|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Urgent SVP ! Quel bac pour faire HEC ? S ou ES ? |
bobazn | Bonjour, je suis en 2nde au lycée Louis le Grand, et j'ai des dificultés, d'après vous me conseillez vous de faire une S ou ES sachant que plutard j'aimerais faire une école de commerce supérieur du style HEC plutôt que de faire Centrale, mines-ponts etc ...
Message cité 3 fois Message édité par bobazn le 27-05-2006 à 15:46:21 |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 15:19:20 |
bobazn | up |
bobazn |
lukeg |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
lukeg |
|
Tom_Clancy |
Message édité par Tom_Clancy le 27-05-2006 à 16:33:51 |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 16:33:22 |
staiveazn | Certes, je vois que vous pouvez dire que mes notes sont pas terribles ... mais çà c'est à Louis le Grand ... (il est cependant vrai que je suis très moyen dans ma classe)
Message cité 1 fois Message édité par staiveazn le 27-05-2006 à 16:35:21 |
lukeg |
|
chibani | S sans hesiter, mais vu tes resultats, j'ai des doutes pour HEC.
|
Franck233 | La question ne se pose même pas.
Message cité 1 fois Message édité par Franck233 le 27-05-2006 à 23:36:25 |
embargo |
|
Tom_Clancy |
|
lukeg |
|
staiveazn | Certes j'ai l'impression que tu te moques de moi, mais je pense que tu n'as toujours pas compris ma phrase : Message cité 2 fois Message édité par staiveazn le 29-05-2006 à 08:24:13 |
Tom_Clancy |
|
bestever | salut,
|
Tom_Clancy | Surtout les langues parceque la culture G, tu as un an pour bosser le thème imposé et deux ans pour intégrer la méthode de dissertation...Arriver à l'aise en langues, c'est s'octroyer du temps en plus pour les maths ... !!!! |
lukeg |
|
staiveazn | Ahhhh exuse-moi, je n'avais pas compris
|
shivery Tjrs de bonne humeur | Bonsoir,
|
dauphins28 | eh slut a tous! voila moi jé pris 1è es car sa va je suis bonne partout mais eh je ne sais pa quoi faire. j'aurais peu etre du prendre s mais la physique me fais peur.les maths non sa va jé 13.5/ 20 et l'svt jé 19/ 20 mais la physique on ma dit que sété dure donc eh si quelq1 pourarit me dire sé mieu de prendre s ou es kan on ne sait pa koi faire se serait sympa ! merci a tous! |
Le3d |
|
caveat How do you know? | Statistiquement, le bac S domine très largement par rapport aux ES et L dans les écoles parisiennes, moins dans les ESC de province.
|
assiyah | Salut à tous! je viens tou juste de découvrir ce site et je le trouve super intéréssant...bref, en fait jai un gro probleme en ce moment car je suis en 2nd et j'hésite énormement sur le choix de ma premiere (S ou ES) pour ensuite (j'éspere) entrer dans HEC!! Sachant que je suis à gustave eiffel!!! à bordeaux et que jadore les maths! mais alors l'SVT et physique chimie c pa trop mon truc!! (8 de moyenne en SVT et 9,5 en physique chimi!) donc je voudrai juste savoir si avec un bac ES et en étant un peu fort en math je pourrai axéder à HEC ??? sinon ya quoi d'autre comme écoles de comerce à part HEC qui serai bien aussi ??
|
Profil supprimé | vas en S et on en reparle quand tu seras en prépa/terminale. |
charlykay |
Profil supprimé |
Trefledepique_W |
|
henri-alexandre |
|
Profil supprimé |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Urgent: : lettre de motivation pour internat | URGENT recrutement tous profils informatiques Ouest |
Prépa HEC Poterie: pour ou contre? | STI electronique ou electrotechnique ? urgent svp |
Urgent !! Attestation de fin stage | URGENT! : Passage prépa --> fac |
étudier a l'etranger, assez urgent plz | besoin d'aide: c urgent |
"URGENT" Recherche Patron pour un contrat d'apprentissage | Urgent recherche profil service client/hotline sur Nantes |
Plus de sujets relatifs à : Urgent SVP ! Quel bac pour faire HEC ? S ou ES ? |