| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Université Dauphine |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 17:41:22 ![]() ![]() |
heavn2 | vivement les resultats de la l1 c'est saoulant d'attendre |
cfr | Clair. Je suis dans le même cas que tout les autres term.
|
heavn2 | ça me ferait chier en + de devoir encore attendre 1 semaine ... et puis ça parait bizzare, l'an dernier ils l'ont reçu le 25 !
|
hamilton-jacobi-bell | soyez pas pressé pour les cycles master c'est en juillet, vous pouvez vous considérer chanceux. |
akatosh Blessing of Akatosh upon you |
Message édité par akatosh le 28-05-2008 à 19:32:03 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais |
akatosh Blessing of Akatosh upon you |
--------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais |
caveat How do you know? |
funnyg | C'est quand même bizarre . . Parce que pour beaucoup quand même, Dauphine reste une solution de recours (après le choix prépa). |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 19:45:45 ![]() ![]() |
kratos79370 | le stress commence a monter Message édité par kratos79370 le 28-05-2008 à 19:52:25 |
dych | Pour le parcours éco app, vous pensez que c est casi certains d y etre accepté après une l2 dumi2e ou c est très sélectif ? |
hamilton-jacobi-bell |
|
dych | pas dans mes projets pour le moment, mais je me laisse des portes ouvertes au cas ou l'an prochain les maths me lasseraient ... |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 20:21:29 ![]()
|
fzzbnn |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 20:27:25 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
dych | elle est ouverte aux mass aussi, mais moi je parlais de quitter mass pour un parcours un peu moins mathématisé ... |
hamilton-jacobi-bell | En même temps, faut faire gaffe, les maths en Licence et en Master ne sont plus trop les mêmes.
|
fzzbnn | Profs issus du milieu professionnel? O_ô |
dych | ben par exemple le prof qui sera chargé du cours de trading en licence est lui meme trader ... |
diek972 world is mine |
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
Terox- | Je dirais MBFA>L3+M1>MFS (pour tout ce qui est finance)
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 18:04:46 ![]()
|
diek972 world is mine |
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
fzzbnn |
|
totochik | vous croyez que l'espagnol est vraiment un atout pour plus tard sinon parce que j'ai bien envie d'abandonner mais en meme temps j'hésite après une année de coupure ce sera fini |
dych | c est quoi mfs ? |
patouuuuuu | Magistère Finance Sorbonne. |
dych | ok merci ...
|
stiouf93 | bon bah j'ai reçu la réponse ce matin, et jsuis pas pris ! pfff trop déçu, j'avais un bon dossier pourtant. C'est de la discrimination envers les ES ça ... |
davthegamer | moi je suis pris en DUMIEE |
fzzbnn | Réponses aujourd'hui alors? Ca donne quoi pour ceux qui demandaient au début de la semaine? |
davthegamer | Guill4um3 : moi je sors d'une année de prépa là, et je suis bien content de quitter cet enfer !! Message cité 1 fois Message édité par davthegamer le 30-05-2008 à 12:20:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Université versailles saint quentin | [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
| Topic Apprentissage avec un grand A | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
| université droit nice | l'économie a l'université |
| Topic des boulettes des commerciaux en SSII | Inscription msg Dauphine |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Université Dauphine | |