Reprise du message précédent : En L1 c'est (presque) toujours comme ça, quand ça se vide un peu mais qu'il reste malgré tout une bonne ambiance c'est bien
C'est pas le genre, non
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Que s'accrocher quand on est encore en études supérieures c'est une grosse connerie car ça te met un fil à la patte.
RBS = Radio Bienvenue Strasbourg
Mayway.
Non
De toutes façons ici c'est un forum de geek... forum.hardware.fr . C'est pas comme si on était sur doctissimo quoi
Que tu crois.
Plus je te lis, plus je me rend compte que tu ne dis que des conneries. Vendredÿ c'est demain les enfants...
c'est quoi le problème ?
Sauf si tu te réorientes, ou si tu foires.
Suffit qu'elle ait redoublé une fois au collège/lycée et qu'elle ait eu ses pseudo-problèmes de santé pendant 1 an en études supérieures.
De retour sur hfr apres 6 mois d'absence...
bon y a qui ici qu'est en physique ? radioactif non ?
Mayway, et toi tu bosses au zoo.
Un HFRien moyen: ... et un HFRien aisé (indisponible car aux WC avec son pc ): Et un cercueil commun :
Ya t-il des gens qui rentre en L1 droit l'an prochain ??
90 ? Non L2 qui va sur sa L3 normalement.
Et faut que tu rentres à l'école à 6 ans pour ça hein...
Je quitte la FAC !!! Fa(n)c You
/lurker mode off Je rentre en L1 Maths/Physique l'année prochaine
ouais, je vais nourrir ta mère tous les jours.
En l1 MPCIE a Angers
Un Vrai. t'es en quoi cette année ?
J'ai fait 2-3 ans de physique chimie
L1 droit à Nice
nan's incoming
Ca sera bien beau le jour où on ne traitera plus les étudiants de fac comme des marginaux
En effet, je reste facceux de souche, quand même
quand y aura plus la fac. ou une sélection à l'entrée qui virera les marginaux.
Quand on va vers certaines filières (Arts, pour ne pas citer ), c'est assez justifié quand même
TS en cours du soir. Je suis un vieux en fait (enfin pas trop ) et j'ai repris mes études la rentrée dernière.
effectivement 1987 M'enfin c'est bien de continuer les études
Ok. sur paris la fac ?
C'était quoi ta situation avant de reprendre ? Qu'est-ce qui t'as motivé à reprendre des études ?
Yep. Steffendater aussi.
Yep.
t'as les ast là non ? tu le sens bien ?