| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Université Dauphine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 08:15:24 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2009 à 08:17:33 |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 08:15:24 ![]() ![]() |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Terox | pour ce que ça vaut : |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 19:03:51 ![]() ![]() |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
benbigboss |
|
charlie1 |
|
sunlounger Sunlounger Sessions 2009 |
--------------- Vous devez y voir les vieux restes d’une vexation vieillissante aussi vive que vivante et voué à vaincre cette vermine vulgaire, vivace, virulente et vénale qui vivote en privant ses valeureuses victimes vaincues de la vérité et des vraies valeurs ! |
dych | Dumi2e si ton dossier n'est pas catastrophique, voire si tu avais été accepté après bac tu as toutes tes chances, mais en première année ... |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
asterix62 | Un ptit up pour moi, quelques messages plus haut |
charlesm |
Audion_ |
rhcp56 | ok merci. je recommencerai plus |
bouldouman | up |
dych | Selon moi ce pole n a pas besoin d argent mais d un soutient plus actif du Conseil General.
Message cité 1 fois Message édité par dych le 22-12-2009 à 10:47:47 |
Audion_ |
Audion_ |
dych | oui c'est exactement ce à quoi je pensais pour Nanterre, quel dommage car je crois que leur recherche est d'un bon niveau ...
|
bolbi | Le site internet de l'antenne de Dauphine à Tunis : www.tunisdauphine.tn/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Université versailles saint quentin | [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
| Topic Apprentissage avec un grand A | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
| université droit nice | l'économie a l'université |
| Topic des boulettes des commerciaux en SSII | Inscription msg Dauphine |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Université Dauphine | |