| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Université Dauphine |
|---|---|
gstar_den M1 Dauphine/L'Oreal puis LVMH | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 10:32:53 ![]() ![]() |
Fabe29 |
Ah ouais, bizarre, parce que le P est quand même marqué en gros sur leur site Enfin bon lumière est faite, ça servira à ceux qui feront une recherche (et dieu sait qu'ils ne seront pas nombreux... Sinon, résultat tombé pour la L3 Management, pas pour la L3 Gestion & Eco, rassure moi Message édité par Fabe29 le 22-06-2012 à 10:48:16 |
gpdauphine |
|
monnaie | bjr, svp est ce que quelqu'un a reçu une réponse de la part du master 229 audit financier de Dauphine? |
maths47 | Question pratique svp: les droits d'inscription pour le M1 ingénierie financière et économique ( parcours économie appliquée à dauphine) s'élèvent à combien ? Merci |
falcon78 |
Lilichou | Hellooo
|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 22:09:11 ![]() ![]() |
maths47 |
maths47 |
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
breizhtn | Bon il doit y avoir un alors |
PL1989 | Au fond de la cour sur la gauche si j'me souviens bien non? C'est le fameux amphi où on capte pas le wifi... Message édité par PL1989 le 05-07-2012 à 15:31:12 |
breizhtn | à Côté de la salle de sport ?? c'est l'amphi 1 pour moi . a droite y'a l'amphi 10 et 11 i guess ? |
PL1989 |
|
aristo | C'est normal que la liste des admis en L2 DEMI2E ne soit pas encore dispo (alors que c'était censé être aujourd'hui) ? |
AdxII | Bonjour,
|
ms0r |
|
DavidCoen | Y-a-t'il des gens qui font le magistère de gestion SVP? |
aristo | Pour ceux qui sont en liste d'attente, je me retire.
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | salut tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un a étudié dans le cadre du M2 "énergie, finance, carbone", ou si quelqu'un en sait plus que la courte description:
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
sim91 | Bonjour tout le monde
Message édité par sim91 le 12-07-2012 à 14:55:48 |
sim91 |
Au premier 1er semestre je prends: Marchés de taux; Finance LT; Gestion Fi; Analyse Fi Tu es la seconde personne à me conseiller BIF, je commence à changer d'avis sur IFRS... BIF, ce n'est pas trop quanti ? Merci à toi Message édité par sim91 le 09-07-2012 à 20:52:47 |
falcon78 | y'a pas de maths en modélisation c'est un cours sur le langage VBA sous excel, avec des applications de trucs deja vus (Black and Scholes etc) mais ça tombe pas aux exams et des TDs de pratique comme en maple et foxpo BIF c'est absolument pas quanti, c'est que du blababla sur la banque, la régulation, un peu de compta bancaire, c'est juste très long pour tout apprendre, mais le cours vaut le coup rien que pour les revues de presses faites en début de cours, avec ça t'es certain de comprendre toute l'actu bancaire pour quelques mois Message cité 1 fois Message édité par falcon78 le 09-07-2012 à 20:55:30 |
sim91 |
Puis il est vrai qu'avoir VBA sur son CV pourrait faire la différence face à d'autres candidats. Au second semestre, je pense donc plutôt partir sur Modélisation en plus de Corpo. J'ai beaucoup d'attrait pour tout ce qui touche à l'informatique (programmation notamment). En tout cas merci à vous deux pour vos avis, vous m'avez convaincu (PL1989 également), je vais plutôt partir sur BIF que sur IFRS Enfin, en optionnelle libre, j'ai bien envie de prendre UE Sport Muscu, sachant que je souhaite le faire avec d'autres amis. Car dans tous les cas nous voulions faire du sport donc autant en profiter afin de se détendre. Vous aviez pris quoi comme optionnelles ? Message édité par sim91 le 09-07-2012 à 23:59:28 |
sim91 |
|
falcon78 | financement, c'est assez chiant, séparé entre une partie "financement bancaire etc" et une autre sur le droit boursier, mais aps très du d'avoir de bonnes notes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Université versailles saint quentin | [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
| Topic Apprentissage avec un grand A | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
| université droit nice | l'économie a l'université |
| Topic des boulettes des commerciaux en SSII | Inscription msg Dauphine |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Université Dauphine | |