| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Université Dauphine |
|---|---|
hamilton-jacobi-bell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 13:52:48 ![]() ![]() |
dych | oui, première année |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 15:27:49 ![]() ![]() |
dych | Uri ? non ... |
akatosh Blessing of Akatosh upon you |
Message cité 2 fois Message édité par akatosh le 24-05-2008 à 19:03:14 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais |
Aylo | Une L3 à Dauphine avec un GEA de Descartes c'est possible? (moyenne "requise" environ ?)
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Antoine113 | Tu oubles L'Agefi, Wall Street Journal et... La Croix
|
fzzbnn | Et Les Echos, si t'as la chance d'arriver à 7h15 |
hamilton-jacobi-bell |
|
coli86 |
|
fzzbnn |
|
foxbravo | J'ai parcouru le sujet sans lire l'ensemble, mais je ne pense pas que la question ait été posée. Je postule en Dugead (L1 post bac) et attend ma réponse (un peu stréssé on va dire... c'est vraiment mon premier choix) et je me demandais si il y avait un système de liste d'attente en fonction des gens qui "refusaient" la place qui leur était octroyée (ceux qui vont en prépa HEC par exemple) ou si on recevait simplement une réponse définitive sans système de liste. |
coli86 | Offre définitive sans liste d'attente. |
foxbravo | Merci de la réponse (Même si ca me rassure pas vraiment... :S) Message édité par foxbravo le 25-05-2008 à 11:46:35 |
funnyg | foxbravo tu es en TS ou TES ? Si ton dossier est bon, il n'y a pas de souci à te faire |
totochik | à propos de l'option maths fi de 2e année j'aimerais savoir s'il faut vraiment un bon niveau en maths ou c'est pas important vu que j'ai vraiment pas super bien assuré cette année en maths meme si en stats c'était nettement mieux
Message cité 2 fois Message édité par totochik le 25-05-2008 à 13:35:15 |
Antoine113 |
|
floootheone Jack's colon |
Message édité par floootheone le 25-05-2008 à 14:05:47 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
foxbravo | @funnyg : Je suis en TES (spé maths) avec 14 en gros de moyenne generale (apparement c'est pas suffisant...) dans un bon lycée privé de banlieue. J'ai eu avis très favorable mais je doute à cause de 2 ou 3 moyenne (spé maths nottament, meme si j'ai une bonne moyenne de maths). Enfin on verra tout ca dans quelques jours.... (j'espere qu'on se verra a dauphine l'an prochain funnyg |
Ally006 | salut |
fzzbnn |
funnyg | @ foxbravo : Moi je pense que 14 c'est suffisant. Très honnêtement. Message édité par funnyg le 25-05-2008 à 15:48:21 |
kratos79370 | d'ailleurs ou les reçoit quand les lettres d'admission en premiere année |
Ally006 |
|
funnyg | kratos79370, ca fait 3 fois que cette question est posée .. Il faut faire l'effort de lire les 2/3 pages qui précèdent au moins. |
kratos79370 |
|
foxbravo | Dauphine dit début juin, mais ravel dit "avant le 3 juin" et d'apres le forum il semble que les autres années c'était plutôt fin mai. Normalement c'est fait pour qu'on le sache avant les résultats des prépas pour pouvoir décliner les prépas (on l'éspère |
funnyg | Une amie à moi a eu sa réponse le 27 mai l'année dernière, si ca peut te donner un ordre d'idée kratos79370.
|
Ally006 | euh y aurait pas quelqu'un à dauphine en filiere E qui pourrait m'aider?? en general on reste apres à dauphine ou on peut ten=ter les concours pour les ESC (pas les 6 grandes)?? |
dych | en gros tu suis à peu pres les memes cours que le reste de la promo (histoire et philo en +), à la fin de l'année tu as un concours blancs, ceux qui échouent se retrouvent en dumi2e normale en 2e année. Puis tu passes les concours des écoles que tu veux, si tu obtiens une école que tu considères mieux que Dauphine, tu y vas, sinon tu peux rester à Dauphine et faire une licence de maths. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Université versailles saint quentin | [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
| Topic Apprentissage avec un grand A | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
| université droit nice | l'économie a l'université |
| Topic des boulettes des commerciaux en SSII | Inscription msg Dauphine |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Université Dauphine | |