|
Auteur | Sujet : Université Dauphine |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2005 à 15:29:44 ![]() ![]() |
Wayne Lee |
Message édité par Wayne Lee le 04-09-2005 à 19:02:42 |
stayle_xercor | Bin même pas, j'ai une autre amie qui était acceptée avec une mention AB aussi, série ES
|
superdari Oooooooooooooooups ! | C'est quoi des bons lycées de Neuilly ? Pasteur ? Ste Marie ?
|
stayle_xercor | Oui, mon amie était de Pasteur, et ma soeur de St Do |
bilousibou | T'es de quel lycée Superdari? |
gmayha La France est très cool!!! | Dauphine c'est du pipo!!! Et du lèche cul |
stayle_xercor |
superdari Oooooooooooooooups ! | JB de La Salle à Rouen... le grand lycée privé face au grand lycée public (Corneille) ;-)
|
![]() Publicité | Posté le 05-09-2005 à 13:26:45 ![]() ![]() |
stayle_xercor | Bin ca frise les 100 % de réussite ds toutes les sections quand même |
superdari Oooooooooooooooups ! | Effectivement. Je mé tromper.
|
stayle_xercor | De toute façon, ces classement, c'est du caca |
cricri781 I'm Fighting For You... | il parait qu'il y a quasiment que des S en sciences énomiques ici |
sabou8 | et clément16 il y en avaient combien de paris 1 pouvant passer en L2 à dauphine?
|
clement16 | Je ne sais pas trop, mon année surement autant que d'assas, genre une 30aine.... Mais on était l'année "sectorisée" donc ils ont pris beaucoup de personnes de l'extérieur... Par contre les autres années c'est plus restreint |
fab270 | Seules les Dess / dea de Dauphine ont une bonne réputation. LEs autres pas plus que les autres fac. |
clement16 | Que veux tu dire par: "les autres" ?
|
bus 101 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Et bien j'ai eu un bac S, mention Assez Bien dans un lycée pas réputé de banlieu et ils m'ont refuséde manière assez nette et précise.
|
clement16 | Oups, je me suis mal exprimé: |
palsec | bonjour à tous
|
loudiwik |
deepack |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
nash151 |
|
n0x lux |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Non ce que je voulais dire c'est qu'on peut apprécier l'iniversitaire au cas par cas. Mais je parle d'in point de vue global, on a comme impression qu'ils ont moins traivaillé que nous c'est tout.
|
nash151 |
|
nash151 | D'ou ma conclusion, les AST c'est le super filon, ce sont des malins qui ont compris comment aller dans une bonne ecole avec un minimum de taf. Ca fait enrager les prepas, mais je pense que ca montre que le systeme prepa est con. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | C'est ca. |
n0x lux | Bah ma vision dla fac est ptet biaisée mais jte garantis que ce que j'étudie c'est loin d'etre facile avec "minimum de taff". Apres ca dépend des université peut etre. Je suis qu'en seconde année. |
mimoul | Bonjour à tous !!
|
billman | salut a tous, voila je veux faire a dauphine un Mias mais je ne sais pas si c'est ce qui convient pour faire une ecole d'ingenieur apres en admission sur titre?
|
n0x lux | Billman,
|
charlotte500 | Bonjour, je suis en Terminal es dans un lycee francais a l'etranger. |
Tom_Clancy | Salut !!!
|
jymoll ESSCA I |
Du 13 au 16 juin je crois. |
Tom_Clancy | C'est les prépas ca |
davidenko | Dauphine, une bonne planque si on veut pas faire PREPA? |
asami |
Perso je viens de recevoir ce matin une lettre m'annonçant mon admission au DUGEAD ... Aparemment les résultats tombent plus tôt que prévu .. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Université de Paris 8 - Vincennes / Saint-Denis | Université de Nice Sophia Antipolis. |
[URGENT] achete 30 dossier vierge d inscription de dauphine 1ere an | Avis sur l'Université Nanterre : études de gestion et échange Universi |
admin réseau en université | Université et chambre universitaire à Caen???? |
[Topic Unique] Les études de gestion à l'université | Licence Economie Gestion : Changer d'université en cours ? |
université jules vernes (Amiens/picardie) | Université Dauphine |
Plus de sujets relatifs à : Université Dauphine |