Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  étudier a l'etranger, assez urgent plz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

étudier a l'etranger, assez urgent plz

n°672713
norion
Posté le 15-05-2006 à 19:02:36  profilanswer
 

Bonjour
 
je suis actuellement en terminale et j'aimerai aprés mon bac, ou alors au pire dans 2 ans, aprés mon BTS, partir 1 année en Angleterre, dans l'unique but de parler ( enfin ) l'anglais.
 
J'aimerai aller la-bas, tout en restant dans le cadre scolaire ( donc aller la bas, mais pour etudier ) , donc je me pose plusieurs questions :
 
- comment puis je integrer cette année en Angleterre a mon cursus scolaire ? si je vasi las bas, je vais dans quelle école ? ( car je peux pas suivre les cours que je devrais suivre normalement en france, vu que je parle mal anglais )
 
- y a t il des associtaitons ( je cherche un voyage avec famille d'acceuil, je précise ) qui proposent ce genre de chose ? il faut obligatoirement passer des concours ? ( car mon niveau d'anglais est dira t-on....moyen )
 
- les prix sont de quel ordre ? c'est vraiment si cher qu'on le dit ?
 
petite précision : je cherche a partir entre 6 mois et 1 ans, des stages intensifs d'anglais pendant 15 jours ne m'interesse pas.
 
Voila ;)
 
merci
++

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 19:02:36  profilanswer
 

n°672719
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 15-05-2006 à 19:04:47  profilanswer
 

fais une recherche, on a plusieurs sujets sur les études au royaume uni et en angleterre ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  étudier a l'etranger, assez urgent plz

 

Sujets relatifs
besoin d'aide: c urgent"URGENT" Recherche Patron pour un contrat d'apprentissage
Urgent recherche profil service client/hotline sur Nantesétudier a columbia avec la Sorbonne
Etudier aux USAUrgent recherche profil Hotline région parisienne
Etudier a l étranger par le CNEDbesoin d'aide pour un exercice de chimie urgent
Comment étudier aux USA? 
Plus de sujets relatifs à : étudier a l'etranger, assez urgent plz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR