| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Université Dauphine |
|---|---|
davthegamer | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par davthegamer le 30-05-2008 à 12:20:47 |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 12:20:26 ![]() ![]() |
funnyg | Je suis prise |
fzzbnn | victoire
|
cfr | Pris en DUGEAD, ça gère! |
coli86 | Félicitations à ceux qui sont pris, courage aux autres... |
Mama525 | je suis priseeee !!!! aaaaaaaaaaaaaaaaah |
funnyg | Quelqu'un sait-il combien de dossiers de candidature sont envoyés chaque année ?
Message cité 1 fois Message édité par funnyg le 30-05-2008 à 14:21:08 |
Mykaadoh | Salut à tous, je suis pris en DUMI2E (par contre j'ai été recalé en DUGEAD mais j’avais l'autre en prioritaire...). A priori je pense qu'il est peu probable que j'accepte (j'ai plutôt candidaté en roue de secours, mais je ne savais pas que je devrais me ruiner en timbres et enveloppes pour m'inscrire!..). Car je pense aller en prépa scientifique ou en école d'ingé postbac (type INSA ou UTs).
Message cité 1 fois Message édité par Mykaadoh le 30-05-2008 à 14:29:32 --------------- "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." [Albert Einstein] |
heavn2 | tin moi j'habite en corse ce qui fait qu'y a un peu de retard au niveau des lettres ... je l'aurai surement demain je stress now :s |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 16:12:32 ![]() ![]() |
Guill4um3 |
|
hamilton-jacobi-bell |
|
Mykaadoh |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." [Albert Einstein] |
kratos79370 | je suis pris en DUGEAD ça le fait |
Terox- | Selon votre avis est-ce que dauphine est plus selectif (ou autant) qu'une prepa EC groupe B? groupe A ? ... |
davthegamer |
|
funnyg | De groupe B je pense, pour A j'ai plus de doutes. On verra mardi de toute façon. |
stuntpower Lanceur de nains | Salut
|
Pol_K |
|
Pol_K |
Message édité par Pol_K le 30-05-2008 à 21:51:21 |
Pol_K |
|
dych | bravo aux admis, j etais a votre place il y a un an et je peux vous dire que je ne regrette pas du tout mon choix ! |
foxbravo |
|
Pol_K | merci dych
|
dych | j avais eu des prépas plutôt pas mal ... mais le système prépa ne m aurait pas convenu ... |
loulou0122 | Je suis pris aussi en dugead |
hamilton-jacobi-bell |
|
tuteur_fi | /soit la sélection en DUMI2E est plus light qu'en DUGEAD
|
BOSS011 | Bien sur que non, tuteur-fi, la sélection pour le DUMI2E est bien plus dure.
|
Boobyz | Je suis mis sur la liste d'attente numéro 1 (DUMI2e), comme quoi |
smarties59 | Accepté en Dumi2e !!! |
funnyg |
Message édité par funnyg le 31-05-2008 à 13:02:51 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 12:37:26 ![]()
arrete de caricaturer...t'as pas aimé donc tu vois que le mauvais coté des choses... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2008 à 12:42:58 |
jobi joba_ nabab :o |
--------------- Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi que le grand chêne a été un petit gland comme toi... |
funnyg | Je suis d'accord avec mirifik. Mais après tout dépend des élèves et des professeurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Université versailles saint quentin | [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
| Topic Apprentissage avec un grand A | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
| université droit nice | l'économie a l'université |
| Topic des boulettes des commerciaux en SSII | Inscription msg Dauphine |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Université Dauphine | |