| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Université Dauphine |
|---|---|
stef755 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 17:22:02 ![]() ![]() |
coli86 | Pas mieux que Philou : normalement oui, mais ça dépend de la fac.
|
philou168 | j'ai rencontré une fille qui passait cette année(2007 2008) en L2 DUGEAD avec une mention bien à Nanterre donc t'as toutes tes chances!
Message cité 1 fois Message édité par philou168 le 20-05-2008 à 17:37:01 |
coli86 |
|
philou168 | Merci beaucoup pour ces informations.
|
Terox- | comment ça se fait qu'il y est d'aussi bonne moyenne? ce sont les majors on est bien d'accord? |
coli86 |
|
lydo90 | bientot les resultats pour les admissions en L1 la tension monte meme si je sens que j'ai peu de chance d'etre acceptée |
lydo90 | bientot les resultats pour les admissions en L1 la tension monte meme si je sens que j'ai peu de chance d'etre accepté
|
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 19:52:06 ![]() ![]() |
davthegamer | ta changé de sexe en 2mn ? |
lydo90 | lol je m'étais trompé |
blanco9 |
|
funnyg | Bonjour ? Certains ont-ils déjà reçu leur réponse concernant l'admission en DUGEAD ? (après bac) |
clem178 | on peut faire du "forcing", les supplier si on est refusé?? |
lydo90 | on reçois les lettres dans 2 semaine a mon avis
|
Terox- |
|
izu | Pour revenir sur les admissions en M1 Eco app, est-ce que le fait de ne pas avoir de stage, donc de ne pas valider son M1 en première session est-il vraiment un point négatif pour la sélection en M2 ?
|
fzzbnn |
|
micko2911 | tiens donc, on parle de plus en plus du M1 Eco App. Je suis un ancien de la promo 2007. Si vous avez des questions, n'hésitez pas |
Mama525 | Super parce que pour moi, le DUGEAD regroupe des matières qui m interessent vraiment et ca cible ce que je veux faire. Tandis que la prépa c est bourrage de crane pdt 2 ans avec des matieres pas forcemment interessantes (comme la philo par exemple en ce qui me concerne). Ensuite il est vrai que tt le monde ne reussit pas en prépa mais la majorité des personnes qui y vont reussissent à faire qq chose qd mm ...
|
funnyg | Je suis d'accord avec Mama525. Les matières me semblent également interréssantes. Ce que tu qualifies de bourrage de crâne m'apparaît plutôt comme un enrichissement hors du commun (et puis d'abord, j'adore la philo ^^)
|
funnyg | Et oui, je suis en TES ; ) |
Pol_K | Je suis pas sûr qu'il y ait tant de taf que ça à dauphine les deux premières années, d'après ce que j'ai entendu... ya qu'une bonne quinzaine d"heures de cours en plus il me semble. Je trouve ça pas plus mal et en plus ça a l'air qd même intéressant, j'hésite pas mal avec une prépa (ECS) moi aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Pol_K le 23-05-2008 à 18:19:12 |
totochik | lol ! attend d'y etre après tu verras que cette légende qu'il y a pas tant de taff que ça à dauphine est fausse enfin meme si si t'es a dauphine t'es pas 24/24 a fond comme en prépa |
stef755 | Oula il parait qu'il y a beaucoup de taf à dauphine, faut pas croire c'est pas dans la poche |
floootheone Jack's colon |
La double licence n'est pas encore très reconnue dans le milieu professionnel, il va falloir attendre quelques années encore.
Bon alors des petites infos générales comme ça en passant : Edit : en venant de S tu as plus de facilités en maths la première année, les ES ont plus de mal. Message édité par floootheone le 23-05-2008 à 22:53:17 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Pol_K | Je sais qu'il a plein de taf en MSG (en comparaison avec une ESC par exemple), mais bon avant on m'a dit que c'était pas vraiment dur.
|
Pol_K | Ok merci
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Pol_K | Oui je comprends
|
dych | ps: en Mass y a du boulot des la premiere année, mais tu auras quand meme le temps de faire autre chose à coté, encore une fois ce n'est pas la prépa ! |
hamilton-jacobi-bell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Université versailles saint quentin | [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
| Topic Apprentissage avec un grand A | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
| université droit nice | l'économie a l'université |
| Topic des boulettes des commerciaux en SSII | Inscription msg Dauphine |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Université Dauphine | |