Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  349  350  351  352  353  354
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Université Dauphine

n°2543132
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2009 à 08:15:24  answer

Reprise du message précédent :

ledauphinois a écrit :

Tu peux faire un DEMI2E et ensuite, à l'issue du master1, postuler au MASEF et au 203 (après avoir rédigé un passionnant mémoire). Par contre, en passant par le DEGEAD, une fois à la fin du M1, tu ne pourras pas postuler au MASEF. Si tu veux privilégier les maths, il faut passer par un DEMI2E.

Pas de mémoire pour le MASEF ;) (la raison est simple je pense : dans ce master, t'as l'impression que certains n'ont fait que des maths dans leur vie et rien d'autre ne les intéressent donc difficile de leur demander de faire un mémoire sur les CDS ou les reverse convertible, ils ne pourraient te parler que des équa diff stochastiques rétrogrades)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2009 à 08:17:33
mood
Publicité
Posté le 08-12-2009 à 08:15:24  profilanswer

n°2543437
Audion_
Posté le 08-12-2009 à 17:40:15  profilanswer

:sol:

---------------
Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't".....
n°2543837
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2009 à 00:29:12  answer

J'ai fait des maths mais beaucoup plus appliquées. Là faut etre pres a bouffer des maths hardcore sans forcement voir le lien avec la finance. Pour des entretiens pour quant, ca passera tres bien mais pour ceux qui veulent aller vers le trading, faut taffer de son cote a mon avis d'ou ma remarque (qui n'avait rien de mechant)

n°2543930
Audion_
Posté le 09-12-2009 à 10:30:42  profilanswer

perso meme si jaime les maths, plusieurs fois je me suis demande a quoi ca servait ce que j'apprenais tellement on voyait plus de finance .... et tu le remarques vite quand tu vas sur le terrain

---------------
n°2543952
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2009 à 11:17:23  answer

Pour des postes de quant, c'est tout à fait justifié, j'ai pu en avoir confirmation. Ca sert de maitriser le calcul sto, de savoir lire des articles de recherches, etc. Moi ça ne me dérange pas trop si y'a des cours plus concrets à côté. Après faut pas s'étonner aussi quand on voit qu'on recrute des gens ayant fait de la physique à des postes de quant. Le côté "finance" s'apprend facilement sur le terrain ("tu vois ton application sigma localement lipschitzienne qui rentre en compte dans la partie martingale locale continue de ta semi-martingale, bah nous en salle on appelle ça la volatilité" :D)

Message édité par Profil supprimé le 09-12-2009 à 11:18:15
n°2544024
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 09-12-2009 à 14:12:15  profilanswer

Oui, bien sûr, j'aurais dû ajouter une virgule pour être plus clair. Evidemment, les mémoires sont demandés pour les candidats du département maths voulant piquer les places des éco-gestionnaires rehausser le niveau moyen des élèves des masters d'éco-gestion postuler aux masters d'éco-gestion.

n°2546294
tojraf
Posté le 11-12-2009 à 19:07:44  profilanswer

Salut !

Je suiis actuellement en maths sup (prépa PCSI), et :
1/ C'est assez difficile pour moi, qui travaille énormément
2/ Je ne suis pas sûr d'avoir fait le bon choix d'orientation.

L'an dernier, j'étais en terminale S spé PC dans un lycée moyen-bon à Paris, Maurice Ravel, en section européenne allemand. J'avais un bon dossier (bonnes appréciations, et j'étais dans les 3 premiers dans toutes les matières.). Bref, j'avais été pris à Dauphine en DUGEAD, et en prépa à Chaptal. Et je regrette un peu mon choix !

Est-il possible de postuler à Dauphine (en DUGEAD) pour entrer en 1ere année (recommencer à zéro, of course) après une première année de prépa ? J'ai eu pas mal d'échos contradictoires : certains me disent que les réorientations après maths sup vers Dauphine sont assez appréciés (élèves souvent sérieux, et ayant fait pas mal de maths pendant un an), d'autres me disent que dauphine ne prend que des bacheliers de l'année.

Je crois me souvenir que dans le dossier "papier", il fallait que les profs de terminales mettent le rang de l'élève et une appréciation. Or il m'est impossible de remplir cette partie du dossier (logique) !
De plus, je voulais savoir si mettre un relevé de notes de bac en plus pourrait être un atout (j'ai eu mention Très bien, avec de bonnes notes en philo (18) histoire (15) et allemand (20) et en sciences)

Bref, j'attends vos réponses avec espoir.

Merci d'avance !

Message édité par tojraf le 11-12-2009 à 19:17:43
n°2547671
Aionis
Posté le 13-12-2009 à 11:36:38  profilanswer

Bonjour a tous les gars. Et filles. Ne soyons pas (totalement) mysogine =)

Je suis actuellement en 1ere ES spé maths a l'ile maurice, au Lycée Labourdonnais. Deuxieme meilleur lycée francais a l'étranger, 100% de réussite et tout le tralala.

Je souhaite suivre une formation d'actuariat. Soit commencer par un DEMI2E (MIDO) avant le master d'actuariat (MMD).

Mes notes sont ci contres

10 en espagnol.
10 en francais.
10 en Histoire-géo.
15.5 en maths (meilleure moyenne de la classe)
17.5 en spé maths.
12.5 en SES.
14 en EPS.
14 en SVT.
15 en anglais. (je suis bilingue).
15 en Euro.

Ai-je une chance, en sachant que je n'ai rien fichu (sans modestie xD) pour ces notes, et que ma note en maths augmente vachement au deuxieme trimestre (17.5 de moyenne pour l'instant). Merci. =)

n°2547913
Terox
Posté le 13-12-2009 à 15:59:51  profilanswer

pour ce que ça vaut :  
http://www.meilleures-licences.com [...] nomie.html
Classement des licences d'economie/gestion en France avec Dauphine en tête bien sur (^^)

n°2548202
Pantadarel​l
Posté le 13-12-2009 à 19:03:51  profilanswer

Bonjour bonjour ...

Apres une recherche rapide, je n'ai pas trouve sur ce topic :  

Y a-t-il des etudiants du Master 226 qui trainent dans le coin que je pourrais contacter par MP pour leur poser quelques questions ?  

Merci !

mood
Publicité
Posté le 13-12-2009 à 19:03:51  profilanswer

n°2548772
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 13-12-2009 à 22:59:31  profilanswer

Aionis a écrit :

Bonjour a tous les gars. Et filles. Ne soyons pas (totalement) mysogine =)

Je suis actuellement en 1ere ES spé maths a l'ile maurice, au Lycée Labourdonnais. Deuxieme meilleur lycée francais a l'étranger, 100% de réussite et tout le tralala.

Je souhaite suivre une formation d'actuariat. Soit commencer par un DEMI2E (MIDO) avant le master d'actuariat (MMD).

Mes notes sont ci contres

10 en espagnol.
10 en francais.
10 en Histoire-géo.
15.5 en maths (meilleure moyenne de la classe)
17.5 en spé maths.
12.5 en SES.
14 en EPS.
14 en SVT.
15 en anglais. (je suis bilingue).
15 en Euro.

Ai-je une chance, en sachant que je n'ai rien fichu (sans modestie xD) pour ces notes, et que ma note en maths augmente vachement au deuxieme trimestre (17.5 de moyenne pour l'instant). Merci. =)

ES, et tu veux rentrer au département mathématiques? D'après moi, extrêmement peu de chance. Sans même parler de notes médiocres dans certaines matières, ou de ta provenance d'un lycée à l'étranger.

n°2548870
sunlounger
Sunlounger Sessions 2009
Posté le 14-12-2009 à 02:43:12  profilanswer

Si tu veux être actuaire, il y 8 ou 9 formations en France (cf site de l'institut des actuaires) qui te permettront d'accéder à ce métier. Dauphine n'en est que l'une d'elle, ni la meilleure, ni la moins bonne.

Etant une formation sanctionnant un diplôme bac+5, tu auras du chemin à faire...  mais, cela dit, un bac ES et vouloir intégrer une filière matheuse, il y a des cas où l'adage "vouloir c'est pouvoir" ne se vérifie pas...

---------------
Vous devez y voir les vieux restes d’une vexation vieillissante aussi vive que vivante et voué à vaincre cette vermine vulgaire, vivace, virulente et vénale qui vivote en privant ses valeureuses victimes vaincues de la vérité et des vraies valeurs !
n°2548873
sunlounger
Sunlounger Sessions 2009
Posté le 14-12-2009 à 02:53:48  profilanswer

Sinon, pour répondre à la question, oui je suis toujours à Dauphine... vu que j'ai échoué aux oraux de HEC.
Cela dit, même si je peux donner l'impression de "cracher dans la soupe" (notamment concernant le processus de sélection), je tiens à dire que Dauphine reste une très bonne fac, qui offre un très bon cadre de travail pour peu qu'on soit sérieux (locaux corrects, superbe biblio relativement bien fournie...)

---------------
Vous devez y voir les vieux restes d’une vexation vieillissante aussi vive que vivante et voué à vaincre cette vermine vulgaire, vivace, virulente et vénale qui vivote en privant ses valeureuses victimes vaincues de la vérité et des vraies valeurs !
n°2548915
benbigboss
Posté le 14-12-2009 à 09:43:48  profilanswer

sunlounger a écrit :

Si tu veux être actuaire, il y 8 ou 9 formations en France (cf site de l'institut des actuaires) qui te permettront d'accéder à ce métier. Dauphine n'en est que l'une d'elle, ni la meilleure, ni la moins bonne.

Etant une formation sanctionnant un diplôme bac+5, tu auras du chemin à faire...  mais, cela dit, un bac ES et vouloir intégrer une filière matheuse, il y a des cas où l'adage "vouloir c'est pouvoir" ne se vérifie pas...

c'est faux !
Un pote qui a fait ES spé eco à fini au ... Laure Elie...
Quand on veut...

n°2548965
charlie1
Posté le 14-12-2009 à 11:39:17  profilanswer

ledauphinois a écrit :

ES, et tu veux rentrer au département mathématiques? D'après moi, extrêmement peu de chance. Sans même parler de notes médiocres dans certaines matières, ou de ta provenance d'un lycée à l'étranger.

c'est surtout à cause de ça que ça va coincer  :cry:

n°2549034
asterix62
Posté le 14-12-2009 à 13:08:03  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais connaître mes chances d'intégrer Dauphine en 1ère année. Je suis en terminale S dans un bon lycée. ( 1er départemental du classement figaro )

Voici mes notes du premier trimestre de terminale avec comme présentation : ma moyenne/moyenne de la classe/moyenne maxi + "appréciation"

* Histoire Géo : 12,1/10,16/12,7 "Bon travail, des efforts à poursuivre"
    * Philo : 11/9,93/13 "Bien, tendez vers le très bien"
    * Anglais LV1 : 15,5/11,94/16,29 "Très bon niveau de langue écrit et parlé. Il faut poursuivre. Bravo"
    * Espagnol LV2 : 12/9,60/14,33 "Résultats satisfaisants. Poursuivrez vos efforts de participation"
    * Math : 13,17/8,38/15,50 "progrès sensible en fin de trimestre. Bonne activité en classe"
    * Science Phyisque : 15,22/11,71/15,5 "bon ensemble. participation active et efficace"
    * SVT : 11,58/10,54/14,08 "ensemble satisfaisant. Il faut poursuivre dans cette voie"
    * math spé : 12/8,91/14,5 "bon travail dans l'ensemble. Il faut continuer à soigner la rédaction des devoirs"

De plus j'ai eu 14 à l'épreuve de français écrit, 15 à l'oral et 19 au TPE et je suis premier de ma classe avec 13,02 de moyenne générale, sachant que ma classe a une moyenne de 10,33. J'ai les félicitations accompagnées de "ensemble satisfaisant. Continuez ainsi !".

J'ai peur que ça soit juste, même si j'ai toujours eu un bon, voir très bon parcours scolaire (je pourrais donner mes bulletins première si cela vous permet de mieux me guider". Je suis vraiment motivé pour Dauphine, et j'ai toujours été très communicatif à propos de ma motivation, je me demande donc si le dossier d'inscription doit contenir une lettre de motivation ? Car cette dernière pourrait bien me sauver.

Merci pour vos futurs avis.

n°2549061
sunlounger
Sunlounger Sessions 2009
Posté le 14-12-2009 à 13:36:02  profilanswer

benbigboss a écrit :

c'est faux !
Un pote qui a fait ES spé eco à fini au ... Laure Elie...
Quand on veut...

Je n'ai jamais dit que c'était totalement impossible, mais ton pote que tu cites reste néanmoins une exception...  
Bien sûr, il pourra toujours en cours de route intégrer une filière maths s'il le souhaite.

Mais, compte tenu des notes qu'il présente, et du fait que le DUMI2E est beaucoup plus sélectif que le DEGEAD (et de qualité différente par ailleurs), il est peu probable qu'il soit accepté en L1. Voilà tout.

---------------
n°2549661
charlesm
Posté le 14-12-2009 à 21:31:32  profilanswer

-Est ce quelqu'un connais les chances de ceux qui sortent de prepas scientifiques pour etre pris a dauphine? (plus ou moins importante que un bachelier?)
-quel est le cursus où les chances sont les plus importantes?

n°2550052
dych
Posté le 15-12-2009 à 02:17:05  profilanswer

Dumi2e si ton dossier n'est pas catastrophique, voire si tu avais été accepté après bac tu as toutes tes chances, mais en première année ...

n°2550144
Audion_
Posté le 15-12-2009 à 11:08:03  profilanswer

L'école de commerce Essca, implantée à Angers et Paris, a acheté fin septembre un bâtiment à Boulogne-Billancourt pour héberger son antenne parisienne dès la rentrée 2010, pour un montant de 20 millions d'euros. Elle était jusqu'à présent locataire au Pôle Léonard-de-Vinci, à La Défense, qui a souhaité récupérer de l'espace au moment de l'arrivée de l'université Paris-Dauphine en son sein

Circulez y a rien a voir :D

Message édité par Audion_ le 15-12-2009 à 11:08:26

---------------
n°2550429
dych
Posté le 15-12-2009 à 17:38:09  profilanswer

Enfin apparemment Pasqua fout le bordel au pôle !
Notemment il crée des accords avec Nanterre sur des master n'ayant rien à voir avec la finance ...
Bref Nanterre a un très bon département d'économie-finance, c'est celui là qu'il faudrait transferer au pôle pour être cohérent ...
Quelqu'un en sait plus sur la future fusion de Dauphine avec un autre établissement ? Certains parlent d'une fac non française ...?

n°2550436
Audion_
Posté le 15-12-2009 à 17:42:38  profilanswer

dych a écrit :

Enfin apparemment Pasqua fout le bordel au pôle !
Notemment il crée des accords avec Nanterre sur des master n'ayant rien à voir avec la finance ...
Bref Nanterre a un très bon département d'économie-finance, c'est celui là qu'il faudrait transferer au pôle pour être cohérent ...
Quelqu'un en sait plus sur la future fusion de Dauphine avec un autre établissement ? Certains parlent d'une fac non française ...?

[:lectrodz][:bakk5]  

c'est quoi cette rumeur !!???

---------------
n°2550644
asterix62
Posté le 15-12-2009 à 20:45:01  profilanswer

Un ptit up pour moi, quelques messages plus haut ;), merci.

n°2550661
charlesm
Posté le 15-12-2009 à 21:08:01  profilanswer

on peut chopper le master 203 en sortant de DUMIE2?

n°2551219
Audion_
Posté le 16-12-2009 à 15:23:24  profilanswer

charlesm a écrit :

on peut chopper le master 203 en sortant de DUMIE2?

oui

---------------
n°2551238
rhcp56
Posté le 16-12-2009 à 15:44:58  profilanswer

salut tout le monde. je suis en TS spé physique chimie dans un bon lycée du morbihan (92% de réussite au bac S l'année dernière).
je voudrais m'inscrire à dauphine pour l'année prochaine mais je ne sais pas si mon dossier me le permettra.

voilà mes notes du 1er trimestre :
-philo : 14.2 (travail sérieux ce trimestre, poursuivez ainsi)   moyenne de classe : 11.3
-H-G : 11.5 (ensemble convenable)  mc : 11.6
-anglais : 13.3 (pas d'appréciation) mc : 11
-espagnol : 15.3 (travail sérieux, c'est un bon ensemble) mc : 12.1
-maths : 12.3 (un travail sérieux et des résultats assez satisfaisants) mc : 9.5
-physique chimie : 12.8 (élève sérieux, ensemble satisfaisant, il faut continuer ainsi) mc : 10.5
-svt : 10.6 (ensemble convenable, élève sérieux) mc : 9.8
-eps : 15.9 (très bons résultats, poursuis tes efforts. l'attitude est positive) mc : 14
-spé physique chimie : 15.8 (travail sérieux, bonne activité en tp, c'est très bien) mc : 10.6
moyenne générale : 12.9     moyenne générale classe : 10.7

appréciation du trimestre : ensemble satisfaisant, élève sérieux, poursuivez ainsi. encouragements

sinon j'ai eu 13 à l'écrit de français, 10 à l'oral (hors sujet) et 13 aux tpe

ps : désolé de demander ça sur ce topic mais on ne me répond pas sur l'autre donc je tente ma chance sur celui là

Message édité par rhcp56 le 16-12-2009 à 16:18:35
n°2551410
rhcp56
Posté le 16-12-2009 à 20:17:42  profilanswer

ok merci. je recommencerai plus  :)

n°2551541
dych
Posté le 16-12-2009 à 21:56:29  profilanswer

C'est Jouiny qui a écrit ça je ne sais plus où ...
Enfin la rumeur c'est surtout que Dauphine ne trouve personne avec qui s'associer à Paris et penserait donc à l'étranger.
Ps: c'était dans le programme de Batsch avant son éléction, former un groupe internationale d'universités ...
Bref je pensais que les étudiants au conseil de la vie étudiante pourraient nous en dire plus sur les projets de Dauphine après Equis.

n°2551826
DAUPH666
Posté le 17-12-2009 à 06:45:16  profilanswer

Mais Nicolas Sarkozy vient d'annoncer la création d'une dizaine de pôles universitaires "d'envergure internationale" avec les ressources du grand emprunt.
Il y a déjà un pôle scientifique prévu avec Paris Tech, Paris XI,....
Vu ce qu'il avait dit précédemment sur la Finance et Dauphine à la Défense, il semble probable qu'un de ces dix pôles sera un pôle financier avec Dauphine à la meilleure place.

Message édité par DAUPH666 le 17-12-2009 à 11:52:39
n°2554377
bouldouman
Posté le 20-12-2009 à 14:26:14  profilanswer

up

n°2555390
rodelahoya
Posté le 21-12-2009 à 18:02:03  profilanswer

Il est évident que le pôle finance placera la dauphine en tête au vue des propos de sarko et tout le ''soutien'' que la dauphine à reçu pour s'implanter à la défense surtout quand on sait que cela coute très cher et que cela est financé intégralement pour le conseil général des hauts de seine fief de Jean Sarkozy lol. Une chose est sure c'est que le soutien politique y est apres reste à voir la suite notamment la finalité avec la défense et ses entreprises.

De plus un programme est en train de naitre avec la Shanghai university une chair a été signée ou des profs donneront des cours la haut. Je n'ai pas énormément d'info sur la finalité du partenariat mais c'est déjà pas mal.

n°2555838
dych
Posté le 22-12-2009 à 10:41:46  profilanswer

Selon moi ce pole n a pas besoin d argent mais d un soutient plus actif du Conseil General.
En ce moment on paye un peu le fait du changement de presidence car Devedjian etait investi dans le projet ...
Passqua fait aussi du tord en privilegiant Nanterre et des projets de maste en aeronautique je crois ...
Bref la prochaine etape sera surement le déplacement des M1.
Quant à Shanghai ça confirme un peu l'idée de vouloir se rapprocher de partenaires internationaux. J'ai longtemps pensé que Sciences Po pourrait être un partenaire privilégié de Dauphine pour créer un équivalent français à St Gall ou la LSE, mais non ...

Message cité 1 fois
Message édité par dych le 22-12-2009 à 10:47:47
n°2555861
Audion_
Posté le 22-12-2009 à 11:24:05  profilanswer

dych a écrit :

Selon moi ce pole n a pas besoin d argent mais d un soutient plus actif du Conseil General.
En ce moment on paye un peu le fait du changement de presidence car Devedjian etait investi dans le projet ...
Passqua fait aussi du tord en privilegiant Nanterre et des projets de maste en aeronautique je crois ...
Bref la prochaine etape sera surement le déplacement des M1.
Quant à Shanghai ça confirme un peu l'idée de vouloir se rapprocher de partenaires internationaux. J'ai longtemps pensé que Sciences Po pourrait être un partenaire privilégié de Dauphine pour créer un équivalent français à St Gall ou la LSE, mais non ...

mentalite bien trop differente, et Sc Po Paris est un modele d'ouverture, ce qui n'est pas le cas de Dauphine

---------------
n°2556714
dych
Posté le 22-12-2009 à 21:34:47  profilanswer

Je suis d'accord pour la mentalité, mais quant à l'ouverture, Dauphine fait des efforts en ce moment ...
Seulement c'est plus facile d'être ouvert quand tu es Sciences Po, que tu as leur puissance financière et leur reseau, ainsi que des master non selectifs pour ses étudiants ...
On va rester seul ... :(

n°2557220
Audion_
Posté le 23-12-2009 à 14:09:40  profilanswer

dych a écrit :

Je suis d'accord pour la mentalité, mais quant à l'ouverture, Dauphine fait des efforts en ce moment ...
Seulement c'est plus facile d'être ouvert quand tu es Sciences Po, que tu as leur puissance financière et leur reseau, ainsi que des master non selectifs pour ses étudiants ...
On va rester seul ... :(

ouais les PRES parisiens ne veulent pas de Dauphine, ils trouveront donc une solution

c'est le résultat de la politique spéciale Dauphine, qui a du bon mais qui ne correspond pas au modèle universitaire "communiste", car beaucoup d'universités et leurs présidents sont très très très a gauche (comme celle qui est l'une des plus proches de Dauphine géographiquement)

---------------
n°2557452
dych
Posté le 23-12-2009 à 16:59:15  profilanswer

oui c'est exactement ce à quoi je pensais pour Nanterre, quel dommage car je crois que leur recherche est d'un bon niveau ...
Mais clairement impossible de nous mélanger je pense ...

n°2557619
coli86
Posté le 23-12-2009 à 18:23:58  profilanswer

Melangeons les mecs de Nanterre et Dauphine. :o

Je reviendrai a la fac rien que pour voir ce que ca donne !

Un petit CPE et c'est la separation: l'aile P pour les Dauphinois, l'aile B pour les autres cocos..

n°2560643
bolbi
Posté le 26-12-2009 à 20:20:36  profilanswer

Le site internet de l'antenne de Dauphine à Tunis : www.tunisdauphine.tn/

n°2562197
traderx
Posté le 27-12-2009 à 22:36:40  profilanswer

bonjour les mecs

j'ai plusieurs questions sachant que j'ai pas pris le temps de lire les 185 prmières pages ( hé oui je suis un mec très busy LAUL) bref...,
-il existe combien de parcours en L3 à dauphine?
-quel est le parcours qui prédestine au différent master de finance?
-les dates de retrait et de dépot de dossier
-ya t'il un concours à présenter?
-quel serrais la probabilité que mon dossier soit retenu? sachant que je suis à assas, j'ai un profil plutot matheux j'adore les maths et la stat , et la finance est mon seul centre d'interet : si je fini pas en finance je fini clochard sur paris ;) .

merci pour vos futures réponses s'il y'a lieu

et bne fêtes au hfriens

-

n°2562779
redik60
Posté le 28-12-2009 à 13:22:34  profilanswer

Bonjour,

j'aurais besoin d'information concernant mes notes pour l'entrée a la Dauphine.

je suis actuellement en Terminale S dans un lycée Correct (95 % de réussite en S au bac) et voici mes notes :

Ma Moyenne/Moyenne classe/Classement

Maths : 11/9/4e
Physique : 11,5/8,5/3e
SVT : 13.5/12/7e
Anglais : 15.3/11.2/1er
Espagnol : 14/12.8/6e
Philo : 10.5/9.4/ environ 9e
EPS : 10/14/15e
Histoire : 9/11/18e

Voila mes moyennes au premier trimestre de Terminale S, sachant que j’ai des appréciations béton en Physique, svt, anglais et espagnol, et correctes dans les autres, en sachant que en histoire, c’est exceptionnel, je tourne plus a  12-13 en général.
Mes notes en français sont 8 a l’écrit et 12 a l’oral.
Mes notes de l’année dernière sont à peu près :
Maths : 11/8/4e
Physique :11/8.5/4-5e
Svt : 11/10/8e
Anglais : 16.5/11/1er
Espagnol : 12/11/9e
EPS : 13/12/ Aucune idée
Histoire : 12.5/11/ dans les 10 premiers
Voila, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.
Merci beaucoup.

n°2563450
ornella82
who cares ?
Posté le 28-12-2009 à 21:39:16  profilanswer

salut!! j'ai une question pour vous : ma sœur fait actuellement un an a dublin dans une université, et je voudrais savoir si il est possible pour elle d'intégrer dauphine en première anneé ou non.
au niveau de son dossier, il est plutot bon , bac S mention AB au bac .
elle ne veut pas se spécialiser toute suite dans le commerce comme moi( on est soeur jumelle et je suis en première année a Négocia paris) , c'est pourquoi elle pense que dauphine est une bonne option.
merci d'avance

---------------
DARE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  349  350  351  352  353  354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Université versailles saint quentin[Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST)
Topic Apprentissage avec un grand APréparation aux concours Accès et Sésame.
université droit nicel'économie a l'université
Topic des boulettes des commerciaux en SSIIInscription msg Dauphine
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Université Dauphine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)