|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Université Dauphine |
---|
shinely | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 18:14:02 |
davidenko | Oui mais bon l'analyse faut voir la gueulle de Bernard Patrick |
fawkes Endoloris !! | A quoi correspond le diplôme 203 de Dauphine ? C'est le best c'est ça ? C'est dur d'y entrer ? |
fawkes Endoloris !! | A quoi correspond le diplôme 203 de Dauphine ? C'est le best c'est ça ? C'est dur d'y entrer ? |
davidenko |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 11:39:49 |
Krieggy |
|
jacouille6 | Bon j'ai recu une reponse positive pour dumie2e mais egalement une reponse positive pour aller en prepa mpsi, et j'ai un grand dilemne.
Message cité 2 fois Message édité par jacouille6 le 13-06-2006 à 17:58:02 |
davidenko | après dauphine après 1 ou 2 mois de prepa c'est non je pense
|
abdulrahman |
Message édité par Marc le 06-09-2010 à 11:51:58 |
bl0w | je comprends pas le post ci dessus... |
shinely | je pense qu'il signifie contrairement au message de fabgc que ceux qui sortent de marcelin berthelot arrivent pour beaucoup d'entre eux dans de grandes écoles comme supelec. |
Bunny Wailer |
Message édité par Bunny Wailer le 14-06-2006 à 07:23:36 |
Krieggy | Bon... pour la énieme fois ...
|
kimoo1 | bonjour |
pcutaia | salut tout le monde , je me demandais quel niveau ( mention ou moyenne ) il fallait pour entrer a dauphine en L2 en éco gestion ( si c est possible ) en provenance d une L1 d aix ou de la sorbonne ?
|
clement16 | Au moins 13, et intégrer Dauphine pour le DEUG n'est pas une mauvaise idée:
|
pcutaia | bravo mcgill ca pete, j savais pas que dauphine avait des echanges comme ca !
|
mathseco | Salut à tous,
|
sedrilo |
|
Pussy_cat | hello,
|
laurine5 | salut!voila je suis en terminale s et j'ai ete accepter a dauphine en dumi2e mais ce qui me fait un petit peu hesiter a faire dauphine c'est mon niveau en maths en faite je suis pas vraimen brillante (j'ai eu autour de 12 13 au trois trimestre de terminale)pourtant je travaille serieusement... donc si vous pouvais me conseiller et surtout m'informer sur le niveau en maths a dauphine ca m'aiderai beaucoup!!
|
hphuc nhà quê | Bonjour, j'ai déjà posé la question sur un autre topic sur dauphine mais je la repose ici pour avoir plus de réponses : que pensez-vous de leurs masters 2 de sciences économiques (et pas finance ni gestion) ? Merci |
etrike | Bjr bjr, j'ai une question d'ordre + "pragmatique" ==> quelqu'un saurait-il quand est exactement la rentrée à Dauphine, comment ça se passe, enfin toutes les infos nécessaires à un nouveau venu ?? |
Fola | hpuc, comme je te l'ai fait remarqué dans un autre post, Dauphine en éco est côté, il n'y a qu'à voir la liste des profs qui y enseignent qui écrivent dans des revues écos (Alternatives économiques). Et je ne prêche pas pour ma paroisse, je ne suis pas (encore)à Dauphine |
hphuc nhà quê |
|
lilou1012 |
|
davidenko | beaucoup d'ajournée en dumi2e 1er année.. A vue d'oeil, plus de la moitié de la promo!
|
amelie9394 | Salut Davydenko ! Je vois que ton frere deteste la gazon...qu'est ce qui s'est passé ? |
davidenko | Il a mal joué car il a pas très bien joué... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Université versailles saint quentin | [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
Topic Apprentissage avec un grand A | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
université droit nice | l'économie a l'université |
Topic des boulettes des commerciaux en SSII | Inscription msg Dauphine |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Université Dauphine |