| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Université Dauphine |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 21:39:16 ![]() ![]() |
wint3r | Il existe un topic pour les derniers messages. Envoyez les photocopies des bulletins tant que vous y etes la.
|
adilyos | salut lors des stages fait en alternance les etudiants sont ils payés? si oui combien? |
redondo11 | j'aimerai aussi avoir une idée sur le niveau de sélectivité du M1 Economie et ingenierie financiere ? combien d'étudiants y sont admis ? et qu en est il des étudiants étrangers ? |
charlie1 |
|
redondo11 | merci pour le lien Charlie1. Mais je parle du "M1" Economie et ingénierie financière. |
charlie1 | je sais. mais tu auras plus de chance d'avoir une reponse sur ce topic ce pense car il traite aussi un peu du M1, pas seulement du M2 ief. |
redondo11 | je reposerais ma question la bas alors, Merci encore. |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 18:47:39 ![]() ![]() |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Il arrive que des personnes passent de MPSI à Dauphine, et ce n'est pas un inconvénient. J'espère que tu veux rejoindre DEMI2E, quand même, ce serait plus logique. |
mendioza |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 20:09:09 ![]()
Pour le 203, ça va encore faire grincer des dents à Dauphine s'il recrute davantage de personnes de l'extérieur. Mais en mettant l'accent sur l'international, je crois qu'ils veulent s'ouvrir aux gens de l'étranger. C'est un des points faibles des formations françaises : pas en anglais donc impossible de rivaliser avec les formations US. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2010 à 20:09:43 |
benbigboss | ouep, il parait que les cours seront en anglais l'année prochaine .
|
Melkart | up |
bolbi | Grand Établissement, l’Université Paris-Dauphine sélectionne sur dossier les néo-bacheliers à l’entrée en L1,
|
TiiiB | [post à effacer] Message édité par TiiiB le 10-01-2010 à 16:10:32 |
bibiwood In Google We Trust |
|
charlie1 | dans mes souvenirs dauphine cest les anciens locaux de l'OTAN, à deux pas des champs Elysées...
|
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
bibiwood In Google We Trust |
|
dych | D'accord avec ledauphinois, quitte à changer en l3, mais commencer par le dEmi2e est toujours bien vu ... |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 01:19:48 ![]() |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Camille2012 | Est ce que il y aurait par ici, des gens qui sont passés par le M1 Gestion Finance et qui aurait des petites annales??
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | 1: Postuler normalement
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 20:42:39 ![]() |
dych | Ce serait assez fou ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Université versailles saint quentin | [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
| Topic Apprentissage avec un grand A | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
| université droit nice | l'économie a l'université |
| Topic des boulettes des commerciaux en SSII | Inscription msg Dauphine |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Université Dauphine | |