Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  besoin d'aide: c urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide: c urgent

n°670576
une_fille_​bien
Posté le 13-05-2006 à 16:09:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J’ai besoin d’aide pour résoudre un exercice de microéconomie, il s’agit d’une entreprise de petite taille dont les coûts sont :
- CTM1=q²-9q+30+560/q
- CVM1=q²-9q+30
- Cm1=3q²-18q+30
Le marché est composé d’un millier d’entreprises qui sont confrontées à une demande globale que les statisticiens ont estimé à Q= -1/2P+60.
Le produit est homogène.
- Il faut déterminer le prix de marché à court terme et le compte d’exploitation de chaque entreprise présente sur le marché.
- Il faut déterminer le prix de marché à long terme et le compte d’exploitation de chaque entreprise présente sur le marché.
 
Merci d’avance

mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 16:09:44  profilanswer
 

n°670584
Lamarmotte
Posté le 13-05-2006 à 16:21:57  profilanswer
 

rah le coup du pseudo féminin pour s'attirer la grace de tous les mecs du forum :o) on va voir si ca marche tjs !

n°670592
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 13-05-2006 à 16:35:16  profilanswer
 
n°681853
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 20:41:27  answer
 

j'ai effectivement été attiré malgré moi :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  besoin d'aide: c urgent

 

Sujets relatifs
aide lettre de motivation anglais ( poste junior trader )Aide lettre de motivation IUT !! merci
Asso Rock a besoin d'un infographiste!besoin d'aide pour un exercice de chimie urgent
URGENT : Besoin d'aide DEESINFURGENT : Besoin d'aide DEESINF
Urgent, besoin d'aide projet professionnel liant I.A. et psychologiebesoin d'aide s'il vous plait. URGENT!!!!!
exercice barycentre ! besoin d'aide urgent !besoin d'aide urgent svp
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide: c urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR