|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Université Dauphine |
---|
davidenko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 13:51:11 |
amelie9394 | oui j'ai vu ca, il a bcp de point a defendre cet ete, il va faire quels tournois la ? |
davidenko | il va se préparer au mieux pour Roland Garros
|
amelie9394 | ?? mais roland garros c fini maintenant, la il va faire quels tournois les semaines qui viennent ? |
rui Strike Out Looking.. | 23.56%
|
Krieggy |
Message édité par Krieggy le 04-07-2006 à 00:40:39 |
angel420 | merci beaucoup Krieggy pour ta réponse qui a été super rapide =) |
angel420 | Bonjour tout le monde,
|
Krieggy | Ca veut dire quoi ca : ingenieur financier ? |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 15:12:33 |
etrike |
|
clement16 | A 14 ca se tente, tu as tes chances mais c'est vraiment pas gagné. |
bog2k |
|
ArretezVosConneries | NON |
LOLO3144 | Bonsoir,
|
Galae ultra de mes fesses |
Message édité par Galae le 09-07-2006 à 17:45:21 |
Galae ultra de mes fesses | Bonne chance pour ta candidature à Dauphine. Par contre pense à laisser tes bottes et ta pioche chez toi
|
Galae ultra de mes fesses | T as pas un papier qui justifie que tu es admis en 2eme année de CPGE ? |
angel420 | merci clarks17 |
rui Strike Out Looking.. | pipo |
Galae ultra de mes fesses |
lalainanna1 | Bonjour,
|
clarks17 | tente en gea avec la spécialité maths en ES, vaut mieux. La filière MASS ne prend que des S |
Camille2012 | bonjour je vais a Dauphine en octobre, et je voudrais parler a d'autres gens qui y vont de préférence en GEA, pour faire un peu leur connaissance.
|
pascale_hardware |
|
Krieggy | 1ere annee a dauphine = pas de 2e langue... (en Mass ... ; par contre en GEA je suis pas sur.) Message édité par Krieggy le 18-08-2006 à 09:41:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Université versailles saint quentin | [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
Topic Apprentissage avec un grand A | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
université droit nice | l'économie a l'université |
Topic des boulettes des commerciaux en SSII | Inscription msg Dauphine |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Université Dauphine |