| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Université Dauphine |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 18:55:06 ![]() ![]() |
tt_ |
|
tt_ | Elle n'a plus son partenariat ?? Tout se perd.. |
PL1989 |
Message édité par PL1989 le 21-06-2012 à 15:59:42 |
PL1989 |
|
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 17:07:50 ![]() ![]() |
gordon_gekko |
|
PL1989 |
|
gordon_gekko | Merci pour tout, me reste plus qu'a croiser les doigts maintenant. |
senato | Bonjour, j'ai une question pour l'intégration en L2 à Dauphine l'année prochaine:
|
senato | Merci beaucoup, et ta réponse s'applique bien pour la L2?
|
senato | Merci! Je pense que je vais supprimer Chaptal de la liste d'attente sur APB, merci beaucoup |
famouss |
|
Fabe29 |
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Vous les avez envoyé en lettre recommandé avec avis de réception ou lettre normale ? --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Fabe29 | Normale, mais après j'ai appelé on m'a dit que mon dossier avait été scanné, mais que j'aurai du recevoir un mail, et j'ai pas de mail Parce qu'apparemment il t’envoie la réponse par mail, alors si ils ont pas le bon pour les deux, j'ai été bon Message cité 1 fois Message édité par Fabe29 le 22-06-2012 à 00:35:14 |
famouss | Je l'ai envoyé en lettre normale, mais visiblement ils ont eu mon dossier mais trop tard |
Fabe29 | Si c'était pas avec le cachet de la poste faisant foi, possible que La Poste ait pu merdé |
famouss | Putain |
Fabe29 | T'as postulé à quoi sinon ? T'as pas moyen de les appeler pour tenter de passer en force en expliquant ton cas ? |
famouss |
|
Fabe29 |
|
famouss |
|
Fabe29 |
|
famouss | 150€ pour voir des locaux en travaux |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 01:46:00 ![]()
|
Fabe29 | J'pensais c'était plus propre perso les locaux |
Fabe29 |
|
famouss |
|
Fabe29 |
susano5 Suze | Elles sont pas belle à Brest? --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Fabe29 |
|
susano5 Suze | Si je dois aller à l'EURIA il faut que je sois renseigné également Message édité par susano5 le 22-06-2012 à 07:48:08 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
breizhtn | C'est les travaux à dauphine... donc cette année c'etait la mort ! mais tu restera que 1 si tu start en L3 ... car les M1-M2 sont à la Defense. |
Fabe29 |
|
Gabranth001 | J'ai pas recu de réponse pour l'admission en L3 Miage. |
gstar_den M1 Dauphine/L'Oreal puis LVMH |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Université versailles saint quentin | [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
| Topic Apprentissage avec un grand A | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
| université droit nice | l'économie a l'université |
| Topic des boulettes des commerciaux en SSII | Inscription msg Dauphine |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Université Dauphine | |