| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Université Dauphine |
|---|---|
pipo2008 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 18:33:08 ![]() ![]() |
davidenko | Quelqu'un connait ou a fait la MST MPM (méthode de la prévision et de la modélisation) à Dauphine?
|
Terox- |
|
hermoun |
|
ginobilly | Il reste encore un an les gars |
lif4ever | en quoi l'université dauphine est-elle meilleure que l'université de nice ou de marseille? |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 12:34:00 ![]() ![]() |
nirvanesk |
|
duc-leto aka Duke | Faudrait voir à répondre honnêtement...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
nirvanesk | C'est vrai je m'excuse pour mon agressivité. Mea culpa. |
aZq | Chercher sur le forum. |
coli86 |
|
sed22 | d'autres infos ou opinions ? |
sed22 | bonjour j'aimerai savoir si il est facile d travailler en suisse ou en a londres ac des master non anglais pour des étrangers non européens. |
sed22 | merci pour les infos mais on m'a dit que pour obtenir le permis de travail en suisse et en a Londre n'est pas une mince affaire pour les étrangers |
IPADAU | Est-ce qu'il y a des gens admis à des M2 cette année à Dauphine ont été contacté pour l'inscription? |
CamilleG | Quelqu'un ici de Paris 1? J'aimerais savoir s'il n'est pas trop tard pour transférer en L3 MASS à Paris 1 venant de Paris 7... avec un dossier exceptionnel! |
nirvanesk |
|
cov53 |
|
lachance |
|
high__energy | l'accèssibilité : un bon dossier académique, ni plus ni moins..2 amis y sont, ils avaient respectivement la mention TB et B dans une fac de banlieue (Evry). |
benbigboss |
Terox- |
|
benbigboss | Pour eco app, une petite mention AB suffit.
|
wint3r |
|
coli86 |
|
coli86 | Ca me parait surtout un peu limite. |
wint3r | Et ça depend du M2 visé. Pour le 203 la moyenne doit tourner autour de 14, alors que pour management global il suffit de valider sa M1 |
hustler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Université versailles saint quentin | [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
| Topic Apprentissage avec un grand A | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
| université droit nice | l'économie a l'université |
| Topic des boulettes des commerciaux en SSII | Inscription msg Dauphine |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Université Dauphine | |