| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Université Dauphine |
|---|---|
Buzz_75 | Reprise du message précédent :
Message édité par Buzz_75 le 16-07-2014 à 14:56:40 |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 14:42:58 ![]() ![]() |
Evince42 |
Vitelis | Bah tu seras sélectionné comme avant, sauf que quasiment plus d'extérieurs ne seront pris en M2. --------------- Mdr t ki |
tribudeborel |
|
Vitelis | Impossible de décaler la rentrée. C'est quelle L3 et quelle univ? --------------- Mdr t ki |
sansastark | L3 gestion à Paris 11! |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 19:31:47 ![]() ![]() |
Sowall |
--------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
nc27 |
|
sansastark |
|
Fabe29 |
|
Sowall |
+ 10 Tu nous dis que tu es pris(e) en échange dans une top université et là tu nous fais la liste de toutes les universités dont ton école est partenaire. Si tu avais tapé Harvard/Columbia/UPenn/Cornell, je pense que tu l'aurais dit très clairement sans nous avoir fait toute cette (longue) liste. Du coup, oui, va à Dauphine. Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 24-07-2014 à 07:34:16 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 10:14:23 ![]() Je me suis fait jeter du M1 Finance de Dauphine |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com | C est normal il y a tres tres peu de places pour les exterieurs |
Evince42 | Le taux d'admission ext est autour de 5% des candidatures |
Vitelis |
Sowall |
Message édité par Sowall le 24-07-2014 à 14:16:09 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
flammekuche |
Message cité 1 fois Message édité par flammekuche le 24-07-2014 à 12:06:52 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 13:09:11 ![]()
|
sansastark |
|
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
sansastark |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
sansastark | Alors ça passera toujours mieux que "avis défavorable" |
Vitelis |
--------------- Mdr t ki |
nc27 |
Sowall | Soyons honnêtes, "Capacité d'accueil limitée" = "Avis défavorable". Mais là n'est pas la question. Aie de bons résultats en L2 et va à Dauphine. --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
sansastark |
|
Sowall |
--------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
nonoo_ | Je sais pas, j'ai pas eu à cocher ces cases.
|
A-laska | Eh bien, pas moi, manifestement, en entrant en M2. |
Vitelis | Ça sert à rien. --------------- Mdr t ki |
A-laska | Même l'accès à la documentation électronique ? Dans la filière droit ça me semblait assez utile, quand même.
|
poc poc | Si tu fais un M2 recherche (ou du droit), l'accès aux revues est utile. Maintenant je ne me souviens pas qu'il s'agissait d'une option... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Université versailles saint quentin | [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
| Topic Apprentissage avec un grand A | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
| université droit nice | l'économie a l'université |
| Topic des boulettes des commerciaux en SSII | Inscription msg Dauphine |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Université Dauphine | |