|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix d'un programme à UCL ( Université catholique de Louvain) |
nrbr kesako | Bonjour a tous,
Message édité par nrbr le 17-05-2009 à 12:18:41 --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2009 à 22:18:58 ![]() ![]() |
nrbr kesako | up ? personne pour m'aider ? |
karim0000 | regarde deja ce sujet, cela donne pas mal d'info sur la différence d'opportunités entre ingé gestion et sciences de gestion même si c'est fort centré sur solvay!
|
karim0000 | différence: ingé avec cours de physique, chimie et math plus poussées
|
nrbr kesako | merci |
nrbr kesako | oui, en post bac, l'admission m'a l'air ok a condition d'avoir le bac... mais possibilitée de demander qu'une seule formation soit inge soit sciences de gestion... |
karim0000 |
|
![]() Publicité | Posté le 18-03-2009 à 20:19:36 ![]() ![]() |
nrbr kesako | Ils mettent sur la fiche d inscription: choix du bac que vous souhaitez, alors j imagine qu on est limité qu a un choix |
nrbr kesako | Juste deux nouvelles questions:
|
nrbr kesako | UP !! |
shivoone | Le mieux en Belgique c est Vlerick! Qui est vrmt du niveau des Top 6 françaises, et on ne te fais pas chier avec des tonnes de théorie |
shivoone | Te te te, Vlerick propose des programmes 2 ème cycles master. Message cité 1 fois Message édité par shivoone le 07-04-2009 à 17:00:33 |
spotless Source: POOMA |
Message édité par spotless le 07-04-2009 à 17:31:48 --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
nrbr kesako | J envois mon dossier la semaine prochaine, et je verrais plus tard ou je vais, suivant ce que j ai en France et avec polytechnique Lausanne... Le choix sera pas facile... |
nrbr kesako | Merci |
nrbr kesako | Et l iag se présente pour moi comme la solution a mi cheval entre les deux avec une reconnaissance internationale et un tres bon niveau académique |
karim0000 | ucl ou solvay? |
nrbr kesako | Attends, moi aussi pour entrer en 1ere année, il faut que je présente un toefl, etc?! |
nrbr kesako | ouf, enfin c'est byzarre de changer les regles du jeu en plein milieu de l'année. Tu es sur que ce qui était marqué concernait bien l'année 2009/2010 ? |
karim0000 | c'est peut être lié au fait que les admissions se font très tard en belgique. c'est quand la deadline pour les programmes auxquels tu t'es inscrit?
|
Lucas-42 | Salut.
Message cité 2 fois Message édité par Lucas-42 le 13-04-2009 à 22:58:43 |
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 14-04-2009 à 09:22:01 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |