Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Imperial College Business School

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imperial College Business School

n°2095415
zetzar
Posté le 31-01-2009 à 23:56:01  profilanswer
 

Bonjour à tous !
j'ai parcouru ce forum et j'y ai trouvé diverses références à Imperial College Business School (ou Tanaka ) dans différents sujets, surtout sur ce qui concerne les admissions ou le "ranking". Je viens d'être admis pour le Master of Science Management 2009-10 et je voudrais savoir s'il y a sur le forum des gens qui sont à (ou sont passé par) Imperial BS dans ce master ou dans un autre et qui pourraient donner un feedback sur l'école : Ambiance, quantité de boulot personnel, difficulté globale des cours, etc...
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 23:56:01  profilanswer
 

n°2095434
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-02-2009 à 00:24:19  profilanswer
 

zetzar a écrit :

Bonjour à tous !
j'ai parcouru ce forum et j'y ai trouvé diverses références à Imperial College Business School (ou Tanaka ) dans différents sujets, surtout sur ce qui concerne les admissions ou le "ranking". Je viens d'être admis pour le Master of Science Management 2009-10 et je voudrais savoir s'il y a sur le forum des gens qui sont à (ou sont passé par) Imperial BS dans ce master ou dans un autre et qui pourraient donner un feedback sur l'école : Ambiance, quantité de boulot personnel, difficulté globale des cours, etc...
 
merci !


 
Imperial Bullshit ? [:dawak]
 
Désolé, c'était trop tentant.
T'as été faire un tour sur www.thestudentroom.co.uk ? Y'a peut-être des retex qui traînent.
T'as fait quoi auparavant ?


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°2095438
zetzar
Posté le 01-02-2009 à 00:32:41  profilanswer
 

Je viens d'une école d'ingé post prépa : la 1ère du groupe B ou la dernière du groupe A (en fonction de la personne à qui tu demande)...
merci pour le liens, il y a l'air d'avoir des trucs intéressants mais c'est pour la plupart des anglais sur ce site et j'aimerai un avis franchouillard !

n°2095456
crackingod​01
Posté le 01-02-2009 à 01:14:06  profilanswer
 

Va jeter un oeil sur le topic unique Msc etranger business related!

n°2095592
zetzar
Posté le 01-02-2009 à 12:05:00  profilanswer
 

Oui j'y avais déjà été mais ça ne parle pas trop d'Imperial et quand c'est le cas c'est au niveau de l'admission...

n°2095855
crackingod​01
Posté le 01-02-2009 à 14:50:26  profilanswer
 

zetzar a écrit :

Oui j'y avais déjà été mais ça ne parle pas trop d'Imperial et quand c'est le cas c'est au niveau de l'admission...


Dsl je connais personne qui est passer par Tanaka, mais je connais du monde en Engineering a Imperial, mais bon ca a rien a voir

n°2096100
zetzar
Posté le 01-02-2009 à 17:08:38  profilanswer
 

merci quand même crackingod01, je connais aussi pas mal de monde en engineering.

n°2099327
zetzar
Posté le 04-02-2009 à 10:00:14  profilanswer
 

personne n'a été à Imperial Business school ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Imperial College Business School

 

Sujets relatifs
DUT TC; ESSCA; BACHELOR BUSINESS????Copenhague business school ... help! :p
Offre de mission 6 mois sur Bordeaux - Développeur Business ObjectClassement Challenges 2009 des ESC / Business school - salaires
Business : différentes possibilités, vos avis!master imperial college ou stage de fin d'étude
Choix stage de fin d'étude : Alcatel-Lucent, Orange business servicesMsc Finance Imperial College - Tanaka Business School
Plus de sujets relatifs à : Imperial College Business School


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR