|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] UCL - University College London |
Erwin2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 09:30:56 |
crackingod01 |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bon depuis que Crackingod s'est barré à Ox y'a plus grand monde pour entretenir le sujet --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
crackingod01 |
|
Modigliani-Miller |
|
crackingod01 |
|
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 11:22:39 |
Modigliani-Miller |
|
Citizen47 | arf je trouvais l'uni pas mal du tout ! ok pour Tanaka, mais Manchester reste moins sélective non ?
|
crackingod01 |
|
Modigliani-Miller |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Horehound |
|
crackingod01 |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Cracking, ton avis sur Moodle ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
boblenain200 |
|
Horehound | http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7341_1.htm
|
amin64 BYourLord | Petit up |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
amin64 BYourLord |
|
|
amin64 BYourLord |
Oui ta raison je n'upperai plus alors |
boblenain200 |
|
Pina Colada |
Ya effectivement une forte concentration en médecine et en recherche en (bio)médical (cf les centres associés, instituts genre ICH, ION, Cancer institute, etc, l'UCL hospital à côté). Mais côté science "dure" t'inquiètes pas qu'il y a aussi de très bon départements/profs, que ce soit en physique, maths ou info. La force d'UCL c'est aussi son côté pluridisciplinaire là ou imperial ou LSE par ex. sont plus limités à certains domaines. Donc pour faire ce que tu veux, vu que tu vises que le top, je dirais oxbridge ou imperial ou UCL à mon avis c'est kif-kif.
Message édité par Pina Colada le 20-02-2011 à 15:01:19 |
amin64 BYourLord | Mais de ta réponse, sa fait plaisir Mais tu pense qu'avec mon profil actuel (mes notes, Esol + Toefle ) j'aurai une infime chance d'être admis à l'oxbridge ? Et sinon concernant le domaine d'études, je voudrai pas de l'info archi pure, j'aimerai avoir une formation solide et poussée en info + des bases rigide dans le domaine du business.. je sais pas cela existe... un genre de IT Ingeneering + Business School.
Message cité 1 fois Message édité par amin64 le 20-02-2011 à 15:12:12 |
|
amin64 BYourLord | Etudiant à Bastogne, et 16 en Phys 15 en math c'est bas comme note ? D'accord c'est pas 20 mais bon on peux pas dire que sa soit bas quand même faut pas déconner Et pour les erreurs de frappe j'en fait un peu partout que se soit en anglais, français, allemand.. ce n'est pas sa qui détermine le niveau de la langue quand même... Oui j'imagine que je dois pas être le seul à être a la rechercher de ce genre de filière. Message cité 1 fois Message édité par amin64 le 20-02-2011 à 15:28:05 |
|
amin64 BYourLord | Oui j'avoue que c'est pas mon fort la littérature mais on a tous un point faible donc.. au Toefl j'ai 567 comme score c'est pas top top mais bon sa reste correcte je pense Message cité 1 fois Message édité par amin64 le 20-02-2011 à 16:54:44 |
boblenain200 |
|
Mihawkdel | Salut
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |