|
Auteur | Sujet : Université Dauphine |
---|
asami | Reprise du message précédent :
Perso je viens de recevoir ce matin une lettre m'annonçant mon admission au DUGEAD ... Aparemment les résultats tombent plus tôt que prévu .. |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 13:17:54 |
jymoll ESSCA I | oui moi aussi, sauf que pour moi c'était non. Mais le NON est definitif ou ils prennent dautres candidats quand certains se desistent? |
ghost-rider | pareil pour moi j'ai eu un oui ce matin. |
asami |
|
jymoll ESSCA I | mouais enfin bon, moi ca me deprime un peu qd meme... on peut tjs esperer quil rappellent en disant qu'il y a eu une erreur sur mon dossier.. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 01:05:34 Moi je fé spé bio et j'ai été pris en MI2E, 1er choix. |
asami | Et sinon vous avez présenté des candidatures pour les prépas ?
|
jymoll ESSCA I |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 13:41:26 |
asami |
|
asami | Ceux qui ont été acceptés,vous allez à Dauphine direct ou vous attendez les réponses des prépas pour préciser votre choix ? Sur quels critères fondez-vous votre choix ? |
zizou1515 |
asami |
Message édité par asami le 01-06-2006 à 20:50:15 |
zizou1515 |
asami |
Message édité par asami le 01-06-2006 à 21:17:40 |
Honu Tohora |
|
Honu Tohora |
|
zizou1515 | Honu Tohora, oui je suis en spé math et sur les deux trimestres j'ai environ 15 en spé maths. |
ghost-rider |
|
jymoll ESSCA I |
|
zizou1515 | Vous savez pas si quand on est refusé il y'a une liste d'attente ? |
zizou1515 | Ouais j'avais deja abandonné mais bon, c'était juste une question.
|
asami |
|
ghost-rider |
|
soso21 |
|
zizou1515 |
soso21 |
|
clement16 | C'etait peut etre avant le passage grand etablissement?
|
jymoll ESSCA I | non mais ce dont je parle c'était l'année derniere. C'était déjà un gd etablissement non l'année derniere? |
Publicité | Posté le |