|
Auteur | Sujet : Université Dauphine |
---|
nfshp2 | Reprise du message précédent :
quelle est l'utilité de faire des maths pour des maths en prepa, autant faire des maths qui servent!!! d'ou autant faire la fac
Message édité par nfshp2 le 27-11-2004 à 22:38:58 |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 22:37:08 |
speedy gonzales |
|
nfshp2 | ah bah c parfait ca!
|
speedy gonzales |
|
nfshp2 |
ce sur ca
Message édité par nfshp2 le 28-11-2004 à 09:00:06 |
nfshp2 |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | huhu, MSG = Maitrise de Science de Gestion |
nfshp2 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | dé nada |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 10:51:17 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | pour info, les maitrises passent un concours spécifique... donc pas de concurrence avec les deug |
bisoo |
Message édité par bisoo le 18-12-2004 à 16:41:38 |
n0x lux | ca confirme bien ce que je disais... --------------- The killer in me is the killer in you |
bisoo |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | bien sur que non, pkourquoi rancune ? sinon comme les 6 premieres ne recrute pas de bac+2, tu n'es peut etre pas si bien au courant ? |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
nfshp2 |
Message édité par nfshp2 le 24-12-2004 à 09:01:46 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | d'ac o d'ac =) |
ptite_miss_34 qui ne tente rien n'a rien ! |
|
|
nfshp2 |
|
nfshp2 |
mais dans quel bahu!
|
ptite_miss_34 qui ne tente rien n'a rien ! | sur un autre forum un gars avait dit quil y été rentré (a dauphine) avec 11 de moyenne en venant d'un lycée parisien de niveau normal |
|
nfshp2 | A propos du logement, y a koi autour de Dauphine en Crouss ??
Message édité par nfshp2 le 27-12-2004 à 17:29:31 |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | pkoi voulez vous travailler dans la bourse où dans la finance ? par curiosité |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | non je trouve ca étrange de vouloir travailler là dedans en terminale voilà tout. Disons que ca n'a pas l'air extrémement passionnant à première vue, du moins de ma vue. |
deah | moi je ne suis pas sur de ce que je vais faire et je commence a stresser. Je sens que je vais mal finir. Et je n'en ai pas envie.
|
nfshp2 |
|
Dion Acceuil |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | deah, t'en fais pas, ton destin ne se joue pas en 3 ou 4 ans d'études
|
Publicité | Posté le |