyah
Posté le 26-04-2008 à 00:00:47  profilanswer
 

va tachter des amies, tu c sa existe le tchatche!

mood
Publicité
Posté le 26-04-2008 à 00:00:47  profilanswer
 

n°1649749
assiyah
Posté le 26-04-2008 à 00:02:55  profilanswer
 

hé beh, monsieur a les chocotte!!!

n°1649752
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2008 à 00:03:40  answer
 

assiyah a écrit :

hé beh, monsieur a les chocotte!!!


 
 :??:  :??:  :??:

n°1649754
assiyah
Posté le 26-04-2008 à 00:04:33  profilanswer
 

mmdddrrr aller vas faire de la tecktonike!

n°1649759
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2008 à 00:06:21  answer
 

assiyah a écrit :

mmdddrrr aller vas faire de la tecktonike!


 
va falloir que tu m'expliques certaines choses...
tout d'abord, tu arrives sur ce topic comme un cheveu sur la soupe et tu "m'insultes"...ensuite tu prends tes grands airs en ne respectant pas les rgèles du forum (langage sms interdit) donc...je vois pas vraiment ce que tu viens faire ici :o

n°1649767
assiyah
Posté le 26-04-2008 à 00:10:08  profilanswer
 

tout dabord ben en fait jvien ici parcke jai rien a faire et sa marrange parcke sa tembete hihihih et jador embéter les gens (ki lmérite) et ensuite javais envie de soupe donc tu voi ske jveu dire tmtc!
donc voila Bob ta compri maintenant! et tu c ske jme di: que t'as vu ke jmapel assiyah et tu t'es dit "ahhhhh jveu pas une arabe dans ce site" tkt jme casse de tt facon c blindé de tapette ici c pr sa: va faire dla tecktonik!!!!

n°1651787
kratos7937​0
Posté le 27-04-2008 à 18:41:40  profilanswer
 

assiyah a écrit :

tout dabord ben en fait jvien ici parcke jai rien a faire et sa marrange parcke sa tembete hihihih et jador embéter les gens (ki lmérite) et ensuite javais envie de soupe donc tu voi ske jveu dire tmtc!
donc voila Bob ta compri maintenant! et tu c ske jme di: que t'as vu ke jmapel assiyah et tu t'es dit "ahhhhh jveu pas une arabe dans ce site" tkt jme casse de tt facon c blindé de tapette ici c pr sa: va faire dla tecktonik!!!!


 
waouh  :ouch:  c'est pas avec une mentalité comme celle là que tu intégrera HEC ou une autre grande école  :lol:

n°1652543
charlykay
Posté le 27-04-2008 à 23:39:40  profilanswer
 

assiyah a écrit :

tout dabord ben en fait jvien ici parcke jai rien a faire et sa marrange parcke sa tembete hihihih et jador embéter les gens (ki lmérite) et ensuite javais envie de soupe donc tu voi ske jveu dire tmtc!
donc voila Bob ta compri maintenant! et tu c ske jme di: que t'as vu ke jmapel assiyah et tu t'es dit "ahhhhh jveu pas une arabe dans ce site" tkt jme casse de tt facon c blindé de tapette ici c pr sa: va faire dla tecktonik!!!!


 
Laule, c'est qui ce débile qui sait pas parler et qui veut aller à HEC en plus.

n°1652589
Angrodd
Posté le 28-04-2008 à 01:12:43  profilanswer
 

J'ai entendu dire que le bon plan serait de faire S puis ECE, info ou intox ? (en tout cas je conais qqn qui était pas génial du tout en term S, et qui majore sa prepa ECE (certes prepa de merde mais bon quand même))

n°1652640
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2008 à 08:40:52  answer
 

charlykay a écrit :


 
Laule, c'est qui ce débile qui sait pas parler et qui veut aller à HEC en plus.


 
 
un multi...sans doute.

Citation :

J'ai entendu dire que le bon plan serait de faire S puis ECE, info ou intox ? (en tout cas je conais qqn qui était pas génial du tout en term S, et qui majore sa prepa ECE (certes prepa de merde mais bon quand même))


je croyais que ca c'était interdit...(du moins dans le public)

n°2055657
oussamaldo
Posté le 02-01-2009 à 01:02:54  profilanswer
 

bonsoir, voila je suis en 1ère S au meilleur lycée français du Maroc.Pourtant mes notes du premier trimestre ne sont pas fameuses.Sachant que j'aimerais intégré des prepas  comme ipésup afin d'entrer à HEC est-ce foutu?
mes notes:
maths:12,7
physique:15,3
svt:13,8
anglais(lv2):14,7
espagnol(lv3):15,8
arabe(lv1):14,75
histoire geo:13
français:11,6 (deuxieme de la classe:s:s)

n°2055678
SniperLk
Posté le 02-01-2009 à 02:01:10  profilanswer
 

henri-alexandre a écrit :

 

Pour être direct, tes notes en maths, histoire, français, anglais, espagnol sont trop faibles pour espérer faire une prépa HEC et ces notes sont trop trop faibles pour espérer intégrer HEC.

 

Mais tout n'est pas perdu parce que tu es encore en seconde.
La seule chose à faire, c'est de travailler sérieusement à partir de maintenant. Travailler dur et régulièrement (mais pas de temps en temps). Si tu arrives à atteindre ou dépasser les 12/20 dans toutes les matières dès le 1er trimestre en première (S ou ES), tu peux un peu commencer à rêver aux prépa. Mais, tourner autour de 12/20 est insuffisant pour être accepté dans les bonnes prépas donc tu sais ce qu'il te reste à faire : travailler, travailler et travailler sérieusement et avec méthode.


Qu'est ce que t'en sais... En seconde il n'est pas du trop tard pour intégrer une prepa commerciale. Après je suis bien d'accord qu'il est un peu naïf de demander si on pourra intégrer telle prépa ou telle école avec X en seconde...

 

Après avoir un but c'est bien, mais il faut aussi savoir faire chaque chose en son temps comme le disait trefledepique.

 
Angrodd a écrit :

J'ai entendu dire que le bon plan serait de faire S puis ECE, info ou intox ? (en tout cas je conais qqn qui était pas génial du tout en term S, et qui majore sa prepa ECE (certes prepa de merde mais bon quand même))


J'ai entendu parlé de ça aussi  :??:


Message édité par SniperLk le 02-01-2009 à 02:01:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Urgent: : lettre de motivation pour internatURGENT recrutement tous profils informatiques Ouest
Prépa HEC Poterie: pour ou contre?STI electronique ou electrotechnique ? urgent svp
Urgent !! Attestation de fin stageURGENT! : Passage prépa --> fac
étudier a l'etranger, assez urgent plzbesoin d'aide: c urgent
"URGENT" Recherche Patron pour un contrat d'apprentissageUrgent recherche profil service client/hotline sur Nantes
Plus de sujets relatifs à : Urgent SVP ! Quel bac pour faire HEC ? S ou ES ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR