Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Université et chambre universitaire à Caen????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Université et chambre universitaire à Caen????

n°264462
annee
Posté le 20-08-2004 à 14:47:29  profilanswer
 

Salut,
 
  J'aurai voulu savoir comment est l'université de Caen au niveau ambiance, cours, profs... at aussi comment sont les chambres de la cité du Crous????  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 14:47:29  profilanswer
 

n°264793
arthophis
Posté le 21-08-2004 à 12:26:53  profilanswer
 

Tu va dans quellle fillière pour commencer?
Bon je peux pas t'aider, j'y vais cette année. Mais pour les chambres de la cité du crous, tu va a laquelle (certaines ont été plus ou moins refaites, d'autres non...)

n°264837
annee
Posté le 21-08-2004 à 17:12:14  profilanswer
 

J'vais en AES pour l'université et la chambre est sur le campus 1 aux "peupliers"????

n°265033
arthophis
Posté le 22-08-2004 à 17:04:47  profilanswer
 

Bon d'apres mes "sources", les peupliers sont pas mal pas totalement refaites non plus mais pas insalubres (comme certaines), donc ca devrait aller.

n°265177
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 23-08-2004 à 00:23:01  profilanswer
 

-> mp parce que sinon on va avoir un topic par cité U


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Université et chambre universitaire à Caen????

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les études de gestion à l'universitéLicence Economie Gestion : Changer d'université en cours ?
université jules vernes (Amiens/picardie)Université Marne la vallée (77)
A propos des ensi et plus particulierement de ensi-caen[Universite Marne la Vallee] Etudiant en lic pro ATC temoignez
Entretien pour université, comment ça marche?L'info a l'université bien ou pas bien?
Licence Infomatique à Université de Nice ou Lyon ?université louis pasteur : logement
Plus de sujets relatifs à : Université et chambre universitaire à Caen????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR