| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Université Dauphine |
|---|---|
liloun16 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 21:54:43 ![]() ![]() |
benbigboss |
|
silverq |
Message édité par silverq le 22-07-2008 à 23:27:57 |
high__energy | il est plus difficile d'intégrer la MSG de Dauphine ou la L3 éco appliquée ?
|
liloun16 | 30 admissions extérieures?? Oula je ne savais pas ! |
fzzbnn | La MSG.. beaucoup moins de place, les Dauphinois boudent un peu Eco App et du coup il y a de la place pour les nouveaux. Eux entrent de droit dans la filière de leur choix. |
dych | Une question: c est moi ou Dauphine n'a pas été choisie pour bénéficier de l'autonomie élargie offerte par la loi LRU ? |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 20:06:59 ![]() ![]() |
silverq | c'est très chaud pour avoir 10 de moyenne et plus de 8 par matieres en MSG1 ? |
masoukha tomorrow you'll see |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | jai le mm pb malgré les majuscules bien mises |
Morticans Dow Jones Frissone | Quelqu'un aurait des infos sur le M2 : Conseil et dynamique du changement dans les organisation ? --------------- prasaadhan griha |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | A poser peut-être ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
pivo13 | Bonjour,
|
wint3r | @benjamin16 et autres dans le même cas
Message cité 1 fois Message édité par wint3r le 29-07-2008 à 12:45:16 |
pivo13 | Bonjour, |
coli86 |
|
Morticans Dow Jones Frissone | Peut on intégrer un M2 de Dauphine (Conseil et Dynamique du Changement dans les organisations ?) en ayant déjà un M2 en Psychologie ? --------------- prasaadhan griha |
coli86 |
|
foxbravo |
|
coli86 |
|
coli86 |
|
pepito_mi_corazon |
Message édité par pepito_mi_corazon le 30-07-2008 à 03:02:20 |
coli86 |
|
thegbear | Salut, je sais que vous pouvez pas me dire si je serai pris ou pas mais comme je suis un cas un peu particulier, je vais juste demander votre avis pour savoir si c'est bien parti, ou pas... lol
Message cité 1 fois Message édité par thegbear le 30-07-2008 à 15:53:09 |
coli86 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Université versailles saint quentin | [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
| Topic Apprentissage avec un grand A | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
| université droit nice | l'économie a l'université |
| Topic des boulettes des commerciaux en SSII | Inscription msg Dauphine |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Université Dauphine | |