| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Université Dauphine |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 17:04:39 ![]() ![]() |
lydo90 | Donc poru reprendre les admissions en 1ere année , meme si on est sur liste d'attente , dauphine ne le mentionne pas dans la lettre , ils disent juste que l'on est refusé? c'est exact?
|
Mama525 | t as pas vraiment compris toi ... il faut lire au dessus ... Il n y a pas de liste d 'attente la réponse que tu auras sera définitive !!! eh oui ... |
lydo90 | Mais pourtant des personnes que je connais qui ont d'abord reçu une lettre de refus ont ensuite été acceptée... |
dych | un Mac Do oui, sinon t as l UEJD si tu veux des bons sandwichs pas chers ! lol |
hamilton-jacobi-bell | Même pas de grecs ...
|
dych | non lol l'entenne de l uejf à Dauphine ! |
hamilton-jacobi-bell | lol, j'aime pas les sandwich froid.
|
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 22:29:20 ![]() ![]() |
hamilton-jacobi-bell | Aie, ça se complique. Message édité par hamilton-jacobi-bell le 25-05-2008 à 22:35:42 |
dych | moi uejd, ou la ptite boulangerie en bas, et quand j ai les moyens, kfe court ! |
dych | il se passe quoi l an prochain ? des restos vont ouvrir ? |
fzzbnn | En renovation cette année, première moitié on avait droit au RU plateau toussa, deuxième moitié plus de RU mais caféteria, fast avec burgers facon CROUS etc. |
hamilton-jacobi-bell | C'est combien le panini? ou le burgers?
|
hamilton-jacobi-bell |
|
dych |
funnyg | Mais dites moi, on ne trouve pas un peu de verdure aussi à Dauphine ? Non pas que j'ai qqch contre les burgers, grec et sandwichs, mais bon |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
fzzbnn |
hamilton-jacobi-bell |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
funnyg | Mdr. floootheone, je te rassure, moi-même je ne savais pas vraiment de quoi je parlais Message cité 1 fois Message édité par funnyg le 26-05-2008 à 18:12:16 |
coli86 | C'est bien, on arrive bientôt à la page 100 |
fzzbnn | Yeah, dommage que la dernière page soit trustée par des discussions autour de ce qu'on mange à Dauphine, mais bon, hein, il faut de tout, n'est ce pas. |
hamilton-jacobi-bell | Et les filles a dauphine ^^?? Message cité 1 fois Message édité par hamilton-jacobi-bell le 26-05-2008 à 20:02:23 |
dych | et moi en 1ère année de dumi2e, direction la l2 !
|
loulou0122 | jai appelé dauphine, les résultats arrivent la semaine prochaine (en tout début). |
dych | ca c'est sur, c'est un style particulier, on aime ou on aime pas .... Mais je suis pret à parier qu'elles lui plairont ! |
hamilton-jacobi-bell |
|
dych | ca c est toi ta chance et tes "capacités" ... bref revenons à des sujets plus serieux non ? |
hamilton-jacobi-bell | C'etait une pause récrée. Message édité par hamilton-jacobi-bell le 26-05-2008 à 22:20:34 |
coli86 |
|
hamilton-jacobi-bell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Université versailles saint quentin | [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
| Topic Apprentissage avec un grand A | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
| université droit nice | l'économie a l'université |
| Topic des boulettes des commerciaux en SSII | Inscription msg Dauphine |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Université Dauphine | |