Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Sujet Unique] UCL - University College London

n°2623893
Erwin2
Posté le 02-03-2010 à 09:30:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

crackingod01 a écrit :


 
Si c'etait sur ma 2-3eme annee ca serait tranquille, comme c'est juste sur ma 3eme ca rend le truc un peu plus dur.


 
Pour postuler à un master, ils regardent bien tes notes de tes 3 dernières années de BA ou bien juste ta dernière année ?  :??:  

mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 09:30:56  profilanswer
 

n°2623984
crackingod​01
Posté le 02-03-2010 à 11:20:40  profilanswer
 

Erwin2 a écrit :


 
Pour postuler à un master, ils regardent bien tes notes de tes 3 dernières années de BA ou bien juste ta dernière année ?  :??:  


 
Ils regardent bien toutes tes notes t'inquiete pas :o
 
Par contre si ils veulent rendrent l'offre plus dure ils peuvent te donner une offre que sur ta derniere annee par exemple. (si tu apply alors que tu est en 3A)

n°2704544
lebosniak
Posté le 10-05-2010 à 00:57:32  profilanswer
 

Je ne connais pas la selectivite exacte pour ces filieres mais quoiqu'il en soit UCL est tres sollicitee comme universite.. L'admission se fait par un site qui s'appelle UCAS (en gros admission post bac britannique) mais il faut une recommandation ecrite par un de tes professeur ou directeur voire personne reconnue dans le domaine que tu vises et un personal statement = lettre de motivation :)
 
 
Bonne chance

n°2704843
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 14:24:48  answer
 


Je crois que ça va de équivalent mention AB+ au bac a mention Bien voir très bien en fonction des filière. En gros une moyenne générale de 13 avec 14-15 dans la matière demandé te donne des chances corrects je crois. En dessous je pense que c'est pas la peine.... :o

n°2705977
crackingod​01
Posté le 10-05-2010 à 23:52:55  profilanswer
 


 
C'est autour de 14 general maintenant (15-16 en histoire et ESPS)!
 
 
A part ca j'ai eu mon dernier exam aujourd'hui a UCL, c'est fini pour moi, je suis un graduate (enfin a part si je fail des exams!)

n°2965596
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 30-09-2010 à 22:52:32  profilanswer
 

Bon depuis que Crackingod s'est barré à Ox y'a plus grand monde pour entretenir le sujet :o


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°2965708
crackingod​01
Posté le 01-10-2010 à 01:42:56  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Bon depuis que Crackingod s'est barré à Ox y'a plus grand monde pour entretenir le sujet :o


 
Toujours la si y a des questions  :o

n°2965762
Modigliani​-Miller
Posté le 01-10-2010 à 09:53:58  profilanswer
 

JSLKDJF a écrit :

Attention...globalement ce que tu dis peu être vrai au niveau ingénierie et surtout vue de france, mais comparé UCL et ICL est souvent malvenu car les domaine de compétence et d'excellence ne se recoupe que très peut...bref impérial et UCL ne se font pas vraiment concurrence car il ne forme pas à la même chose en fait (UCL est plus "littéraire" ou orienté recherche/biotech en science alors qu'icl est très ciblé ingénieure,IT et monde de l'entreprise). Après pour la finance ce que tu dis est très vrai car ucl ne forme pas a la finance proprement dite, il faut mieux préférer LSE ou la tanaka de ICL qui sont de vrai  business school.


 
Oui enfin Tanaka, c'est pas trop ça. Franchement, Manchester Business School est mieux vue là-bas.

n°2965812
crackingod​01
Posté le 01-10-2010 à 11:20:46  profilanswer
 

JSLKDJF a écrit :

Attention...globalement ce que tu dis peu être vrai au niveau ingénierie et surtout vue de france, mais comparé UCL et ICL est souvent malvenu car les domaine de compétence et d'excellence ne se recoupe que très peut...bref impérial et UCL ne se font pas vraiment concurrence car il ne forme pas à la même chose en fait (UCL est plus "littéraire" ou orienté recherche/biotech en science alors qu'icl est très ciblé ingénieure,IT et monde de l'entreprise). Après pour la finance ce que tu dis est très vrai car ucl ne forme pas a la finance proprement dite, il faut mieux préférer LSE ou la tanaka de ICL qui sont de vrai  business school.


 
Si tu veux faire de la finance quant ou quelque chose de très ciblé d'accord
Pour rentrer en graduate scheme c'est vraiment pareil (UCL, LSE, ICL te donnent l'interview, après à toi de bien te vendre)

n°2965814
Citizen47
Posté le 01-10-2010 à 11:22:39  profilanswer
 

Salut M-M,
Je sais que Manchester BS a une bonne réputation mais je me demandais justement si cette réputation allait jusqu'à la city. Je me trompe certainement mais il me semblait que Tanaka était un cran au dessus de Manchester justement, notamment pour sa localisation.
 
King's College est-elle compétitive ? un Msc en accounting & financial management est proposé depuis 2009...

mood
Publicité
Posté le 01-10-2010 à 11:22:39  profilanswer
 

n°2965816
Modigliani​-Miller
Posté le 01-10-2010 à 11:26:11  profilanswer
 

Citizen47 a écrit :

Salut M-M,
Je sais que Manchester BS a une bonne réputation mais je me demandais justement si cette réputation allait jusqu'à la city. Je me trompe certainement mais il me semblait que Tanaka était un cran au dessus de Manchester justement, notamment pour sa localisation.
 
King's College est-elle compétitive ? un Msc en accounting & financial management est proposé depuis 2009...


 
Salut, disons que Tanaka a Imperial derrière, atout indéniable qui la met en meilleure position pour l'IB. Mais en elle-même, je ne crois pas que ce soit une très bonne business school. King's était assez bien mais a chuté, du moins d'un point de vue City...

n°2965821
Citizen47
Posté le 01-10-2010 à 11:33:18  profilanswer
 

arf :( je trouvais l'uni pas mal du tout ! ok pour Tanaka, mais Manchester reste moins sélective non ?
 
Sinon j'ai trouvé ce pdf sur TSR et qui pourrait en intéresser plus d'un ! http://www.highfliers.co.uk/download/GM10Report.pdf
 
j'retourne bosser :D

n°2965823
crackingod​01
Posté le 01-10-2010 à 11:33:31  profilanswer
 

Modigliani-Miller a écrit :


 
Salut, disons que Tanaka a Imperial derrière, atout indéniable qui la met en meilleure position pour l'IB. Mais en elle-même, je ne crois pas que ce soit une très bonne business school. King's était assez bien mais a chuté, du moins d'un point de vue City...


 
Je sait que le profil Tanaka plait pas mal car souvent c'est des ingé Imperial qui continuent sur place. Ca fait donc un profil ingé + finance/business
Un peu à l'image de la France qui aime bien les ingé + école de co
Surtout sachan qu'ici beaucoup n'ont pas de formation quantitative ou scientifique avant de rentrer en IB

n°2965826
Modigliani​-Miller
Posté le 01-10-2010 à 11:37:03  profilanswer
 

Ca c'est autre chose. Mais franchement quitte à jouer la double compétence, Imperial + LSE ou Oxford ça a plus de classe qu'Imperial + Tanaka :o D'ailleurs c'est (nettement ?) moins sélectif d'après ce que j'ai entendu.

n°2965828
Modigliani​-Miller
Posté le 01-10-2010 à 11:37:52  profilanswer
 

Citizen47 a écrit :

arf :( je trouvais l'uni pas mal du tout ! ok pour Tanaka, mais Manchester reste moins sélective non ?
 
Sinon j'ai trouvé ce pdf sur TSR et qui pourrait en intéresser plus d'un ! http://www.highfliers.co.uk/download/GM10Report.pdf
 
j'retourne bosser :D


 
T'en fais pas, Tanaka t'ouvrira beaucoup de portes. Mais si t'arrives à choper Oxford, LSE ou même Warwick, à ta place, je n'hésiterais pas.

n°2965830
Modigliani​-Miller
Posté le 01-10-2010 à 11:41:12  profilanswer
 

D'ailleurs, le rapport de High Fliers contient un passage qui me paraît tout à fait pertinent :
 
"Employers’ On-Campus Recruitment Promotions
The top five universities targeted by the largest number of leading employers during the 2009-2010 recruitment round are Manchester, London (which includes Imperial College, the London School of Economics and the University of London), Warwick, Cambridge and Oxford (see Table 4.2). These universities have each attracted the largest number of top employers for campus careers fairs, local presentations or other university recruitment promotions. Other popular institutions with employers include Nottingham, Bath, Bristol, Leeds and Birmingham."

n°2966666
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 02-10-2010 à 02:52:19  profilanswer
 
n°2966739
Horehound
Posté le 02-10-2010 à 11:45:18  profilanswer
 

crackingod01 a écrit :


 
Toujours la si y a des questions  :o


 
Salut Crackingod,
 
Puis je te MP par rapport à deux trois questions sur Oxford?
 
Je te remercie

n°2968504
crackingod​01
Posté le 03-10-2010 à 15:57:32  profilanswer
 

Horehound a écrit :


 
Salut Crackingod,
 
Puis je te MP par rapport à deux trois questions sur Oxford?
 
Je te remercie


 
C'est le topic UCL ici :o
Mais on pourrait presque créer un topic Oxbridge
 
Envoie tes questions, mais peut-être qu'en les postant sur le forum tu fera profiter à plus de monde non?

n°2979005
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 12-10-2010 à 00:55:37  profilanswer
 

Cracking, ton avis sur Moodle ? :D


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°2979048
boblenain2​00
Posté le 12-10-2010 à 09:10:49  profilanswer
 

crackingod01 a écrit :


 
C'est le topic UCL ici :o
Mais on pourrait presque créer un topic Oxbridge
 
Envoie tes questions, mais peut-être qu'en les postant sur le forum tu fera profiter à plus de monde non?


 
Yep :jap:

n°2979050
Horehound
Posté le 12-10-2010 à 09:13:10  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7341_1.htm
 
Mais sans réponse pour l'instant ;-)

n°3154226
amin64
BYourLord
Posté le 20-02-2011 à 04:55:00  profilanswer
 

Bonsoir !
 
J'ai quelques questions à vous poser, si vous voulez bien m'accorder quelques minutes  [:neodc]  
 
aufaite, là je suis étudiant en Belgique, et j'aimerai savoir quelle sont mes chances pour entrer l'UCL sachant que j'ai une moyenne de 14-15 dans tous les cours sauf en français où j'ai des notes assez basses: 11-12 et j'ai aussi le Toefle et l'Esol en poche après mon séjour de 6mois à Boston. Pensez vous que je pourrez être admis dans l'UCL ou voir l'Oxbridge ( on ne sait jamais  :pt1cable: ) ou l'ICL . Comme études j'aimerai faires ingénieur en informatique. (mes meilleurs cotes sont en math et en physique aufaite)
 
Et aussi une autre question tant que j'y suis... quelles sont les meilleurs universités pour ce genre d'études en Angleterre, parce que j'ai cru comprendre que l'UCL est plus axé sur la médecine & cie..  
 
 
Je vous remercie d'avance,

n°3154365
amin64
BYourLord
Posté le 20-02-2011 à 12:59:42  profilanswer
 

Petit up :)

n°3154387
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 20-02-2011 à 13:12:44  profilanswer
 

Ça sert à rien de faire un up si vite tu sais :)

n°3154420
amin64
BYourLord
Posté le 20-02-2011 à 13:34:04  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

Ça sert à rien de faire un up si vite tu sais :)


D'accord, mais c'etait dans le but d'ameliorer la visibilité vu qu'il etait noyé dans le fin fond des topics :p

n°3154436
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 20-02-2011 à 13:42:57  profilanswer
 

amin64 a écrit :


D'accord, mais c'etait dans le but d'ameliorer la visibilité vu qu'il etait noyé dans le fin fond des topics :p


 
T'en fais pas, les gens qui postent sur ce sujet voient très bien qu'il y a un nouveau message, pas besoin de upper :jap:

n°3154447
amin64
BYourLord
Posté le 20-02-2011 à 13:50:44  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

 

T'en fais pas, les gens qui postent sur ce sujet voient très bien qu'il y a un nouveau message, pas besoin de upper :jap:

 

Oui ta raison :) je n'upperai plus alors :D ;)

n°3154465
boblenain2​00
Posté le 20-02-2011 à 14:06:29  profilanswer
 

amin64 a écrit :


D'accord, mais c'etait dans le but d'ameliorer la visibilité vu qu'il etait noyé dans le fin fond des topics :p


Tu comprends bien que si tout le monde fait çà, çà risque de vite devenir le bordel hein  [:emile_zola:5]

n°3154557
Pina Colad​a
Posté le 20-02-2011 à 14:56:15  profilanswer
 

amin64 a écrit :


Et aussi une autre question tant que j'y suis... quelles sont les meilleurs universités pour ce genre d'études en Angleterre, parce que j'ai cru comprendre que l'UCL est plus axé sur la médecine & cie..

 

Ya effectivement une forte concentration en médecine et en recherche en (bio)médical (cf les centres associés, instituts genre ICH, ION, Cancer institute, etc, l'UCL hospital à côté). Mais côté science "dure" t'inquiètes pas qu'il y a aussi de très bon départements/profs, que ce soit en physique, maths ou info.

 

La force d'UCL c'est aussi son côté pluridisciplinaire là ou imperial ou LSE par ex. sont plus limités à certains domaines. Donc pour faire ce que tu veux, vu que tu vises que le top, je dirais oxbridge ou imperial ou UCL à mon avis c'est kif-kif.

 


PS. Ingénieur en informatique, ça veut pas dire grand chose :o


Message édité par Pina Colada le 20-02-2011 à 15:01:19
n°3154573
amin64
BYourLord
Posté le 20-02-2011 à 15:11:36  profilanswer
 

Mais de ta réponse, sa fait plaisir  :)

 

Mais tu pense qu'avec mon profil actuel (mes notes, Esol + Toefle ) j'aurai une infime chance d'être admis à l'oxbridge ?

 

Et sinon concernant le domaine d'études, je voudrai pas de l'info archi pure, j'aimerai avoir une formation solide et poussée en info + des bases rigide dans le domaine du business.. je sais pas cela existe... un genre de IT Ingeneering + Business School.

 


En tout cas je te remercie d'avoir éclairé ma lanterne sa fait du bien  [:sysman:4]

Message cité 1 fois
Message édité par amin64 le 20-02-2011 à 15:12:12
n°3154582
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 20-02-2011 à 15:16:38  profilanswer
 

amin64 a écrit :

Mais de ta réponse, sa fait plaisir  :)  
 
Mais tu pense qu'avec mon profil actuel (mes notes, Esol + Toefle ) j'aurai une infime chance d'être admis à l'oxbridge ?  
 
Et sinon concernant le domaine d'études, je voudrai pas de l'info archi pure, j'aimerai avoir une formation solide et poussée en info + des bases rigide dans le domaine du business.. je sais pas cela existe... un genre de IT Ingeneering + Business School.
 
 
En tout cas je te remercie d'avoir éclairé ma lanterne sa fait du bien  [:sysman:4]


 
Tu es étudiant où en Belgique? Tes notes sont sacrément basses quand même :/
A priori je dirais non pour Oxbridge, faut pas déconner quand même :o
On dit Toefl, pas toefle :o
Et on dit aussi Engineering et pas Ingeneering :o

n°3154590
Pina Colad​a
Posté le 20-02-2011 à 15:19:47  profilanswer
 

Honnêtement j'en sais rien, je ne connais pas assez bien le processus d'admission pour les undergraduate...
Après j'imagine que si t'as de bonnes notes, un bon score au toefl, plus ton exp. à l'étranger, tu as tes chances... "qui ne tente rien n'a rien".
 
J'imagine aussi qu'il y a sûrement une possibilité de faire ce que tu veux faire (sorte de double compétence) vu que tu ne dois pas être le seul à vouloir ce genre de truc... mais je ne connais pas trop, peut etre que qqun d'autre pourra te répondre plus en détails.
 
Ps. engineering, pas ingeneering :o
T'es sûr que ton anglais est si bon ? ;)

n°3154601
amin64
BYourLord
Posté le 20-02-2011 à 15:26:16  profilanswer
 

Etudiant à Bastogne, et 16 en Phys 15 en math c'est bas comme note ? D'accord c'est pas 20 mais bon on peux pas dire que sa soit bas quand même faut pas déconner  :o

 

Et pour les erreurs de frappe j'en fait un peu partout que se soit en anglais, français, allemand.. ce n'est pas sa qui détermine le niveau de la langue quand même...

 

Oui j'imagine que je dois pas être le seul à être a la rechercher de ce genre de filière.

 

Message cité 1 fois
Message édité par amin64 le 20-02-2011 à 15:28:05
n°3154610
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 20-02-2011 à 15:30:36  profilanswer
 

amin64 a écrit :

Etudiant à Bastogne, et 16 en Phys 15 en math c'est bas comme note ? D'accord c'est pas 20 mais bon on peux pas dire que sa soit bas quand même faut pas déconner  :o  
 
Et pour les erreurs de frappe j'en fait un peu partout que se soit en anglais, français, allemand.. ce n'est pas sa qui détermine le niveau de la langue quand même...  
 
Oui j'imagine que je dois pas être le seul à être a la rechercher de ce genre de filière.  
 


 
J'avais mal lu pour les notes, j'étais resté sur tes notes en français.
My bad.
 
Quel score au Toefl?
 
Sinon +1 Pina Colada :jap:

n°3154615
amin64
BYourLord
Posté le 20-02-2011 à 15:32:55  profilanswer
 

Oui j'avoue que c'est pas mon fort la littérature mais on a tous un point faible donc.. :ange:

 

au Toefl j'ai 567 comme score c'est pas top top mais bon sa reste correcte je pense

Message cité 1 fois
Message édité par amin64 le 20-02-2011 à 16:54:44
n°3154839
boblenain2​00
Posté le 20-02-2011 à 18:07:36  profilanswer
 

amin64 a écrit :

Oui j'avoue que c'est pas mon fort la littérature mais on a tous un point faible donc.. :ange:  
 
au Toefl j'ai 567 comme score c'est pas top top mais bon sa reste correcte je pense


 
Pour le TOEFL  (paper j'imagine)non c'est clairement beaucoup trop bas, deja pour UCL et ICL , et à fortiori pour Oxbrige
 
567 ~ 87 ibt .
 
ICL demande 100, Oxford demande 110 (/120) donc bon ..

n°3180088
medmahmoud​k
Posté le 09-03-2011 à 20:15:43  profilanswer
 

Salut ,  
 
Vous avez pas entendu parler d'un diplome UCL Engineering with business finance avec la LSE ? 75% des cours engineering a la UCL et 25% de la finance LSE'ienne . Que Pensez vous de ce cursus ?

n°3441328
Mihawkdel
Posté le 18-07-2011 à 14:18:58  profilanswer
 

Salut :jap:
Quelqu'un aurait une idée du niveau de sélection d'UCL (bac francais) pour un BSc in economics ?

n°3441811
Mihawkdel
Posté le 18-07-2011 à 16:16:10  profilanswer
 

 

-Bah ils rapondaient pas ... Et puis au bout du compte ils n'ont pas répondu alors ... :sleep:
-Je remercie ceux qui me répondent (et même ceux qui me répondent pas visiblement) toujours :)
-J'essaye d'avoir le maximum d'infos , je ne vois pas ou est le mal , tous le monde n'est pas , comme toi , sur tous les forums du net :jap:

 

Edit : apparement j'ai oublié de dire merci sur le message que tu cite , j'en suis désolé c'etait pourtant devenu une habitude ...


Message édité par Mihawkdel le 18-07-2011 à 16:17:32
n°4200196
benkirane
Posté le 23-03-2013 à 18:32:42  profilanswer
 

Bonsoir, je suis tres interesser par UCL et LSE pour passer en troisieme année, s'il vous plaît je voudrais savoir une fois y etre, quel est le niveau de difficulté en matiere de travail. Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Renseignements urgents !! ADELPHI UNIVERSITYMsc Mathematics & Finance - Imperial College
[LSE] London School of Economics - graduateAprès le collège..
LSBF- London School of Business and FinanceSorbon University bonne university ?
Conseil pour bi-diplôme (berkeley ou imperial college?)Choix d'un programme à UCL ( Université catholique de Louvain)
UniversityImperial College Business School
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] UCL - University College London


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR